Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 89
Localisation : On peu être a deux endroits en même temps ??!
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Ray Barnett
De quelle série est tu?: Urgences
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue3/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (3/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyMar 21 Aoû - 16:36

Il était assez tôt, … Il venait de se lever, il regarda alors par la fenêtre de son appartement avec un café dans ses mains, poussant un soupire … Il alla prendre une douche et s’habilla avec un slim noir, un t-shirt blanc, avec dans le dos un tête de mort en noir. Une ceinture a carreaux noirs et blancs, et des vans avec le même imprimé. Il mit ses bagues, et ses bracelets. Il alla prendre sa guitare sèche. Il fit un long chemin, mais se retrouva finalement devant le parc.

Il fit un large sourire et rentra dedans, il alla vers la Pelouze bien verte et fraîche, il s’assit lentement dessus … Il se mit a l’aise pour pouvoir chanter … Il commença l’introduction et chanta avec sa voix rock mais en même temps claire et mélodieuse a la façon du chanteur de sum 41 :



-I heard there was a secret chord
That David played and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do you?
Well it goes like this the fourth, the fifth
The major fall and the minor lift
The baffled king composing Hallelujah

Hallelujah, Hallelujah

Well your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrew you
She tied you to her kitchen chair
She broke your throne and she cut your hair
And from your lips she drew the hallelujah

Hallelujah, Hallelujah

Baby I've been here before
I've seen this room and I've walked this floor
I used to live alone before I knew you
I've seen your flag on the marble arch
But love is not a victory march
It's a cold and it's a broken hallelujah

Hallelujah, Hallelujah

Well, there was a time when you let me know
What's really going on below
But now you never show that to me, do you?
But remember when I moved in you
And the holly dove was moving too
And every breath we drew was hallelujah

Well, maybe there's a god above
But all I've ever learned from love
Was how to shoot somedy who outdrew you
It's not a cry that you hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold and it's a broken hallelujah

Hallelujah, Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah...
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue2/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (2/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyMar 21 Aoû - 18:11

Haley était déjà dans le parc depuis bien une heure. Elle était allongée sur le dos à rearder le jour arriver. Lorsqu'elle entendit une voix chanter Hallelujah, elle tourna la tete et regarda Ray. Elle adorait cette chanson, elle aurait tellement voulu la chanter en duo avec Chris, mais c'était pas tellement son style a lui.
Elle sourit et écouta attentivement la voix de se chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 89
Localisation : On peu être a deux endroits en même temps ??!
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Ray Barnett
De quelle série est tu?: Urgences
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue3/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (3/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyMar 21 Aoû - 18:22

Il chanter, jouant a une certaine vitesse a certains moments bien précis, il ferma ses yeux, comme pour mieux ressentir la musique, ce n’était pas tellement son style non plus, mais ces paroles lui inspiraient tellement ! Il faisait des sourires aux moment plutôt joyeux … Il ouvrait de temps en temps ses yeux, il aimait tellement jouer de la guitare, mais n’apprécier pas tellement ça voix qui ressemblait trop a celle du chanteur de Sum 41 et d’autres fois a celle du chanteur de 30 sec. To Mars … Il finit sa chanson, et finit par enchaîner avec The Kill de 30 sec. To Mars cette chanson lui ressemblait tellement :


-What if I wanted to break
Laugh it all off in your face
What would you do?
What if I fell to the floor
Couldn't take all this anymore
What would you do, do, do?

Kill
Break me down
Bury me, bury me
I am finished with you

What if I wanted to fight
Beg for the rest of my life
What would you do?
You say you wanted more
What are you waiting for
I'm not running from you

Kill
Break me down
Bury me, bury me
I am finished with you
Look in my eyes
You're killing me, killing me
All I wanted was you

I tried to be someone else
But nothing seemed to change
I know now, this is who I really am inside
Falling from myself
Falling for a chance
I know now, this is who I really am

Kill
Break me down
Bury me, bury me
I am finished with you, you, you
Look in my eyes
You're killing me, killing me
All I wanted was you
Come, break me down
Break me down
Break me down

What if I wanted to break...?



Au cour de la chanson il ouvrit ses yeux, et vit une jeune femme plus loin, il lui fit un bref sourire et se concentra de nouveau dans sa musique et continuer de chanter ... Oui, cette musique resseblait a sa vie, est ce que c'était un crime ? Parce que pour aimait une chanson, il fallait l'avoir véçut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue2/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (2/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyMar 21 Aoû - 18:32

Haley lui rendit son sourire et ferma les yeux au son de sa musique. LE son d'une guitare était tellement beau. Cela faisait maintenant trois mois qu'elle n'ne avait pas touché une, c'est vrai, une femme enceinte a du mal a jouer de la guitare !!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 89
Localisation : On peu être a deux endroits en même temps ??!
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Ray Barnett
De quelle série est tu?: Urgences
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue3/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (3/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyMar 21 Aoû - 18:46

Il fermait ses yeux, jouant et chantant cette musique si, triste, et presque dépresive ... Il ouvrit ses yeux, en finissant cette musique, jouant de plus en plus vite, fronçant ses sourcils ... Quand il jouer de la musique, il était tout a fait différent ... Que quand il était dans son travail bien sur ! Il arrêta alors, jouant de plus en plus lentement jusqu'a ce que le son de la guitare ne se fasse plus entendre ... Il regarda alors la jeune femme, faisant un sourire du bout des lèvres ... Il posa sa guitare a coté de lui, et arracha un peu d'herbe qu'il garda dans sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue2/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (2/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyMar 21 Aoû - 18:49

Haley avait enfin ouvert les yeux et lorsque sa musique fut totalement terminée elle di en regadant a nouveau le ciel

- Beau touché de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 89
Localisation : On peu être a deux endroits en même temps ??!
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Ray Barnett
De quelle série est tu?: Urgences
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue3/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (3/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyMer 22 Aoû - 12:58

Il sourit alors a la remarque de la jeune femme et lui dit finalement en la regardant, et en ayant toujours le même sourire amicale :


-J’en fait depuis que je suis petit, alors j’ai intérêts !


Il ria alors, la regardant toujours, il regarda alors lui aussi le ciel bleu, pas une seule trace de nuage … C’était un beau temps qui s’annonçait ! En espérèrent qu’il ne pleuve pas parce qu’il avait chanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue2/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (2/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyMer 22 Aoû - 17:33

- Ca s'entend, l'expérience est là et c'est agreable.

Elle sourit au jeune homme et posa une main sur son ventre. Pourquoi ne pas recommencer a jouer maintenant que Josh était né ? Elle en mourait d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 89
Localisation : On peu être a deux endroits en même temps ??!
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Ray Barnett
De quelle série est tu?: Urgences
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue3/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (3/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyMer 22 Aoû - 17:39

Il la regarda alors, il était toujours assit dans l’herbe … il posa ses mains derrière lui et pencha sa tête de nouveau vers le ciel, respirant l’air pure qui était ici … Oui il avait beaucoup d’expérience musical, avait son propre groupe … Mais on va dire qu’ils jouaient plus pour le plaisir, que pour se faire connaître ! Enfin ! Il regarda de nouveau la jeune femme et lui demanda :


-Tu fais aussi de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue2/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (2/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyMer 22 Aoû - 17:43

Elle regarda un instant des enfants jouer plus loin dans le parc puis tourna la tete vers lui.


- Oui, dès que je peux !!

Elle esperait meme pouvoir finir l'album avec Chris, mais après toutes ces histoires elle ne savait plus si elle en avait encore l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 89
Localisation : On peu être a deux endroits en même temps ??!
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Ray Barnett
De quelle série est tu?: Urgences
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue3/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (3/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyMer 22 Aoû - 18:24

Il la regarda alros, et lui fit un bref sourire, elle avait l'air pensive ! Peut être trop ! Il prit de nouveau sa guitare et gratta la mélodie de Pieces ... La regardant alors .. Il finit par ce présenter a elle :


-Moi c'est Ray !
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue2/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (2/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyMer 22 Aoû - 18:31

Elle sourit en le regardant prendre sa guitare et dit :

- Haley !! Enchantée Ray !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 89
Localisation : On peu être a deux endroits en même temps ??!
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Ray Barnett
De quelle série est tu?: Urgences
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue3/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (3/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyJeu 23 Aoû - 13:44

Il la regarda alors et lui dit a son tour :


-Enchanté de faire ta connaissance Haley !


Il la regardait toujours gratant cet air assez sombre, mais aussi mélodieux ... Il regarda un moment le ciel, a apparaissaient quelques nuages ... Il la regarda de nouveau et lui avouea :


-La plus par des gens que je rencontre depuis mon arrivé ne sont que des femmes !


Il souria ça ne le déranger pas plus que ça a vrai dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue2/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (2/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyJeu 23 Aoû - 15:08

Haley sourit en le regardant jouer enocre et encore. Cela ne lui déplaisait pas au contraire !

- Oh, les hommes préfèrent sans doute t'eviter !!! Vu comment tu me dis ça, tu dois etre célibataire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 89
Localisation : On peu être a deux endroits en même temps ??!
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Ray Barnett
De quelle série est tu?: Urgences
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue3/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (3/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyJeu 23 Aoû - 16:01

Il la regarda alors … Oui peut être que les hommes l’éviter, ils avaient trop peur de lui (xD) qui sait c’était peut être vrai hein ??! Bref ! Il la regarda alors, avec un large sourire et dit alors :

-Oui, les hommes on peur de moi ! Ils ont peur que je leur fasse de la concurrence ! Non je rigole !

Il fit alors un large sourire et poursuivit :

-Oui célibataire renforcé ! On va dire que je ne cherche pas a me caser .. Les histoires d’amour sont bien trop compliqués pour moi, et on souffre trop en amour !

Il haussa les épaules en disant cela toujours avec un sourire, et continuer de jouer …
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue2/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (2/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyJeu 23 Aoû - 16:06

Haley sourit à cette façon de parler d'amour

- Oh, tu as une vision de l'amour assez particulière dis moi !!

Elle sourit regarda un instant les enfants jouer. Elle même avait sa vision de l'amour et a vrai dire c'était totalement le contraire de celle de Ray !

- Tu ne penses pas a avoir une famille plus tard ? Je veux dire un beau gosse célibataire c'est du gachi diraient certaines Very Happy

Elle sourit et se rendit compte du compliment qu'elle venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 89
Localisation : On peu être a deux endroits en même temps ??!
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Ray Barnett
De quelle série est tu?: Urgences
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue3/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (3/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyJeu 23 Aoû - 16:17

Il la regarda alors souriant continuant de gratter les cordes de sa guitare sèches .. Puis soudant il joua Still Waiting … Il regarda un moment des enfants et dit finalement :

-Je ne pense pas être fais pour être père … On va dire que j’ai peu de ressemblait au mien … Un ancien rock, alcoolique, drogué de temps a autre, et violent … Même si j’en suis déjà la moitié !

Il ria alors … Oui, il était déjà beaucoup de choses qu’il avait cité ! Il finit par dire :

-Je pense que quand ça me tombera dessus, je devrais réfléchir a deux fois, avant de dire si je m’engage ou pas ! On va dire, que prendre des responsabilités ce n’est pas mon fort … Je passe la plus par de mon temps au travail, avec mon groupe sur scènes, ou alors, a me réveiller un matin a coté d’inconnues … Un e vie bizarre mais qui pour le moment me convient, j’ai pas d’attaches et pour le moment ça me va !

