Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 après midi shooping (pv bevin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lois Lane

Lois Lane


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: lois lane
De quelle série est tu?: smallville
Combien de jours par semaine est tu là?:
après midi shooping (pv bevin) Left_bar_bleue7/7après midi shooping (pv bevin) Empty_bar_bleue  (7/7)

après midi shooping (pv bevin) Empty
MessageSujet: après midi shooping (pv bevin)   après midi shooping (pv bevin) EmptyDim 7 Oct - 12:30

Lois ne savait pas trop quoi faire ... Il faisait beau mais elle n'avait pas vraiment envie d'aller courir ... Elle décida d'aller dans le centre pour faire du shooping. Elle entra dans le magasin de vêtements et commença à fouiller dans le rayon des jupes. Elle fit une petite moue déçue ... Trop longue, celle d'après trop courte ... Décidement pas facile de trouver quelque chose qui convenait !! Sans faire attention, elle tapa dans le bras de la personne qui se trouvait près d'elle. Elle se retourna confuse.


- Je suis désolée, je ne vous avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Bevin Maskey !
De quelle série est tu?: One Tree hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
après midi shooping (pv bevin) Left_bar_bleue5/7après midi shooping (pv bevin) Empty_bar_bleue  (5/7)

après midi shooping (pv bevin) Empty
MessageSujet: Re: après midi shooping (pv bevin)   après midi shooping (pv bevin) EmptyDim 7 Oct - 18:11

Elle alla magasiner seule elle decida d'aller la pour une big fete pour elle .
Elle entra dans le magasin elle regarda partout elle trouvait ca manifique toutes ces lignes c'est presqu'un reve devant elle qui vivait ....
Elle se sentit un peu coup derriere elle se trouna .
Exuse moi aussi je suis un peu maladroite des fois ca va aussi je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
 
après midi shooping (pv bevin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere apres midi avec son fils ...
» Bevin Maskey
» Pour Bevin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: La ville ! :: Les Galeries Marchandes :: Le Magasin de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser