Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans le bureau de Max

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé Su
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyMar 22 Mai - 20:51

Chloé avait reçu le message de Max, elle se rendit donc dans son bureau, elle frappa et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyMar 22 Mai - 21:02

Max qui avait completement oublié le message qu'il avait leser la veille ne se douta pas de qui il sachisait mais l'invita a entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyMer 23 Mai - 19:00

Chloé entra et regarda Max sans rien dire puis après une longue hésitation elle se mit à parler.

Vous vouliez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 2:53

Il se leva en voyant Chloé entrer dans son bureau!

Oui oui, entrez je vous empris!

Lui montra une chaise

Je vous en pris asseillez vou!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 16:14

Chloé s'installa et attendit que Max lui parle le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 19:51

Il ne savait pas quoi dire ce nj'etait pas a son habitude de faire ça!

Eh...ehhh...je voulais vous parler de se qui c'est passer hier à la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 19:58

Elle fit un grand sourire.

D'accord je vois moi aussi je voulais qu'on en parle !

Non Chloé demande pas d'augmentation pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 20:11

Il n'avait pas cru qu'elle l'aurait aussi bien pris! Et surtout qu'elle aurait sourit!

Je... enfin pense qu'il faudrait mettre les choses au clair!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 20:18

Elle sortit le dossier vide de Luthor Corp et le posa sur le dossier.

Au fait chose promis chose due !

Oui je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 20:27

Il ravalla sa salive quand il vu son dossier sur le bureau!

Vous voulez que je vous parlez apres que vous me rendez un dossier que je sais qui est vide et que je vais vous demandez de ne plus demandé de ne plus revenir ici! Vous vous mauquez de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 20:34

Elle se leva.

Aucun problème, je l'ai fait exprès ! Dommage moi j'ai trouvé sa bien!

Elle sortit du bureau et commença à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 20:38

Le temps qu'il comprene se qu'elle lui avait dit, il se leva d'une vitesse et alla la porte de son bureau!

Mademoiselle Sullivan, dans mon bureau sil vous plait je n'ai pas terminé avec vous j'ai encore quelques points à regler avec vous avant que vous repartiez!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 20:43

Moi je n'en ai aucun !

Elle continué de ranger ses affaires.

J'ai perdu la mémoire dans la nuit alors en revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 20:47

il sortit de sont bureau alla vers elle! Lui fit poser ses affaires sur le bureau la pris par le bras!

Je ne vous demande rien d'autre que de venir avec moi pour signer le contrat de depart! et j'ai un dernier mot a vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 20:50

Lachez moi immédiatement le bras.

Vous avez quelques chose à dire, faite le là, j'ai des cartons à finir et le contrat envoyait le moi on est pas pressé, enfin moi du moins vu que je n'ai plus de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 20:53

Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il fasse quelque chose! Il la tira contre lui et l'embrassa!

Ça vous va ça comme reponse? Maintenant on peut s'expliquer dans mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 20:54

Elle le regarda, il était beaucoup trop violent, non mais pour qui se prenait-il?

Non !

Elle entra dans son bureau et s'enferma pour la première fois elle pleura toute les larmes de son corps...


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 20:58

Alors la il se sentait vraiment con, et en plus tout le monde le regardait! Il savait que se n'etait son fort mais la il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose pour premierement sedure mais aussi s'excuser!Il frappa donc a sa porte

Mademoiselle Sullivan, s'il vous plait, je voudrais vous parler reellement! Je n'aurais pas dut je suis desolé!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 20:59

Elle ne répondit rien puis s'écria.

Foutez moi la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 21:04

Soupira

Je vous en supplis! Je suis pas doué pour séduire et ça tu...vous lavez remarquer mais j'ai besoin que l'on m'aide et le meilleur professeur que je pourrais avoir c'est toi... vous! Chloé s'il te plaint! Enfin vous!

Il ne savait plus s'il devait la tutoyer ou la vouoyer!

Je... je t'aime! S'il te plait! Ecoute moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 21:16

Chloé avait la tête dans les bras comment pouvait-il dire ça après ce qu'il venait de lui faire endurez pendant ces quelques jours.

Quand on aime une personne, on essaye d'abord de la comprendre, la cerner, laissez moi prendre du recul et revoyez vos méthodes, vous m'aimez au lieu de vous jetter sur moi allez y doucement...

Elle s'arrêta et ne dit plus rien.

Vous voulez que je vous dise, je trouve ça trop facile de se comporter comme vous le faite après ce qui c'est passé. !
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyJeu 24 Mai - 21:22

Max ne savait plus quoi repondre cela

Je suis d'accord avec vous, je m'en excuse, quand vous aurez terminer de ranger vos affaires prevené moi, s'il vous plait!


Il repartit direction son bureau avec tout le monde a le regarder!

La fete est terminée au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyVen 25 Mai - 17:23

Comme si elle allait le prévenir, il avait été violent, elle venait de perdre le boulot de ses rêves et son patron venait de lui faire une déclaration en publique, ah oui et elle était maintenant sûre d'être à la rue sans job pas d'appart alors après tout ça, elle ne voulait pour le moment plus le voir, elle pris ses dernières affaires et sortit de son bureau, elle le regarda une dernière fois puis pris la sortie, elle rangea ses affaires dans le coffre et monta dans la voiture, elle mis sa tête entre ses bras et éclata en sanglot, elle en avait marre, il fallait qu'elle appelle sa meilleure amie Haley, elle sortit son portable puis finalement le rangea...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptyVen 25 Mai - 23:32

Max ne pu sempecher de tourner en rond dans on bureau, quand il vit la porte du bureau de Chloé ouverte et qu'elle n'etait plus dan son bureau il couru apres elle sans savoir par ou il devait chercher! En arrivant dehors il chercha de tout les cotés s'il voyais Chloé mais rien c'est au moment qu'il allait rentrer qu'il vit la voiture de Chloé et avança vers celle ci! Il y vit Chloé les bras croisés sur son volant! Il lui avbait deja fait assez de mal comme ça, il ne voulait plus lui en faire la seule chose qu'il pu faire c'est reser debout devant sa vitre l'aire desolé et amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max EmptySam 26 Mai - 9:08

Chloé alla démarrer lorsqu'elle vit Max, elle ne dit rien, elle ne voulait plus en entendre parler pour le moment, elle se dirigea donc vers le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau de Max Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Max   Dans le bureau de Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau [with Clark]
» Dans le bureau de Mr Blake [Sarah]
» bureau de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: La ville ! :: Daily Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser