Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les upfronts - renouvellements des series

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Les upfronts - renouvellements des series Left_bar_bleue7/7Les upfronts - renouvellements des series Empty_bar_bleue  (7/7)

Les upfronts - renouvellements des series Empty
MessageSujet: Les upfronts - renouvellements des series   Les upfronts - renouvellements des series EmptyJeu 17 Mai - 23:29

Cette semaine etait La semaine des séries TV en Amerique ! En effet, les principales chaines américaines ont annoncés les nouveautés de la saison 2007-2008, les annulations et les renouvellements ! Voici une liste "selective" , avec les chaines mélangées :

Séries renouvellées :

-One Tree Hill ( CW, en midseason )
-Grey's Anatomy ( ABC )
-Lost: les disparus ( ABC )
-Nip/Tuck ( FX )
-October Road ( ABC )
-Prison Break ( Fox )
-Scrubs ( NBC )
-Smallville ( CW )
-Supernatural ( CW )
-Ugly Betty ( ABC )
-FBI Portés Disparus
-Les Experts (Las vegas, Miami et Manhattan)
-NCIS : Enquetes Spéciales

Séries annulées :

-7 à la maison
-Gilmore Girls
-The OC
-Reba
-Les Sopranos
-What About Brian?

Les séries très menacées :

-Veronica Mars ( CW )

Voila, un résumé selectif de la saison à venir aux Etats-Unis, je n'ai pas mis TOUTES les séries annulées ou renouvellées, j'ai mis les plus populaires/connues/appreciés ! Si vous pensez qu'il en manque, dites le moi, je rajouterai Smile

A vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 1470
Age : 35
Localisation : dans sa boite ou avec quelqu'un
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Logan Echolls
De quelle série est tu?: Veronica Mars
Combien de jours par semaine est tu là?:
Les upfronts - renouvellements des series Left_bar_bleue7/7Les upfronts - renouvellements des series Empty_bar_bleue  (7/7)

Les upfronts - renouvellements des series Empty
MessageSujet: Re: Les upfronts - renouvellements des series   Les upfronts - renouvellements des series EmptyVen 18 Mai - 10:08

pour veronica mars j'ai entendue dire que ça aller etre renouvellée mais je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://monas.skyblog.com
Chloé Su
Invité




Les upfronts - renouvellements des series Empty
MessageSujet: Re: Les upfronts - renouvellements des series   Les upfronts - renouvellements des series EmptyVen 18 Mai - 10:27

Ah non pas Gilmore Girl's j'adore cette série c'est des oufs mais je crois que tu te trompe mon oncle qui habite là bas ma dit que la saison 7 venait de commencer ! Enfin sinon celle qui reste et qui viendront en france dont supernatural!!! Elles sont géniale ! Superbe idée Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Les upfronts - renouvellements des series Left_bar_bleue7/7Les upfronts - renouvellements des series Empty_bar_bleue  (7/7)

Les upfronts - renouvellements des series Empty
MessageSujet: Re: Les upfronts - renouvellements des series   Les upfronts - renouvellements des series EmptyVen 18 Mai - 14:56

Pour Gilmore Girls, la série est définitivement annulée apres 7 saison, le dernier episode a été diffusé cette semaine il me semble ...

Veronica Mars a été annulé, la nouvelle est sortie hier soir, d'apres la dirigeante de la CW, il n'y aura pas de saison 5 !
Un petit article qui explique bien la situation :
http://thetvaddict.com/2007/05/17/veronica-mars-officially-cancelled/
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Sarah Blake

Sarah Blake


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sarah Blake
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Les upfronts - renouvellements des series Left_bar_bleue7/7Les upfronts - renouvellements des series Empty_bar_bleue  (7/7)

Les upfronts - renouvellements des series Empty
MessageSujet: Re: Les upfronts - renouvellements des series   Les upfronts - renouvellements des series EmptyVen 18 Mai - 15:07

Wèèèèè One Tree Hill et Supernatural renouvelé super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 1470
Age : 35
Localisation : dans sa boite ou avec quelqu'un
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Logan Echolls
De quelle série est tu?: Veronica Mars
Combien de jours par semaine est tu là?:
Les upfronts - renouvellements des series Left_bar_bleue7/7Les upfronts - renouvellements des series Empty_bar_bleue  (7/7)

Les upfronts - renouvellements des series Empty
MessageSujet: Re: Les upfronts - renouvellements des series   Les upfronts - renouvellements des series EmptyVen 18 Mai - 15:54

snif snif.... mais y'aura une season 4 ou non? pour veronica mars et si oui esque logan y sera
Revenir en haut Aller en bas
http://monas.skyblog.com
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Les upfronts - renouvellements des series Left_bar_bleue7/7Les upfronts - renouvellements des series Empty_bar_bleue  (7/7)

Les upfronts - renouvellements des series Empty
MessageSujet: Re: Les upfronts - renouvellements des series   Les upfronts - renouvellements des series EmptyVen 18 Mai - 18:41

Normalement, pour Veronica Mars, yaura pas de saison 4. Au départ yavait un projet pour une saison 4 avec Veronica au FBI ( donc surement sans logan lol ) mais apparament, la CW devait se decider mi juin, et hier, quand des journalistes ont posés la questions à la directrice de la chaine, elle a repondu "ca n'arrivera pas"
Je suis vraiment décue par la CW ... Il arretent 7 à la maison (encore ca c'est normal, c'etait de pire en pire) apres, Gilmore Girls, et maintenant Veronica Mars ... Ils courent à la perte à se trrain là ... Parce que en supprimant la moitié des séries "fondatrices" de la chaine et en laissant beaucoup de séries inedites (donc certaines ridicules, comme une avec une histoire d'alien qui emmenage en amerique, et une autre qui se passe en Afrique ou jsais pas trop quoi ) , je pense qu'ils vont se mettre à dos beaucoup de monde ... Enfin ... Wait and see lol
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Soit avec Logan ou soit avec mon patrouille chez moi!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Véronica Mars
De quelle série est tu?: Véronica Mars
Combien de jours par semaine est tu là?:
Les upfronts - renouvellements des series Left_bar_bleue7/7Les upfronts - renouvellements des series Empty_bar_bleue  (7/7)

Les upfronts - renouvellements des series Empty
MessageSujet: Re: Les upfronts - renouvellements des series   Les upfronts - renouvellements des series EmptyVen 18 Mai - 21:13

Oui c'est clair tu as parfaitement raison!!!
Et au fait!!! Aurais tu des informations sur OTH? Il parait que la prochaine saison va se tourner dans 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Les upfronts - renouvellements des series Left_bar_bleue7/7Les upfronts - renouvellements des series Empty_bar_bleue  (7/7)

Les upfronts - renouvellements des series Empty
MessageSujet: Re: Les upfronts - renouvellements des series   Les upfronts - renouvellements des series EmptySam 19 Mai - 23:43

Oui, c'est officiel, la saison 5 fera un bon dans le temps, on rretrouvera tout le monde apres l'université ! La directrice de la CW en a parlé, vaguement, le createur de la série en a parlé depuis un petit moment, dans des interviews , etc, et Hilarie Burton l'a confirmé lors d'une question le jour des upfront, d'apres elle, Peyton travaillera dans le monde de la musique ou de l'art, et on devrait s'attendre à avoir des surprises lol
Sinon, pour OTH , la saison 5 commence en janvier 2008, mais le site officiel de la série diffusera des videos/ecrits qui serviront de journaux intimes en quelques sortes des persos, en attendant le retour en janvier ! Le tournage de la nouvelle saison commece mi juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Soit avec Logan ou soit avec mon patrouille chez moi!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Véronica Mars
De quelle série est tu?: Véronica Mars
Combien de jours par semaine est tu là?:
Les upfronts - renouvellements des series Left_bar_bleue7/7Les upfronts - renouvellements des series Empty_bar_bleue  (7/7)

Les upfronts - renouvellements des series Empty
MessageSujet: Re: Les upfronts - renouvellements des series   Les upfronts - renouvellements des series EmptyDim 20 Mai - 13:09

Merci de l'info!!! C'est sympa!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les upfronts - renouvellements des series Empty
MessageSujet: Re: Les upfronts - renouvellements des series   Les upfronts - renouvellements des series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les upfronts - renouvellements des series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: Plaisir, Jeux et connaissance ! :: Miami Beach Magazine :: Les Infos croustillantes sur vos séries préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser