Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vient nager un peu ! [Max]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé Su
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyMar 8 Mai - 16:32

Choé avait grand besoin de se défouler, elle avait donc décidé d'aller à la piscine pour se détendre, elle entra dans la piscine se changea au vestiaire puis se dirigea vers le plongeoir et sauta et elle commença à faire des longueurs de crowls comme une championne évidemment elle était sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyMar 8 Mai - 20:32

Max qui sortait du journal et lui aussi aillant eu une jurnée assz rude avez besoin de se detendre et desida d'aller a la piscine. Il se changea dans le vestiaire et vint plonger dans les piscine sans faire attention qu'ily avait quelqu'un d'autre surtout à 19heures!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyMar 8 Mai - 20:59

Chloé se pris l'eau dans la figure, elle s'arrêta puis se mit à crier déjà bien énervé!

Vous auriez pu faire attention tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyMer 9 Mai - 0:42

c'est au ce moment là qu'il vit seulement qu'il n'etait pas seul, il ne la regardait pas encore il etait dos à elle

Escusé moi....

il se retourna

je ne vous avais pas vu Mademoiselle Sullivan!

etonné de la voir ici à cette heure du soir
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyMer 9 Mai - 20:53

Et voila manqué plus que lui, au travail elle le supportait de moins en moins mais le retrouver en dehors du travail laissez moi rire.
Elle le regarda surprise puis se repris.


Mr Grant qu'elle surprise!

Elle le regarda et recommença à nager pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyMer 9 Mai - 21:43

il se mit a nager lui aussi, et la bouscula en passan t alors il fut forcer de s'arreter!

Escusez moi je ne l'ai pas fais expres!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyMer 9 Mai - 22:10

Chloé commençait à en avoir marre il le faisait exprès ou quoi? Elle s'arrêta et le regarda.

Dit donc vous me cherchez on dirait aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyMer 9 Mai - 22:40

rit

Biensûr vous pensez que je m'amuse?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyJeu 10 Mai - 18:21

Elle ne rigola pas et lui lança un regard glaciale.
Elle n'allait pas lui dire oui mais le faire sous entendre.


Non pas du tout ! Dit-elle avec une intense ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyJeu 10 Mai - 22:37

soupira

Mademoiselle Sullivan je n'ai aucune envis de debattre avec vous sur ce sujet. Nous sommes sortit du travail, je sais que je ne suis pas un patron tres agréable mais je demande juste que l'on fasse son travail correctement et que l'on ecoute les ordres que je donne! Ce n'ai pas si difficile me semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyJeu 10 Mai - 22:41

Elle n'avait rien dit et le revoilà partit dans son délire, bon d'accord elle l'avait cherché mais elle adorait se fourer dans des histoire comme ça, elle le regarda.

Mais je fais mon travail correctement j'ai juste comment dire... Un patron qui n'est pas compréhensif donc c'est sûre ça me cause du tort vous ne trouvez pas?

Elle avait dit comme ça lui venait juste pour le titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyJeu 10 Mai - 22:45

il la reagarda lui aussi en cherchant dans ses yeux qu'est ce qu'elle voulait dire par cela!

Ah je ne suis pas compréhensif,et que voulez vous dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyJeu 10 Mai - 22:48

Chloé le regarda droit dans les yeux.

Je dit juste que vous devriez avoir plus de tact sinon vous risquerez de perdre d'exellent reporters!

Faisait-elle allusion à elle? Voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyJeu 10 Mai - 22:51

la regarda d'un aire pensif

Mademoiselle Sullivan vous ne songeriez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyVen 11 Mai - 16:23

Chloé le regarda, elle était désepérée, il ne comprenait pas, elle adorait son travail mais pour rien au monde elle ne le quitterait.

Non je ne veux pas quitter mon poste si c'est ça que vous insinuez!

Elle recommença à nager...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptyVen 11 Mai - 23:34

Soulager par se qu'elle avait dit il continua à nager, tout en se demandant si Chloé n'avait pas été fexaer par se qu'il avait pu penser, ou s'il avait mal compris les pensées de Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptySam 12 Mai - 13:37

Chloé fit encore quelques longeurs puis se décida à sortir, elle pris sa serviette et s'assit sur l'un des bords de la piscine pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptySam 12 Mai - 18:39

Max fit quelque longueur et s'arreta un peu pour reprendre un peu son souffle et vit Chloé sur le bord de la piscine[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptySam 12 Mai - 18:50

Chloé ne disait rien elle se leva et alla prendre sa bouteille d'eau puis vint se rasseoir et en bu un gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptySam 12 Mai - 19:18

il avait une folle envie de boire mais il n'osait pas
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptySam 12 Mai - 19:25

Elle regarda Max du coin de l'oeil puis tour à tour le nageur qui nager évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptySam 12 Mai - 19:29

Finalement il sortit de l'eau et alla s'assoir pres d'elle au bord de la piscine



- C'est un bon nageur vous ne trouvez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptySam 12 Mai - 19:39

Rien de tel pour vous remplir un trou, elle ne le regarda pas directement.

C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptySam 12 Mai - 19:41

Il ne savait pas quoi faire pour avoir une discution progressive alors il ne peut s'empecher de plonger dans l'eau en l'eclaboussant!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] EmptySam 12 Mai - 19:44

Elle se leva d'un bond et pris ses affaires, elle en avait marre de rester là et en plus de se faire éclabousser.
Elle le regarda une dernière fois sans rien dire puis descendit prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient nager un peu ! [Max] Empty
MessageSujet: Re: Vient nager un peu ! [Max]   Vient nager un peu ! [Max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient nager un peu ! [Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient se receuillir
» Vient voir Sarah !
» vient rendre visite a Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: La ville ! :: La Salle de Sport et la Piscine :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser