AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon nouveaux Forum

AuteurMessage
Allison Cameron

Feuille de personnage
Pseudo:: Allison Cameron
De quelle série est tu?: Dr House
Combien de jours par semaine est tu là?:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Mon nouveaux Forum   Dim 24 Juin - 15:00

Le Contexte :
*** Bienvenue en Californie une des villes la plus connue d'Amérique venez nous rejoindre très vite parceque vous allez vous amusée beaucoup ici . Des frères et soeurs des trahisons , de l'amour , des amitiées fortes , des devoirs , des tristesses de tout ! Mais venez surtout fairede nouvelle rencontres avec nous dans se superbe Lycée qui a également une salle de fête elle est surveillée par plusieurs personnes vu qu'il y a plusieurs entrées.Mais juste hors du Lycée il y a un immensse jardin qui entoure le Lycée et il y a des bancs , des arbres , un peut de tout il y a des petits mûrs mais la famille Lopez et loin d'être celle que vous penssée Jared Lopez le frère de Cindy Lopez a déjà été plusieurs fois arrêtée pour possession de drogue et aussi arrêté pour avoir tuée une personne mais il s'en n'ai sortit donc il est en liberté et pourrait faire du mal mais il a changée depuit sa petite soeur Cindy le sais elle sais se secret là mais ne le dévoilera jamais a personne donc vous voyez que dans n'importe quel Lycée il y aura toujours un problème très grave et dangereux ***
L'adresse :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacifique-island.nice-forum.com

Mon nouveaux Forum
Page 1 sur 1