Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !

Aller en bas 
+6
Nathan Scott
Allison Cameron
Véronica Mars
Joanna Harvelle
Dean Winchester
Sam Winchester
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 12:10

Lucy ne cessait de tirer son père vers l'intérieur mais il refusait de bouger.

-Mais enfin, que se passe-t-il ici ?
-Rien du tout papa, il faut que tu rentre, ne laisse pas Allison toute seule, je vais m'occuper de Sam !

Jo avait repris sa voiture et partait. Quant à Sam et Dean, ils revenaient vers le parvis. Le révérend attrapa la manche de Sam pendant que Dean et Lucy reprenèrent leur place dans l'église.

Il faudra que l'on parle tout les deux.

Puis il rentra à son tour et revint à l'autel, suivit de Sam.

Je suis vraiment désolé pour cette intéruption, mais je crois que Sam aura le temps de s'expliquer à la fin de la cérémonie. Le révérand le regardait d'un oeil vraiment mauvais. Reprenons.
Sam Winchester voulez vous prendre comme femme Allison Cameron ici présente, pour le meilleur ou pour le pire, dans la maladie ou dans le bonheur, jusqu’à ce que la mort ne vous sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 1470
Age : 35
Localisation : dans sa boite ou avec quelqu'un
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Logan Echolls
De quelle série est tu?: Veronica Mars
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue7/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 12:14

logan alla s'assoire et profité de la seremonie méme s'il ne comprenait pas vrement tout se qui se passait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monas.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue7/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 12:16

Sam regarda Allison, il lui pris sa main, puis fit un sourire à son frère mais ne pouvait s'empêche de penser que Jo n'avait en faite pas perdu le bébé...

Oui je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 12:17

Lucy remarqua que Logan venait d'arriver. Il avait raté une bonne partie ! Puis elle revint à son père qui allait enfin marié Sam et Allison, enfin, elle l'espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 1470
Age : 35
Localisation : dans sa boite ou avec quelqu'un
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Logan Echolls
De quelle série est tu?: Veronica Mars
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue7/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 12:20

Logan souria a Lucyquand il la vit et lui fit un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://monas.skyblog.com
Invité
Invité




Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 12:24

Lucy répondit au coucou de Logan et lui sourit. Puis son père continua la cérémonie.

Allison Cameron voulez vous prendre comme époux Sam Winchester ici présent, pour le meilleur ou pour le pire, dans la maladie ou dans le bonheur, jusqu’à ce que la mort ne vous sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue6/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 13:04

Dean arriva, comme d'habitude en retard:p Jo était pârti il revient avec le sel et son arme lorsqu'il vit qu'elle n'était plus la et que sam était dans l'eglise entre et met son arme sous son costard, re rentre dans l'eglise comme si rien ne se passer, et va se mettre a coté de son frére il n'était pas tres joyeux car il savait qu'une fois de plus il était aller aider Jo alors que Dean pouvait tres bien le faire sourit au révérant et se place dérriére son frére, avec les main croiser
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue7/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 13:07

Sam jetta un coup d'oeil à son frère puis regarda à nouveau Allison, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sarah Blake
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue7/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 14:55

Sarah avait entendue parler de cette nouvelle elle était dans l'église cacher dans un coin pour ne pas être vue elle ne voulait pas gachez cette journée quiétait très importante pour Sam....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue6/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 15:22

Dean ne l'avait pas vu a vrai dire avec tout ce qui s'était passer il n'avait pas vu tous les inviter puis se retourne pour cette fois tous les regarder en attendant que les marier finisse de dire leurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron

Allison Cameron


Nombre de messages : 926
Age : 37
Localisation : Chez elle ou sur la plage
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Allison Cameron
De quelle série est tu?: Dr House
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue4/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:23

Elle regarda les révérend Camden elle le regardaelle n'osait même pas regardé Sam après se qu'il avait fait l'abandonner pour qui Jo' elle regarda alors Sam dans les yeux puit le révérend Camden et fit d'un signe de tête non .
Non , je ne peux pas , désolé je ne peux pas
Elle regarda le révérend Camden puit regarda Sam les larmes aux yeux et dit :
Non , Sam excuse moi mais tu n'a cas allée rejoindre Jo' enfint tu la déjà fais c'est pour ca que je refuse je suis sincérement désolée !
Ellle ne prit même pas la peine de courir pour allée hors de l'église elle aiamait Sam mais se qu'il venait de faire non elle ne l'accepta pas elle marchaalors vers la sortie en pleurant elle avait tout les regards fixé sur elle mais la elle s'en foutais une fois sortie dehors elle se mit contre la porte de l'église sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Invité
Invité




Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:32

Toute les invités attendaient impatiemment la réponse d'Allision, mais ils étaient persuadés qu'elle allait dire oui, sinon pourquoi serrait-elle là ? C'est pourquoi sa réponse choqua tout le monde. Le révérend ne savait que dire, il regarda tour à tour Allison puis Sam.