Oui, il savait bien que ses visions des choses n’étaient pas comme celles des autres … Il voyait les chose différemment .. Et que les autres ne le comprenaient pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue2/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (2/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyJeu 23 Aoû - 16:21

- La paternité n'est pas une chose a prendre a la legère pour qui que se soit !!

Et elle savait bien de quoi elle parlait en disant cela.

- Profites de ta jeunesse mais fais attention aux rencontres que tu fais et tu sais si tu veux éviter d'etre comme ton père, si tu en es conscient, tu ne seras pas comme lui.

Elle pouvait bien comprendre cette peur de faie les meme erreurs que son père, elle avait du aider Nathan a faire face à cette idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 89
Localisation : On peu être a deux endroits en même temps ??!
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Ray Barnett
De quelle série est tu?: Urgences
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue3/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (3/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyJeu 23 Aoû - 16:31

Il lui fit alors un sourire … La peur d’être comme son père avec son propre enfant, cela le faisait flipper … Même un peu trop ! Mais il savait parfaitement qu’il ne voulait pas être comme lui ! Pour le moment, il voulait être libre ! Sans responsabilités, sans problèmes … Il voulait juste être un homme qui vivait au jour le jour, et qui quand il trouvera la femme de sa vie sautera sur l’opportunité … Mais ce n’était pas prêt d’arriver ! Il lui dit alors :

-J’en profite énormément … Et on va dire que pour faire attention aux rencontres que je fais, c’est autre chose !

Il ria et finit par dire :

-Tout ce que je voudrais c’est prendre du bon temps, quand je le peux encor,e et je veux dire, que d’avoir une petite amie stable, pour moi c’est trop de problèmes ! Mais tu as peut être raison, il faudrait que je fasse un peu attention a mes rencontres !

Il fit un sourire ! Il reprit un accord qu'il avait raté, il était plus a l'aise sur sa guitare éléctrique sur ce genre de morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue2/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (2/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyJeu 23 Aoû - 16:43

- Oui je comprend tout a fait, tu veux simplement ta liberté, on a tous une période comme ça !! Mais si je te dis cela c'est que certaines filles avec qui tu peux flirter n'ont peut etre pas la meme conception que toi et dans ce cas là elles sont déçues de ce qui a pu se passer entre vous. Enfin ce ne sont pas mes afaires et chacun vit sa vie comme il l'entend.


Elle savait que juger les gens n'était pas bien et ne voulait surtout pas devenir comme ça. Beaucoup l'avaient juger avec Nathan sur le mariage et le bébé. Mais le regret ne faisait pas partit de cette histoire. Pour elle, rien n'était mal, s'ils s'aimaient et qu'ils pouvaient subvenir aux besoin du bébé, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 89
Localisation : On peu être a deux endroits en même temps ??!
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Ray Barnett
De quelle série est tu?: Urgences
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue3/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (3/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyJeu 23 Aoû - 16:51

Il avait toujours un sourire sur ses lèvres il savait parfaitement qu’elle avait raison, combien de fois il avait put entendre ce genre de phrase sortir de la bouche de ses amis, et de sa mère ! A oui ! Depuis que son père avait coupé les ponts avec eux, il était devenu comme cela, a ne pas vouloir souffrir … Le problème est qu’il ne veut pas faire de mal mais juste se faire du bien a lui … C’est sur ! Ce mode de vie pas grand monde ne pouvait l’avoir ! Il dit alors avec un large sourire sur ses lèvres:

-Tu as raison ! J’ai entendu beaucoup de fois ce genre de phrase ! Un jour il faudra que je change et que je grandisse un peu … Mais comme je le dis si bien, la liberté c’est un droit que lequel nous seul pouvons agir ! Mais certains réagissent mal ! Toi au moins tu ne m’a pas bondis dessus me disant que les responsabilités c’est géniales et tout le reste !

Il en avait marre de parlait a distance, alors il arrêta de jouer, empoigna sa guitare par le menche pour faire en sotre de pouvoir la trainée dans l'herbe, il arriva finalement prés d'elle et s'assit en tailleur posa de nouveau sa guitare a coté de lui ... Et lui dit :

-Désolé ! Mais je n'aime pas trop parler a distance !
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue2/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (2/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyJeu 23 Aoû - 16:56

Elle le regarda un instnat et sourit :

- Je ne suis pas du genre a dire cela. Je connais les responsabilités et je sais a quel point c'est dur, surtout quand on est jeunes. Mais il faut aprendre a faire avec et c'est parce qu'on en a que nous ne sommes pas libre. Je ne veux pas te juger et encore moins parce qu'on ne se connait pas mais j'ai connu quelqu'un comme toi, il avait peur de devnir aussi mechant et atroce que son père. Il ne l'ai pas, il a trouvé une femme stable, qu'il aime plus que n'importe qui et ne regrette pas de s'etre enfuit dans une vie stable.

Elle sourit en y repensant puis le regarda s'approcher d'elle

- C'est vrai qu'il est plus simple de parler a cette distance là !!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 89
Localisation : On peu être a deux endroits en même temps ??!
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Ray Barnett
De quelle série est tu?: Urgences
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue3/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (3/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyJeu 23 Aoû - 17:34

Il sourit alors et lui dit finalement :

-Des tas de psys ont essayer de me faire entendre raison ! Pour te se que je fais !

Il ria il savait bien qu’elle parlait par expérience et qu’elle ne le juger pas ! Elle n’avait pas l’air d’être comme cela ! Mais comme on le dit les apparences sont bien trompeuses, dans certains cas ! Pas dans tous, je m’entends bien ^^ Bref ! Il dit alors :

-Je sais parfaitement que tu ne me juges pas ! Tu parle par rapport a ce que tu as vécut, par simple expérience ! Et je te remercie de m’en parler ! Peu de personnes le font !

Il lui fit un simple clin d’œil et regarda alors les enfants qui jouaient dans le parc … Il poussa alors un soupire, puis reposa son regard sur elle, oui, il était allait voir plein de psys … Mais aucun n’avaient réussit a lui faire entendre raison ! Il se faisait de l’automutilation, et personne n’avait put le comprendre, ou encore pour pouvoir il fallait vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue2/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (2/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyJeu 23 Aoû - 17:38

- Oh ça se voit tant que ça que j'aide l'expérience dans ce domaine ?

Elle sourit tout de meme puis lui dit :

- Si je t'ne parle c'est parce que je sais que les personnes qui fnt cela souffre et c'est pas un moyen de se faire du bien, on peut le croire mais ce n'est pas le cas.

Voilà le coté "je veux aider tout le monde" d'Haley qui remontait à la surface ! Elle était comme ça, dès qu'elle pouvait elle voulait aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 89
Localisation : On peu être a deux endroits en même temps ??!
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Ray Barnett
De quelle série est tu?: Urgences
Combien de jours par semaine est tu là?:
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Left_bar_bleue3/7Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty_bar_bleue  (3/7)

Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] EmptyVen 24 Aoû - 12:26

-On va dire que oui et non ^^

Il lui fit alors un sourire, continuant de la regardait, puis tourna finalement son regard vers le senfants qui jouaient encore, plus loin ... Il poussa un petit soupire, puis la regarda a nouveau, lui faisait un bref sourire :

-Je le sais ... Mais pour le moment j'ai l'impression de me sentir bien ... Et je ne souffre pas pour le moment ... Alors cela me convient !

Il la regarda un moment droit dans les yeux, puis détourna le regard vers le vide ... Il avait assez souffère comme cela en amour ... Il ne voualit pas recommençait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]   Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait ses courses (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: Vacances, plaisir et détente ! :: Les parcs, Cascades et Fontaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser