Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le journal intime de Sam Winchester.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Le journal intime de Sam Winchester. Left_bar_bleue7/7Le journal intime de Sam Winchester. Empty_bar_bleue  (7/7)

Le journal intime de Sam Winchester. Empty
MessageSujet: Le journal intime de Sam Winchester.   Le journal intime de Sam Winchester. EmptyDim 10 Juin - 12:30

Cher journal,


Ma vie ces derniers temps à été pas mal bouleversé, tout d'abord mon coeur battait pour Sarah que j'ai demandé en mariage tout en sachant que ce jour là mon coeur était ailleurs, elle avait dit oui puis c'est rétracté. Une étrange force ma conduit vers Joanna j'en suis tombé amoureux mais j'ai fait du mal à Dean et à Sarah, cela ne me ressemble pas mais c'était comme ça, cependant je ne me le pardonnerais jamais. Avec Jo j'étais bien, on été souvent ensemble surtout dans les moments difficiles et ont c'est rapprochés, on vit dans la même maison alors bien sûre sa créés des liens.
Il y a peu de temps j'ai découvert que j'étais possédé et c'est elle qui m'a sortit de l'enfer, elle a mis le feu à son bar en brûlant son pendentif mais elle ne m'a pas dit pourquoi elle avait aussi mis le feu au bar.
J'ai l'impression que j'ai encore d'énorme doute sur mes sentiments, je tiens à Sarah aussi bien qu'à Joanna mais quand je suis avec Sarah ce qui se passe en moi est indecriptable, je l'ai compris le jour où elle m'a embrassé pour faire sortir le démon que j'avais en moi, je l'avais encore piégé même si c'était pas moi parce que c'était le collier de Jo que voulait le démon et non Sarah.
Les choses ont évolués je me suis remis avec Jo, Dean et Sarah ont dû mal à se remettre de ce que j'ai fait et de ce qui m'est arrivé moi aussi puisqu'aujourd' hui je vois la vie différemment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal intime de Sam Winchester.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Sam Montgommery
» Le journal Intime de Mariella Von Brahmberg
» le journal intime de Logan Echolls
» Le journal Intime d'Addison Shepherd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: Plaisir, Jeux et connaissance ! :: Le journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser