Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Articles de journalisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lois Lane

Lois Lane


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: lois lane
De quelle série est tu?: smallville
Combien de jours par semaine est tu là?:
Articles de journalisme Left_bar_bleue7/7Articles de journalisme Empty_bar_bleue  (7/7)

Articles de journalisme Empty
MessageSujet: Articles de journalisme   Articles de journalisme EmptyLun 14 Mai - 9:00

(1er article)


Quel Avenir Pout Les Jeunes En 2007?



Articles de journalisme Blenddailyplanetoq9



il est du devoir à toutes les personnes qui atteignent leur majorité ou qui en sont proches, de s'interrogez sur leur futur et sur la vie qu'ils mèneront dans cinq ou dix ans! Certains pensent que la vie est sans soucis, il n'ont aucune peur pour leur avenir, ils croient qu'ils auront toujours une aide, alors quelles sont les véritables questions que se posent les jeunes à l'heure actuelle? Sont-ils soucieux pour leur futur?
Pour répondre, quoi de mieux que de demander aux principaux intéressés? Pour cela, nous avons interrogés des élèves qui se trouvent au campus de Miami Beach! A la question, comment voyez vous votre avenir dans les prochaines années à venir, les avis divergent immédiatement...
" J'ai déjà tout ce qu'il me faut, il ne me manque plus qu'un homme car la richesse et la beauté, je les ai déjà!"
" Grâce à la bourse que j'ai obtenu je ferais tout pour réussir mes études pour ensuite trouver un travail qui me permettra de subvenir à mes besoins et pourquoi pas, aider mes parents?"
Comme nous pouvons le constater, ces deux réponses sont radicalement différentes. Alors pouvons nous dire que les jeunes sont soucieux pour leur avenir? Ce qui nous viendrait à l'esprit en premier lieu serait: Comment se soucier de quoi que ce soit lorsque l'on a tout? Certains n'arrivent peut être pas à voir la réalité en face, ils ne voient peut être pas les problèmes qui existent tout près de chez eux...
Dans ce cas, comment les faire réagir? Comment leur faire prendre conscience que tout n'est pas blanc ou noir dans la vie mais qu'il existe des nuances? Sur toutes les pesonnes interrogées, aucune n'a véritablement une réponse satisfaisante ou tout du moins rien de concret qui puisse faire évoluer les moeurs prochainement...
Au vu de la différence d'opinion qu'il existe dans notre société (et ce dès le plus jeune âge), ne pouvons nous pas dire que l'avenir des jeunes est formaté?


LL


(voilà, alors je prends toutes les critiques bonnes ou mauvaises!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 1470
Age : 35
Localisation : dans sa boite ou avec quelqu'un
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Logan Echolls
De quelle série est tu?: Veronica Mars
Combien de jours par semaine est tu là?:
Articles de journalisme Left_bar_bleue7/7Articles de journalisme Empty_bar_bleue  (7/7)

Articles de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Articles de journalisme   Articles de journalisme EmptyLun 14 Mai - 9:24

(j'aime beaucoup)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monas.skyblog.com
Chloé Su
Invité




Articles de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Articles de journalisme   Articles de journalisme EmptyMer 16 Mai - 11:40

Oui moi je pense que je suis soucieuse de mon avenir super article ma cousine préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Articles de journalisme   Articles de journalisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de journalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: Plaisir, Jeux et connaissance ! :: Miami Beach Magazine :: Les Articles du Daily Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser