Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Couché se fesant bronzé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Summer Roberts
De quelle série est tu?: Newport Beach
Combien de jours par semaine est tu là?:
Couché se fesant bronzé Left_bar_bleue7/7Couché se fesant bronzé Empty_bar_bleue  (7/7)

Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyJeu 14 Juin - 19:10

Summer étais coucher sur le sable en mallot de bain a matter les beau mec qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Couché se fesant bronzé Left_bar_bleue2/7Couché se fesant bronzé Empty_bar_bleue  (2/7)

Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyJeu 14 Juin - 19:41

Haley avait décidé ce jour là de se promener sur la plage. Elle avait comme souvent sa main posé sur son ventre bie narrondi maintenant et regardait les enfants jouer en pensant a celui à naitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 13:31

Lucy ne savait que faire de cette belle journée d'été. Elle ne voulait pas rester enfermée à l'intérieur à ne rien faire, ou alors à regarder quelque bétise à la TV. Elle avait donc décidé de faire un tour à la plage.
Elle s'installa, un peu éloignée d'un groupe d'enfants qui jouaient afin de ne pas recevoir de sable. Il y avait un peu de vent et elle n'arrivait pas à laisser sa serviette sur le sable.

-Décidément je ne sais vraiment rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Couché se fesant bronzé Left_bar_bleue2/7Couché se fesant bronzé Empty_bar_bleue  (2/7)

Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 15:16

Haley vit non loin de là une jeune femme qui parraissait se disputer avec sa serviette. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant le vent se mettre contre cette jeune femme. Non ce n'était absolument pas de la moquerie bien au contraire.

Elle s'avança gentiement et doucement puis dit.

- Le vent ne vous est pas favorable dites moi !! Vous voulez de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 16:12

-Sattanée de serviette ! Non mais tu vas rester en place, oui ou non ?!

Elle vit une jeune femme, apparament plutôt enceinte s'approcher d'elle et lui offrir de l'aide. Elle sourit.

-Non, je n'ai vraiment pas de chance ! Merci, prenez l'autre bout, il y a des livres là, juste à côté !

Avec l'aide de la jeune femme, elle arriva enfin à se poser. Vérifiant que la serviette tenait bien en place, elle s'asseya dessus et regarda la jeune femme.

-Merci beaucoup pour votre aide !! Je m'appelle Lucy Camden. Vous venez souvent ici ?

*Une fois de plus je ne sais pas me retenir, toujours aborder n'importe qui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Couché se fesant bronzé Left_bar_bleue2/7Couché se fesant bronzé Empty_bar_bleue  (2/7)

Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 16:16

Haley garda un grand sourire et l'aida avec plaisir. Puis elle se posa aux cotés de la jeune femme en gardant une main sur son ventre.

- Mais c'est normal voyons !! Enchantée, Haley James Scott, je passe souvent oui je n'habite pas très loin de là.



La jeune femme avait l'air très agréable comme personne, enfin très spontannée surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 16:34

Lucy parressa très surprise quand la jeune femme se présenta ! *Mais, oui ! Où avais-je la tête ! Une jeune femme enceinte ne pouvais être qu'elle !*

-Scott ?! Vous avez bien dit Scott ? J'ai rencontré votre mari en cours d'histoire ! Il m'a dit qu'il prenait des notes pour vous car vous aviez des problèmes de santé. C'est un jeune homme très charmant ! Il m'a dit qu'il vous me présenterai mais il n'aura pas besoin !

Elle fit alors un très grand sourir et se poussa pour laisser plus de place à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Couché se fesant bronzé Left_bar_bleue2/7Couché se fesant bronzé Empty_bar_bleue  (2/7)

Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 16:39

Haley se mit alors a rire et répondit tout de suite.

- Oh Nathan vas avoir droit a la fessée !! Il devait prendre mes cours pas parler !!

Sourit

- Non mais je vais beaucoup mieux a present, je retourne en cours dès lundi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 16:48

Lucy se joigna à Haley et ria tellement qu'elle fallit s'applatir dans le sable.

-Oh, mais ce n'est pas de sa faute ! Je suis tombée juste devant lui et la dernière place était celle à côté de lui ! C'est moi qui est engagé la conversation !!

Elle se calma un peu. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas autant ri. Haley était vraiment une jeune femme charmante.

-Et bien, je suppose que l'on se verra en cours à partir de maintenant !

Elle laissa un silence.

-J'ai proposé à votre mari de vous aider une fois le bébé né. J'ai vécu dans une très grande famille et sait très bien m'en occuper. Donc si vous avez besoin d'aide, je suis à votre disposition !

Elle sourit, et contempla la main de Haleu caressant chaleureusement son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Couché se fesant bronzé Left_bar_bleue2/7Couché se fesant bronzé Empty_bar_bleue  (2/7)

Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 16:55

- Alors comme ça vous êtes maladroite ?

Haley lui lança un sourire très amical. Cette jeune femme lui parressait bien joyeuse ce qui faisait du bien.

- Oui je pense que nous risquons a nouveau de nous croiser.

Elle ne lachait jamais son ventre.

- Oh oui moi ausi je connais ça, les familles nombreuse, surtout en tant que petite dernière, ce n'était pas toujours rose mais j'ai fait avec. Merci de votre proposition c'est vraiment très agréable de se sentir soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 17:10

Lucy rit à nouveau.

-Oh, je suis très maladroite ! Je me gamelle tout le temps, ou sinon, je fait tomber tout ce qui me passe par la main ! Enfin, non, j'exagère un peu là.

Je suis la troisième de 7 enfants et, de ce fait, j'ai toujours du énormément aider à travers la maison. Mais j'aime énormément les enfants, donc cela ne me dérrangai pas beaucoup, en tout cas, cela me dérange moins maintenant !

J'espère que l'on se reverra, autre qu'à l'université. Je ne connait pas grand monde ici et j'aurais vraiment besoin de me changer les idées. D'après ce que m'a dit votre mari de vous, vous êtes une fille super !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Couché se fesant bronzé Left_bar_bleue2/7Couché se fesant bronzé Empty_bar_bleue  (2/7)

Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 17:19

Sourit a tout ce que Lucy venait de dire.

- Oh, mais mon mari devrait se taire par moment. Enfin, il est amoureux mais j'ai des cotés négatifs comme tout le monde vous savez !!
Je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir et puis rien ne nous empêches de sortir un peu, Enfin, je pense tout de même attendre la fin de ma grossesse pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 17:37

-Tout le monde a ses petits problèmes mais celui que l'on aime n'est pas celui qui en parle à une parfaite inconnu ! Sinon c'est qu'il ne vous aime pas !!

Elle laisse planer un moment de silence et s'allonge sur sa serviette, tout en faisant attention de ne pas gêner Haley. *Cette fille a l'air tellement géniale !*
Puis elle se relève, applique de la crème solaire, et attache ses cheveux en chignon.

-Je vais aller me baigner, vous venez avec moi ? Il n'y a pas trop de vagues donc ça devrait aller pour le bébé. D'ailleurs, vous en avez pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Couché se fesant bronzé Left_bar_bleue2/7Couché se fesant bronzé Empty_bar_bleue  (2/7)

Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 17:41

Haley reflechit a se que lui disait Lucy puis sortit de ses pensées lorsque cette dernière lui parla.

- Oh non je ne fais que me détendre en passant ici je ne préfère pas aller dans l'eau ... J'ai encore quate mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 19:11

-Encore quatre mois ? Ils vont vite passer ! C'est tellement court !! Mais je suis sûr qu'aller dans l'eau ne fera rien à votre bébé, je crois même que cela lui fera du bien.

Elle se lève et prend la main de Haley.

-Allez, il ne faut pas avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Couché se fesant bronzé Left_bar_bleue2/7Couché se fesant bronzé Empty_bar_bleue  (2/7)

Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 19:15

- Non merci j'ai déjà été forcée par Nathan et ce n'est pas pour le bébé que cela me gene !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 20:02

-Oh, je suis désolée, je ne voulais vraiment pas vous pousser ! On peut rester là si vous préferrez ...

Lucy se sentait mal d'avoir poussé Haley. Elle était tellement gentille, elle ne voulait pas risquer de se la mettre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Couché se fesant bronzé Left_bar_bleue2/7Couché se fesant bronzé Empty_bar_bleue  (2/7)

Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 20:20

- Non ce n'est rien je vais rester là mais vous pouvez y aller je ne vous retiens pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 20:25

Lucy regarda la mer puis Haley. Elle voulait tellement se baigner, mais en même temps, elle ne voulait pas laisser Haley en plan.

-Je ne voudrais pas vous laissez seule ... Non pas que vous ne puissiez pas vous occuper de vous même, mais ce ne serait vraiment pas poli de ma part !

Elle hésita un instant.

-Il est déjà 16h ...

Elle ragarda longement la mer, mais resta aux côtés de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Couché se fesant bronzé Left_bar_bleue2/7Couché se fesant bronzé Empty_bar_bleue  (2/7)

Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 21:03

Haley se mit a rire.

- Mais allez y voyons vous en mourez d'envie, je ne vais pas m'envoler vous savez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 21:21

Lucy se met à rire avec elle. C'est vrai qu'elle en meut d'envie !!

-Oh ... bien ... si vous insistez !! Je vais juste faire une petite plongée !

Puis, elle lance un dernier sourire à Haley et cours jusqu'à la mer où elle saute dans les vagues ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Couché se fesant bronzé Left_bar_bleue2/7Couché se fesant bronzé Empty_bar_bleue  (2/7)

Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 21:42

Haley sourit et la regarda s'ne aller vers les vagues. Elle se mit a imaginer des enfants plus tard et Nathan avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyDim 17 Juin - 22:34

Lucy prena son temps dans la mer, se mouillant tout le corps et appréciant sa baignade. De loin elle vit Haley, le regard perdu dans ses pensées et elle se demandait bien pourquoi elle avait refusé, avec tant de force, d'aller se baigner, puisqu'il n'y avait pas de rapport avec le bébé.
Peu de temps après, elle sentit quelques goutes lui tomber sur le visage, mais ce n'était pas le fruit des vagues. Relevant la tête, elle s'apperçu que des nuages noirs commençaient à remplir le ciel auparavant bleu.
Alors, elle sortit vite fait de l'eau et courru à sa serviette ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Couché se fesant bronzé Left_bar_bleue2/7Couché se fesant bronzé Empty_bar_bleue  (2/7)

Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyLun 18 Juin - 21:28

Haley sourit lorsqu'elle vit Lucy revenir rapidement. En effet, le ciel grisonnait à une vitesse assez grande.

- Tu as peur de la pluie mais pas de la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé EmptyMar 19 Juin - 11:49

Lucy se mit à rire. Après la pluie était de l'eau comme la mer !

Oh non, je n'ai pas peur de la mer, mais, vois-tu, quand je suis dans l'eau, mes affaires qui sont restées sur la plage ne sont pas mouillées. Et là elles le serront si je ne me dépèche pas. Et s'il pleut trop fort, je ne pourrais pas me secher et j'attraprais un rûme !! Tout en prenant ses affaires et en mettant sa serviette autour d'elle, Lucy riait de plus belle. Elle avait vraiment de drôles d'excuses !

Tu veux passer chez moi en attendant qu'il pleuve moins ? J'habite juste à côté.

Elle lui sourit. Haley et elle devenait de très bonnes amies plutôt vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché se fesant bronzé Empty
MessageSujet: Re: Couché se fesant bronzé   Couché se fesant bronzé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché se fesant bronzé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: Vacances, plaisir et détente ! :: Miami Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser