Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours d'histoire [PV : Lucy ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Cours d'histoire [PV : Lucy ] Left_bar_bleue7/7Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptySam 16 Juin - 19:59

Nathan etait en cours d'histoire, il devait encore faire 3 heures, avant de pouvoir rentrer chez lui. Le cours allait commencer, Nathan s'assied à une des nombreuses places libres et sortit un cahier et son livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Invité
Invité




Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptySam 16 Juin - 20:11

La cloche du début des cours sonna, les élèves s'asseyèrent et se préparèrent pour un cours infiniment long d'histoire.
Arriva alors une jeune femme en courrant, paraissant essouflée comme si elle avait courru pendant des heures. Elle chercha une place, et, en en apercevant une, s'y dirrigea, toujours en courant. Malheureusement, elle rata une des marches de l'amphi et perdit l'équilibre. Ses livres tomberent de ses mains et attérirent malencontresement sur un jeune homme non loin.

-Oh, mon dieu je suis vraiment, vraiment désolée !! J'espère que je ne vous ai pas blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Cours d'histoire [PV : Lucy ] Left_bar_bleue7/7Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptySam 16 Juin - 20:13

Nathan, qui venait de se pendre un livre dans le dos , se retourna et regarda la jeune femme, qui etait à terre. Il se leva et l'aida à se lever

- Non ca va ne vous inquietez pas ! Vous ne vous etes pas fait mal en tombant ?

Il l'aida à ramasser ses livres
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Invité
Invité




Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptySam 16 Juin - 20:23

Elle reprit ses esprits et récupéra ses livres. Elle admira l'homme qui venait de l'aider, chose qui ne lui arrivait pas souvent. Elle sourit.

-Merci beaucoup, je vais très bien. Cela m'arrive tellement souvent que je crois que cela ne me fait plus rien de m'écraser ! Mais vous êtes sûr que vous allé bien ? Je ne voudrais pas vous avoir fait du mal, je serrais tellement mal vue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Cours d'histoire [PV : Lucy ] Left_bar_bleue7/7Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptySam 16 Juin - 20:24

Nathan se mit à rire, voyant que cette jeune femme etait apparament tres maladroite !

- Non c'est bon, je suis solide, j'ai presque rien senti !

Il lui sourit et se rassied à sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Invité
Invité




Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptySam 16 Juin - 20:32

Voyant que sa chute le faisait rire, ainsi que d'autres personnes dans l'amphi qui maintenant la pointait du doigt, elle se mit à bouder.

*et moi qui croyait que c'était un jeune homme galant, pour une fois. *

-Il n'y a vraiment rien de drole a cela ! Ce n'est quand même pas de ma faute si je suis si maladroite !

Elle voulu partir s'asseoir mais se rendit vite compte que la place qu'elle avait vu auparavant venait d'être prise. Elle regarda autour d'elle, la seule qu'il restait était celle à côté du 'jeune homme' qui l'avait 'secourru'.
Elle poussa un soupire.

-Je peux m'asseoir à côté de vous ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Cours d'histoire [PV : Lucy ] Left_bar_bleue7/7Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptySam 16 Juin - 20:34

Nathan n'avait pas voulu vexer cette jeune femme, il trouvait juste ca amusant la facon dont elle meme disait qu'elle etait maladroite ! Il la vit partir, puis revenir, il lui sourit

- Bien sur, asseyez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Invité
Invité




Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptySam 16 Juin - 21:50

Elle sourit, pensant que tout de même elle y était allé un peu trop fort. Il l'avait aidé à se relever alors qu'il avait pris un de ses livres dans le dos et la seule chose qu'elle trouvait à lui dire était un reproche. Son émotivité allait finir par lui causer des problèmes.
Elle lui sourit à nouveau.

*après tout, maintenant que je suis là, je devrais essayé de me faire des amis et non des ennemis ! *

-Pourquoi faites vous des études d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Cours d'histoire [PV : Lucy ] Left_bar_bleue7/7Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptySam 16 Juin - 22:01

Nathan lui sourit, voyant qu'elle s'etait "radoucit" !

- En fait, ma femme n'a pas pu venir, alors je prend des notes pour elle !

Il en profita pour sortir son cahier de notes, alors que le professeur entrait dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Invité
Invité




Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptySam 16 Juin - 22:20

Elle paru très surprise, cet homme avait l'air tellement jeune ! Comment pouvait-il être marié ? Cela devait surement être une plaisanterie...
Néanmoins, elle fit comme si de rien n'était, comme si cela était normal que l'on parle de sa petite amie comme femme.
Alors que le professeur entre, elle baissa sa voix pour ne pas se faire remarquer une fois de plus.

-Et vous arrivez à suivre les cours ? Vous devez être vraiment intelligent ! Vous faites des études de quoi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Cours d'histoire [PV : Lucy ] Left_bar_bleue7/7Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptySam 16 Juin - 22:22

- Ben ma femme est très intelligente, moi je ne fait que prendre des notes, meme si je comprend pas tout ce qu'il explique !

Il lui sourit

- Je suis les cours minimums , et j'ai une option basket, et vous vous suivez quels cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Invité
Invité




Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptySam 16 Juin - 22:38

* N'empêche, il insister drolement sur le fait qu'il a une femme. Peut-être est-ce vrai ? Après tout, on rencontre de tout de nos jours...*

-Vraiment ? Oh je suis sûr que vous êtes bon dans un domaine ! Tout le monde à au moins un point fort ! Votre... elle hésite un instant votre femme, elle suis quoi d'autres comme cours ? Moi je fait de la théologie en plus de l'histoire.

Vous faites parti de l'équipe de l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Cours d'histoire [PV : Lucy ] Left_bar_bleue7/7Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptySam 16 Juin - 22:42

- Et bien on suit tous les deux littérature, sciences et maths, et elle en plus a prit Philo. En fait le seul truc où je suis un peu doué, c'est le basket ! Je fais parti de l'equipe, je suis le capitaine.

Il lui sourit

- Au fait, je ne me suis pas présenté, Nathan Scott ! Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Invité
Invité




Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptySam 16 Juin - 22:59

- Wow, ça fait beaucoup de matières ! Vous arrivez à suivre tout ça ? Je pensais commencer littérature car cela m'a toujours beaucoup interessé, mais j'ai eu peur d'être surchargée ... je suis 'aide-pasteur'.

Je n'est jamais été douée en sport, remarquez, ça se comprend, vu comment je suis maladroite !

Oui, ravie de vous rencontrer Nathan Scott, je m'apelle Lucy Camden.

Elle lui sourrit, et fait mine de prendre des notes quand elle voit le professeur qui les regardent.
*Je pourrais toujours rattraper plus tard. Pour une fois que quelqu'un me parle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Cours d'histoire [PV : Lucy ] Left_bar_bleue7/7Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptySam 16 Juin - 23:00

Nathan ecouta ce qu'elle disait, et finit lui aussi semblant de prendre des notes lorsque le prof les remarqua. Il lui chuchotta, toujours en ecrivant

- Aide pasteur ? Pour etre honnete, c'est la premiere fois que je rencontre une femme qui fait ce metier !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Invité
Invité




Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptyDim 17 Juin - 12:28

-Oui, j'avoue, ce n'est pas très courrant ! Mais mon père est pasteur et je voudrais suivre son chemin. La petite église de la ville lui appartient d'ailleurs, et j'espere un jour reprendre le flambeau.

Et vous, que souhaiteriez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Cours d'histoire [PV : Lucy ] Left_bar_bleue7/7Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptyDim 17 Juin - 12:32

Nathan lui sourit

- Je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire ... J'aimerais une carriere dans le basket, ce serait mon reve, mais avec tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment, je ne sais pas si ca va etre possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Invité
Invité




Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptyDim 17 Juin - 12:40

Elle sourit à Nathan, contente car elle avait enfin trouvé quelqu'un avec qui elle pouvait parler.

-C'est vrai que pour être basketeur professionnel il faut avoir beaucoup de temps et pouvoir jongler avec tout ce qui se passe dans sa vie. Mais vous êtes jeune, et vous avez encore toute la vie devant vous !

Elle se cacha dans son cahier quand elle se rendu compte qu'elle avait dit cette dernière phrase un peu trop fort et que le professeur s'était retourné une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Cours d'histoire [PV : Lucy ] Left_bar_bleue7/7Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptyDim 17 Juin - 12:43

Nathan sourit et ne repondit pas, le professeur les regardant ... Il ecrit sur un bout de papier " chut vous allez nous faire reperer ! lol il se passe beaucoup de choses dans ma vie ces temps ci, et meme si je suis jeune, je vais pas tarder à avoir beaucoup de responsabilités sur les epaules ! " Il lui sourit et lui donna le papier
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Invité
Invité




Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptyDim 17 Juin - 12:50

Elle pensa que de se parler par papier était beaucoup plus prudent qu'à voix haute. Au moins ils restaient silencieux et elle ne risquerait de faire remarquer une fois de plus. Décidément elle ne savait faire que ça !

*Beaucoup de responsabilités ? Mais comment peut on avoir beaucoup de responsabilités à cet age ... ? Peut-être a-t-il vraiment une femme ... *

Elle reprit le papier et écrivit, en faisant attention à ce qu'elle allait 'dire' "continuons par papier, cela est beauvoup plus prudent ! Si ce n'est pas trop indiscret, que vouler entendre par responsabilités ? Je ne vois vraiment pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Cours d'histoire [PV : Lucy ] Left_bar_bleue7/7Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptyDim 17 Juin - 12:54

Nathan recu le papier de Lucy, il le lit discretement, il comprenait qu'elle se pose des questions, apres tout il parlait de responsabilités, alors qu'il n'avait que 18 ans ! Il ecrit sur le papier "Je suis marié, et je vais etre papa ! " il lui donna le papier, et lui montra sa main gauche, où il y avait son alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Invité
Invité




Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptyDim 17 Juin - 13:08

Lucy prit le papier, le lit, et reçu un choc en lisant ce que Nathan avait écrit. *Il est père, et marié ! Je suis sûr qu'il n'a pas plus de 18 ans ! Et moi qui pensait qu'il n'y avait pas pire que Simon ! Mais peut-être lui aime-t-il sa femme ... et puis Simon n'est pas marié ...* Elle vit la main que Nathan lui tendait ainsi que son alliance. Il n'y avait vraiment plus de doute ...

Elle garda le stylo quelques temps audessus du papier ne sachant que écrire ... Elle se décida tout de même.
"Vous allez-être papa ?! Cela doit être plutôt dur ... Je veux dire à un âge pareil ... Et votre femme, elle se sent prête ?"
Elle ne savait que dire, tout ceci la chamboulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Cours d'histoire [PV : Lucy ] Left_bar_bleue7/7Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptyDim 17 Juin - 13:11

Nathan lut le papier et repondit "au départ elle avait peur, tout comme moi, mais maintenant ca va mieux ... elle a eu quelques problemes de santé, c'est pour ca que je viens à sa place en cours, pour ne pas qu'elle prenne trop de retard" Il lui donna le papier, et prit quelques notes de ce que le prof disait
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Invité
Invité




Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptyDim 17 Juin - 13:17

Elle comprenait que cela devait être dur pour eux deux, attendre un enfnat alors qu'ils venaient de commencer leurs études ... Elle espérait que le bébé irait bien ...
Elle écrivit " j'espere que votre femme se remettra vite ! Vous attendez le bébé pour quand ? Si vous avez besoin d'aide pour vous en occuper, je peux toujours vous aider. Je suis d'une très grande famille et étant l'une des ainées, j'ai eu beaucoup à faire aux bébés ! "
Elle hésita un instant puis "serait-ce possible que je rencontre votre femme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
• Admin • Nate Scott - Papa de Joshua
Nathan Scott


Nombre de messages : 7394
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Nathan Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Cours d'histoire [PV : Lucy ] Left_bar_bleue7/7Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] EmptyDim 17 Juin - 13:49

Nathan sourit, il trouvait cette jeune femme tres gentille. Il ecrit sur le papier "Elle va mieux merci, juste quelques petits problemes de santé, elle va bientot reprendre les cours. Merci beaucoup pour votre aide, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui nous soutient ! Je suis sur qu'Haley ( ma femme ) sera ravie de vous rencontre ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire [PV : Lucy ]   Cours d'histoire [PV : Lucy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire [PV : Lucy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy
» Lucy
» Portable de Lucy Camden
» L'ordinateur de Lucy Camden
» Les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: Academy ! :: American Academy (Le campus, la Fac, L'université, le collège et le Lycée) :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser