AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le journal intime de Nathan Scott / Bébé Scott

AuteurMessage
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Le journal intime de Nathan Scott / Bébé Scott   Jeu 14 Juin - 18:25

Journal de Nathan Scott
Journal de Bébé Scott

Salut ... Scott Junior ( excuse moi mais comme je ne sais pas quel age tu auras en lisant ca, et je ne sais meme pas si tu es une fille ou un garcon ! Alors, pour le moment, on s'en tiendra à Scott junior ! )
J'ai décidé d'ecrire ce journal pour que tu saches comment je vivais à 17 ans, enfin comment nous vivions ta maman et moi quand elle t'attendait ! Alors je vais commencer par quelque chose de simple : Salut, jsuis ton papa ! Ya quelques temps, ta maman et moi avons renouvelés nos voeux (et oui, 18 ans et deja marié 2 fois! ) et peu de temps apres, et bien elle m'a annoncé qu'elle etait peut etre enceinte ! Pour etre honnete, cette idée m'a plutot térrifié au début, mais ta maman aussi avait peur, et j'ai gardé la tete froide, histoire de la rassurer un peu ! Et apparament, ben j'ai réussi à la rassuré, et quand j'ai vu qu'elle avait moins peur, ca m'a rassuré ! On est ensuite allé faire un ptit tour du coté de l'hopital, où un gentil docteur nous a annoncé que ta maman etait enceinte ! Et je dois dire que j'etais plutot heureux quand j'ai appris que j'allais etre papa ! Après, ta maman a eu quelques problemes de santé, et je dois dire que j'ai eu bien peur ! Mais heureusement , aujourd'hui, tout va bien ! Donc voilà où on en est aujourd'hui ! J'entend ta maman arriver, je dois donc te laisser ! Je reviendrai vite t'ecrire de nouvelle histoires, je compte bien te raconter pas mal de petites histoires sur ta maman et moi !
Je t'embrasse
Je t'aime mon chéri (j'ai pas pu resister !)
Ton papa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-beach.superforum.fr
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Le journal intime de Nathan Scott / Bébé Scott   Mar 17 Juil - 0:09

Journal de Nathan Scott
Journal de Bébé Scott

Coucou mon chéri !
Et oui je peux le dire maintenant, tu es mon chéri ! On a appris cette semaine que tu etais un petit garcon ! Et oui !On est allés chez le médecin, et ta maman a eu une echographie, le docteur a montré un truc du bout du doigt sur l'écran et nous a dis « félicitations, c'est un garcon » ! Sur le moment, je suis resté completement figé ! Et oui, j'arrivais pas à y croire ! Ta maman non plus d'ailleurs ! Et puis en plus, on y voyait rien sur l'ecran ! Sans vouloir te vexer mon chéri, mais c'etait vraiment minuscule ! Je sais pas comment le medecin a fait pour y voir quelque chose ! Si ca ce trouve t'es une fille ... Oh mon dieu ! Peut etre que t'es une fille ! Mais non, je suis sur que t'es un petit garcon, meme si j'ai rien vu ! Mais t'inquietes mon grand, ca viendra ! Enfin bref, tu es un petit garcon, je suis deja tres fier pour etre honnete ... J'ai decidé de faire une surprise à ta maman, pour le moment elle ne saura rien, alors chut, c'est un secret ! ;-) . Enfin bref, tu es un petit garcon, et je suis deja tres fier !
Dans un autres registre maintenant, j'avais dis dans le premier message de ce carnet que je te raconterais nos histoires à Maman et moi. Je sais pas trop par où commencer... Il y a tellement de chose à raconter ! Et en meme temps, il y a quelques passages que j'aimerais effacer, mais je vais essayer de me concentrer sur les moments heureux ! Par quoi vais-je commencer ... Je sais ! Je vais te raconter notre premier baiser à ta maman et à moi ... Enfin, je vais te raconter notre histoire jusqu'à notre premier baiser, parce que si je te raconte ca comme ca, tu va rien comprendre ! Si jamais elle lit que je te raconte des trucs pareils, elle risque de me tuer ! J'espere que t'es pas trop jeune et qu'on te lit pas ce livre le soir pour t'endormir, sinon tu risques d'etre traumatisé ! Donc mon chéri, si tu as moins de 12 ans, fermes ce livre ! Tu le rouvrira dans 4 ou 5 ans ! C'est bon ? Tu n'es pas trop jeune ? Alors je commence mon récit ... Tout d'abord, entre ta maman et moi, c'etait plutot mal parti ... Comme j'etais pas tres bon à l'ecole (et ce n'est pas un exemple à suivre ! ) , ta maman, qui ne m'aimait pas tro, a bien voulu accepter de me donner des cours ( c'est une longue histoire, et le pourquoi du comment n'est pas forcement interessant ...) enfin bref, elle a bien voulu me donner des cours, mais voilà, à une soirée, ta Tata Brooke a quelque peut ... dérapé ! Elle a dis des choses pas tres gentilles, ta Maman l'a mal prit, et elle m'en voulait. Le lendemain, Brooke, qui avait dessoulée (ais-je précisé qu'au moment où elle a été mechante, elle est completementi mbibée ?!) a voulu s'excuser au pres de ta maman. Mais tu dois surement le savoir , c'est une vrai tete de mule ! Alors pour se faire pardonner, et bien elle nous a organisé un diné, à moi et maman ! Pardon, à Maman et moi. Tout ce passait bien, et apres un jeu de piste passionnant, nous nous sommes retrouvé dans un joli petit resaurant. Seulement là, j'ai quelque peu foiré (bon ok, j'ai completement merdé), Maman est partie en me laissant en plan ! Elle etait tres decu de ce qu'il s'etait passé. Moi, je m'en voulais, je me rendais compte que je tenais plus à maman queje ne le pensais ! Alors le lendemain, j'ai décidé d'aller m'exvuser... Je suis allé chez elle , et aie jeté des cailloux contre sa fenetre (ne fait jamais ca mon chéri !), seulement, je m'etais trompé de fenetre ! C'etait la fenetre de tes grands parents ! Lydia et Jim ! Je suis sur qu'il continuent de me charier par rapport à ca ... Bref, Maman est arrivée derriere, et on a commencé à parler. Elle ne voulais pas me pardonner, et a commencé à me sortir une longue tirade sur sur mon comportement, je m'en rappelle comme si c'etait hier ... Et là, je l'ai coupé en l'embrassant ... Au début elle a pas compris, elle m'as regardé en me demandant pourquoi j'avais fait ca ... Je lui ais repondu que j'en avais envie, et là, elle s'est presque jeté à mon cou, et m'a embrassé ! Si si, jte promet ! Voilà comment a commencé notre histore ... Oh ya mon telephone qui sonne, attends 2 minutes !
Ya ta maman qui vient de m'appeler, elle veut que je la rejoigne au parc ! Je dois y aller, on continuera notre histoire plus tard ! Ne dis rien à ta maman, si jamais elle sait que je te racontes tout ca, je te l'ai dis, elle va me disputer ! Et chut pour la surprise !
Je t'embrasse
Je t'aime fort mon fils, et je suis deja tres fier de toi, crois moi !
Ton papa.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-beach.superforum.fr

Le journal intime de Nathan Scott / Bébé Scott
Page 1 sur 1