Et bien je suppose que ce mariage est annulé. Mais avant, je voudrais bien que tout les deux vous vous expliquiez, parcequ'il y a bien des choses que vous vous cachez, et je crois bien que c'est ce qui a poussé ce mariage et ce qu'il l'a terminé.

Lucy regardait son père, puis Sam. Elle ne savait que faire. Elle voyait bien que Sam avait très surpris et démuni face à ce refus d'Allison, et elle voyait bien que son père essayait de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue7/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:35

Sam resta sans voix pétrifié, il n'en croyait pas ses oreilles, il demanda au révérend de se taire 30 secondes puis il se décida à rejoindre Allison pour lui parler, il sortit en courant...

N'annulez rien je reviens !

Il alla dehors et alla voir Allison puis il la regarda.

Hey je suis juste allait l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron

Allison Cameron


Nombre de messages : 926
Age : 37
Localisation : Chez elle ou sur la plage
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Allison Cameron
De quelle série est tu?: Dr House
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue4/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:40

Elle l'écoutait mais elle pense qu'ils ne devraient peut-être pas être ensemble il semblait aimée toujours Jo' se qui l'avait fait avoir de la peine qand il parta pour aidée Jo' Dean aurait pu le faire tout seul mais Sam veut toujour rendre jaloux son frère ou encore elle attendait aussi l'enfant de Sam mais elle réfléchissa si elle quittait Sam elle ne saurait jamais s'en sortir avec le bébé ou encore elle ne le regarda toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Invité
Invité




Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:44

Je ... ! Très bien, ce mariage n'est pas annulé, enfin pour l'instant ! Et dépéchez-vous, nous n'avons pas toute la vie devant nous, peut-être que d'autres voudraient se marier, eux. Pendant que j'y suis, s'il y en a d'autres qui souhaitent s'expliquer pour une amourette, qu'ils le fassent tout de suite ! Quant à moi, si quelqu'un veut me voir, je suis libre !

Le révérend était très en colère, Lucy le voyait bien, et intérieurement elle riait. Mais quand elle vit Sam courir après Allison, elle s'arrêta. *Décidemment, il n'a pas de chance ! * Elle ne savait que faire, alors elle alla dans les rangs dire bonjour à ceux qu'elle n'avait pas encore vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue7/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:44

Sam lui releva le visage pour qu'il puisse la voir et lui essuya ses larmes.

Je suis désolé je les fait par instinct, je ne pensais pas que ça te ferais du mal mais si j'étais là aujourd'hui c'était pour nous, pour toi, le bébé et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron

Allison Cameron


Nombre de messages : 926
Age : 37
Localisation : Chez elle ou sur la plage
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Allison Cameron
De quelle série est tu?: Dr House
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue4/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 17:59

Elle fini par le regarder et dit :
Non , Sam ! tu n'a cas allée avec Jo' je sais que tu l'aime toujour et ton frère aussi la remarquer et sa lui fais énormément de peine se que tu fais a resté avec Jo' alors que sa devrait être lui et aussi Dean aurait pu attrapée ce démon ou je sais pas quoi mais encore une fois tu est intervenu se qui a fait de la peine a Dean , Dean en n'a marre de toi pour se que tu fais ! Et je crois que tu sera mieux avec Jo' que avec moi elle sais chasser vous êtes dnas le même dommaine mais écouta Sam , Je t'aime , mais je ne peux pas je sais que tu as fais sa pour Jo' je te comprend mais moi quand tu a quitter l'église sa .... sa ma fait beaucoup de peine j'ai ressentit comme un peincement au coeur et j'ai l'impression que tu préfère Jo' donc va le rejoindre tu peux mais sache que Dean est furax contre toi mais il essaye de se contrôlé ! Mais je crois que nous deux sa pourra pas allée vu que je sais que tu aime ma meilleure amie ! et puit je pensse qu'elle est toujours enceinte donc tu n'aura cas allée avec elle t'en cas moi je sais pas se que je ferrais peut-être déménégée et te laissée la maison a toi et Jo' !
Elle tourna sa tête et regarda autre part
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue7/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:09

Sam resta scotché, impossible que ça se passe comme ça, il la regarda droit dans les yeux, les grands discours c'était pas pour lui...

C'est toi que j'aime et peu importe ce que Dean peut penser, c'est toi que je veux épouser et personne d'autre, devant l'autel je n'ai pas hésité que ça soit pour elle où toi parce que c'est comme ça mais je suis revenu pour toi alors non je ne partirait pas avec Jo et tu ne nous laisseras pas la maison, c'est avec toi que je veux vivre et jamais je ne reviendrais dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue6/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:28

Dean se retourna ver sles invités , leur fit un sourir géner puis regarde le révérant et Lucy

Ils vont revenir je pense laisse leur le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:32

Lucy regarda Dean.

J'espère sinon mon père va vraiment être très en colère. Il risquerait de s'interposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue6/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:34

Il la regarda puis se tourna vers les inviters quicommençais a se demander ce qui se passer, puis essaya de les calmers, tourne son regarde vers Sam et Allison, chuchote

Jolala Samy faut toujours qu'il se passe quelques chosePersonne ne l'avait entendu bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Rachel Gattina
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue7/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:38

Rachel s'ennuyais , elle ne savait que faire de ses journés, pas de personne a enquiqiuner , pas de choses a faire chez elle , pas de couple a "briser" et de plus elle n'avait pas d'amies alors c'étais pas très réjouissant !

Elle regarda l'heure , et ensuite alla a l'eglise juste pour allez enquiquiner le monde , quand elle vit qu'il y avait un mariage , d'annuler ou presque par une fille plutôtjolie et que des beau gaars a l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron

Allison Cameron


Nombre de messages : 926
Age : 37
Localisation : Chez elle ou sur la plage
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Allison Cameron
De quelle série est tu?: Dr House
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue4/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:48

Elle regarda Sam dans les yeux elle avait les larmes aux yeux mais elle ne voulait plus rentré dans l'église car se serrait la gêne après se qui s'était passée elle continua de regardé Sam dans les yeux et lui dit :
Ok Sam si tu le dis ! Mais excuse moi de faire ça mais je n'aurait plus le courage de rentré dans l'église avec tout ça et je suppose que mon mascara a coulé et je n'ai pas envie que tout le monde me jettent des regards noirs ou encore énervé pour se que je vient de te faire te dire non devant l'autel comment j'ai pu ! te faire ça a toi mais je sais que tu aime toujour Jo' alors pourquoi tu ne va pas avec qu'elle ! non sa va laisse tombé pas la peinede me répondre mais je m'en veux tellement je crois que l'on devrais annulé le mariage
Elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue7/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:51

Sam lui essuya les yeux.

Pour le mascara c'est réglé ! Et je ne veux pas annuler le mariage et puis tu n'as pas à subir le regard des autres parce que le fautif c'est moi, je veux qu'on se marie si tu es toujours d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron

Allison Cameron


Nombre de messages : 926
Age : 37
Localisation : Chez elle ou sur la plage
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Allison Cameron
De quelle série est tu?: Dr House
Combien de jours par semaine est tu là?:
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Left_bar_bleue4/7Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/7)

Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:59

Elle le regarda et mit du temps avant de lui répondre elle prit même lontemps avant de lui répondre si elle était toujours d'accord elle ne voulait plus re subir la même chose que la dernière fois elle ne voulait plus être divorcé encore une fois en plus la elle attendait un enfant mais que faire elle regarda Sam dans les yeux elle aussi voulait resté avec lui mais elle lui disa :
Ne le prend pas mal mais j'ai dit a Dean qu' ont allaient peut-être trop vite tous les deux et il ma répondu que lui aussi te l'avait dit mais il ma dit que tu étais sur de toi c'est pour ca que tu voulais te marié avec moi mais je t'aime Sam mais je sais que c'est difficle a comprendre mais ont n'a peut-être été trop vite tout les deux enfinte c'est moi qui pensse ça parceque j'ai pas envie qu'il m'arrive encore une fois se qui c'est passée la dernière fois avec mon Ex-mari j'ai pas envie de te perde et encore moi qu'il y aille le divorce mais désolé si je vais me confier a ton frère avant de temps parlé mais j'ai confiance en lui je sais qu'il ne te dirra rien du tout de se que je lui ai dit enfint si il ne te la pas dit mais sache que j'ai confiance en toi
Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !   Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage D'Allison Cameron et Sam Winchester !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Allison Cameron
» La Boites aux Lettres des Cameron
» MARIAGE !!!
» Organisation du mariage ! [Allison, Sookie et Lorelai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: La ville ! :: L'Eglise et la Mairie :: L'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser