Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Peyton Sawyer
De quelle série est tu?: One Three Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue7/7Petite visite Empty_bar_bleue  (7/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptySam 22 Déc - 12:39

Peyton se dirigea vers la maison de Lucas. Devait-elle aller le voir ? A présent, elle n'était sur de rien. Que se passerai t-il lorsqu'elle le verrait ? Son coeur battrait-il toujours aussi fort qu'avant en sa présence ? Elle savait que oui et c'est ce qui l'effrayait le plus. Elle savait que Brooke aimait toujours Lucas, elle aussi et que elle, Peyton Sawyer, ne pourrait jamais rivaliser... Elle arriva devant la porte de Lucas et hésita. Elle se traita d'imbécile et rebroussa chemin. Mais elle n'avait fait qu'un pas que la porte s'ouvrit sur Lucas


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Lucas scott
De quelle série est tu?: one tree hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue4/7Petite visite Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 23 Déc - 0:28

Lucas sétait chez lui et il tournait en rond depuis plusieurs jours car il devait parler à Brooke et à Peyton... Il ne savait plus trop où il en était et avait beaucoup de sentiments envers les deux jeunes filles. Il était dans sa chambre passa un jean et une chemise puis dcida d'aller faire un tour en ville.
Il prit ses clés et ouvrit la porte mais lorsqu'il l'ouvrit il se trouva nez à nez avec Peyton...


- heu... Peyton???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Peyton Sawyer
De quelle série est tu?: One Three Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue7/7Petite visite Empty_bar_bleue  (7/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 23 Déc - 11:26

Peyton se retourna. Trop tard pour filer maintenant. Elle aperçut Lucas et son coeur se mit à bondir dans sa poitrine. Elle resta planter ne sachant pas quoi dire. Elle essaya de se reprendre et dit la première chose qui lui venait à l'esprit.

- Salut, j'ai appris que tu étais revenu en ville et je suis passé te faire un petit coucou

Elle se traita mentalement d'imbécile


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Lucas scott
De quelle série est tu?: one tree hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue4/7Petite visite Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 24 Déc - 1:06

Lucas venait d'ouvrir la porte d'netrée et se toruva nez à nez avec Peyton Sawyer. il resta là devant elle sans rien dire et il ne pensait aps voir la jeune fille de sitôt. Il ne savait plus trop quoi dire et c'est Peyton qui brisa le silence entre eux.

- Et bien c'est gentil Peyton. Tu...tu veux entrer??? J'allai sortir faire un tour car je me sentait un peu seul. Mais maintenant que tu es là.

Il la regardait et lui souria. Tout un tas de questions lui vinrent en tête et il ne savait plus où il en était. Peyton tenait une grande place dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Peyton Sawyer
De quelle série est tu?: One Three Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue7/7Petite visite Empty_bar_bleue  (7/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 24 Déc - 11:05

Peyton le fixa comme une adolescente regarde son premier beguin. Elle se reprit bien vite, quand même.

- Oui, je veux bien entrer

Lorsqu'elle s'approcha de la porte d'entrer, elle ne put s'empêcher de prendre Lucas dans ses bras et de lui murmurer.

- Tu m'as manqué

Néanmoins, elle s'écarta bien vite. Il y avait Brooke dans le coeur de Lucas et ce genre de chose était un peu déplacé en ce moment. Elle savait qu'il avait fait son choix car si ça avait été elle, il serait venu la voir plus tôt

- Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Lucas scott
De quelle série est tu?: one tree hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue4/7Petite visite Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 24 Déc - 15:37

lucas avait propposé à Peyton de rentrer quelques instants car elle lui avait beaucoup manqué et ils fallait qu'ils parlent.
Lorsque la jeune fille s'approcha de la porte elle prit Lucas dans ses bras en lui disant qu'il lui avait manqué.
Elle aussi bien sur avait manqué au jeune homme et il 'navait pas arrêter de pesner à elle et à Brooke bien sur.


- Toi aussi tu m'a manqué Pey' mais ne sois pas désolée...
Tu sais je ne vois meme pas pourquoi tu es désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Peyton Sawyer
De quelle série est tu?: One Three Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue7/7Petite visite Empty_bar_bleue  (7/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 24 Déc - 17:48

Peyton écouta la réponse de Lucas. Elle lui avait manqué, c'était déjà un bon début.

- Je suis désolée parce que ce n'est pas le bon moment pour te prendre dans mes bras, pas quand tu penses encore à...Brooke et que c'est d'elle dont tu es amoureux

Dire ce nom fit mal à Peyton mais comment faire autrement ? Elle finirait bien par surmonter son chagrin même quand elle les verrait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Lucas scott
De quelle série est tu?: one tree hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue4/7Petite visite Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 24 Déc - 21:12

Lucas fut troubler par la réponse de Peyton et il la fit asseoir dans le salon et il se mit à côté...

- Ecoute Peyton, à la base Brooke et toi vous êtes toutes les deux mes amies et ce sera toujours le bon moment pour me prendre dans tes bras. Je ne voulais pas te l'annoncer comme ça mais oui c'est Brooke que j'ai choisi et au fond de moi je l'ai toujours aimé même si toi aussi je t'ai aimé et je t'aimerai toujours. Mais il fallait que je fasse un choix et il a pas été facile. Peyton je veux pas te perdre, j'ai besoin de toi en tant qu'amie. Sans toi à mes côtés je serai perdu et je sais que ça va être difficile de me voir tous les jours avec Brooke mais Peyton n'en veux pas à Brooke. Elle aussi à besoin de toi...

Lucas ne savait pas comment Peyton allait réagir et attendit sa réaction quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Peyton Sawyer
De quelle série est tu?: One Three Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue7/7Petite visite Empty_bar_bleue  (7/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 25 Déc - 18:37

Peyton se détourna. Non, elle ne pleurerait pas. C'était certainement ce qu'il pensait qu'elle ferait mais elle avait tout de même un peu de dignité même si elle venait juste à l'instant de la perdre. Elle écouta ce que dit Lucas sur Brooke. Elle se retourna vers lui.

- Non Lucas, Brooke n'a pas besoin de moi et elle le fait très bien savoir. Maintenant si elle veut venir me parler, je l'écouterais mais ne me demande pas de faire l'hypocrite en assurant que tout est toujours comme avant. Mais sache que ce n'est plus moi qui ferait le premier pas désormais.
Lucas, on restera toujours amis mais rien ne seras plus comme avant, il faut que tu le saches, du moins pour moi en tout cas.
Tout ce que je te demande, c'est de ne plus faire comme avant c'est à dire que si c'est finit avec Brooke, ne vient pas me rechercher comme tu l'as toujours fait. A partir de maintenant, je ne serais plus disponible dans ce sens là


Peyton essayait de se contenir. Elle voulait hurler toute sa rage et sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Lucas scott
De quelle série est tu?: one tree hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue4/7Petite visite Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 26 Déc - 7:18

Lucas était triste, il était triste de voir la réaction de Peyton par rapport à Brooke, triste aussi de voir son amie souffrir. Et pourtant ce n'était pas ce qu'il avait voulu faire. Il aimait Peyton de tout son coeur mais seulement en amitié. Au fond de lui il espérait avoir fait le bon choix et voir Peyton en colère, car il la connaissait bien, cela le rendait très malheureux.
il se repprocha d'elle et lui posa sa main sur son bras.


- Peyton, je...je suis désolé. Je sais que tu es folle de rage et je te connais assez bien pour savoir qu'à l'instant même tu as envie de tout détruire, de hurler et même peut-être de me frapper mais je ne pouvais pas laisser la situation comme elle était.
Comprend bien que tout le monde souffrait de cette situation et même si pour toi Brooke n'es qu'un souvenir, elle regrette que vous ne soyez plus amie. elle a besoin de ton amitié et a toujours eu besoin de ça. Maintenant si tu as quelqu'un a detesté, deteste-moi mais pas elle. Cela me ferai très mal si tu venait à me detester mais je l'ai bien cherché après tout.

Lucas s'arrêta un instant et baissa la tête. Puis au bout d'un moment se reprit et continua.

- Notre traingle amoureux ne pouvait pas marcher et n'a jamais marché d'ailleurs. Cela ne nous menait à rien. je sais que plus rien ne sera comme avant entre nous mais j'ai besoin de l'amie que j'avais avant tout ça. Enfin bon c'est toi qui voit et pour moi rien ne changera tu sera toujours Peyton Sawyer sur qui j'ai toujours pu compter en tant qu'ami.
Et ne t'inquiète pas, si ça se finit avec Brooke c'est que j'aurai fait une erreure mais je ne suis pas un salaud, pas au point venir te rechercher dans ce cas là.


Lucas regardait le sol et attandait une réaction de Peyton. celui-ci aurai préférée qu'elle hurle, qu'elle le frappe mais pas qu'elel reste aussi calme devant un truc qui devait lui faire tellement mal au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Peyton Sawyer
De quelle série est tu?: One Three Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue7/7Petite visite Empty_bar_bleue  (7/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 26 Déc - 11:27

Peyton essaya de toute ses forces de se reprendre et de ne pas craquer. Elle restait toujours calme devant Lucas, priant pour qu'elle y arrive jusqu'a la fin de leur conversation. Ce qui l'énervait sûrement le plus était le fait de parler d'amitié alors qu'il venait de détruire son coeur. Enfin, elle ne pouvait tout de même pas lui en vouloir. Elle le regarda.

- Non, je ne suis pas folle de rage.

Sous le regard de Lucas, elle répondit.

-Bon peut être un peu. Comprends juste que pour le moment, j'ai besoin de réfléchir à certaines choses et que Brooke et moi c'est de l'histoire ancienne, que tu le veuilles ou non. Mais il est fort possible que je te déteste autant qu'elle à cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Lucas scott
De quelle série est tu?: one tree hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue4/7Petite visite Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 26 Déc - 11:47

Lucas avait la tête baisée quand Peyton lui dit qu'elle n'était pas folle de rage. Lucas releva alors la tête vers elle car il ne la croyait pas du tout...
Et elle finit enfin par avouer qu'elle l'était peut-être un peu. Mais ce qui fit le plus mal c'est quand elle lui dit que Brooke c'était de l'histoire ancienne et qu'à ce moment il était fort possible qu'elle le deteste autant que brooke.


- Pey' je m'en veux tellement de te faire souffrir et je m'en doutait un peu que tu me detesterai.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Peyton Sawyer
De quelle série est tu?: One Three Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue7/7Petite visite Empty_bar_bleue  (7/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 26 Déc - 15:28

Peyton le regarda

- Ne t'inquiète pas, je souffre peut-être un peu maintenant mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et je suis sûr que dans quelques temps, ça ira beaucoup mieux. Je suis désolée de ressentir de la haine pour toi, Lucas

Si seulement Brooke n'existait pas, se dit-elle les yeux triste. Elle secoua la tête. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle devenait sûrement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Lucas scott
De quelle série est tu?: one tree hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue4/7Petite visite Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 26 Déc - 16:26

Lucas fut comme assomé en entendant les paroles de Peyton, il avait imaginer qu'elle le detesterai mais de là à ressentir de la haine ça non.
Il baissa la tête et la prit entre ses deux mains. Il n'en pouvait plus il ne savait plus où il était.


- je suis désolé aussi que tu ressente de la haine pour moi Peyton. J'ai voulu être sincère et c'est ce que vous vouliez l'une et l'autre. Je l'ia fait alors maintenant ben tampis pour moi. Je suppose que je merite ça.

Il disait cela tout en se tenant la tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Peyton Sawyer
De quelle série est tu?: One Three Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue7/7Petite visite Empty_bar_bleue  (7/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 26 Déc - 21:12

Elle s'approcha de lui et posa une main sur son épaule. Elle ne se pensait pas capable de pouvoir faire ce geste mais apparemment si.

- Ecoute, j'ai peut-être été un peu excessive en disant que c'était de la haine. Bon, je ne vais pas te mentir, j'ai mal Lucas. Très mal. Mais ni toi, ni moi n'y pouvons rien. Avec le temps je retrouverais quelqu'un et on sera redevenu de bons amis. Peut-être même que Brooke sera de nouveau ma meilleure amie mais pour l'instant c'est au dessus de mes forces. Ne m'en veux pas pour ça s'il te plait. Mais je te remercie néanmoins de ton hônneteté
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Lucas scott
De quelle série est tu?: one tree hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue4/7Petite visite Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 26 Déc - 23:20

Lucas avait toujours la tête dans ses mains mais lorsqu'il senti la main de Peyton se poser sur son épaule il releva la tête. Il ne comprenait pas pourquoi la jeune femme faisait ça alors qu'elle le detestait tant... mais elle s'expliqua enfin en étant un peu moins excessive.

- Meric à toi aussi d'être aussi sincère avec moi. je sais que tu as très mal et tout ça est de ma faute, j'aurai dû ne pas revenir, ça aurait été mieux pour tout le monde. Mais je suis sur que tu retrouvera quelqu'un rapidement Peyton tu es une fille formidable... Et je ne t'en voudrais pas pour ça, je comprend tout à fait ta réaction...

Lucas était triste... Et ne savais pas si ild evait prendre Pyeton dans ses bras, il en avait envie mais ne le fit pas car il savait qu'elle le rpeousserai...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Peyton Sawyer
De quelle série est tu?: One Three Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue7/7Petite visite Empty_bar_bleue  (7/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Déc - 18:24

[Notre conversation vire à un roman à l'eau de rose foireux ! Razz ]

Peyton vit Lucas s'approcher d'elle. Il allait la prendre dans ses bras. Mais elle vit qu'au dernier moment, il se ravisa. Il savait sans doute qu'elle l'aurait repoussé. Elle n'était pas encore prête à considérer ce geste comme un geste d'amitié.

- Ce que tu viens de me dire me va droit au coeur. J'espère que tu seras heureux avec Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Lucas scott
De quelle série est tu?: one tree hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue4/7Petite visite Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Déc - 18:35

Lucas était géné par rapport à Peyton et fut étonné lorsque celle-ci lui dit qu'elle espere qu'il sera heureux avec brooke...

- merci Peyton, je l'espère aussi. Je sais que c'est dur pour toi de dire ça.

Lucas ne savais plus comment agir avec elel et sentait le malaise qui venait de s'installer entre eux... c'était vraiment insupportable et presque insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Peyton Sawyer
De quelle série est tu?: One Three Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue7/7Petite visite Empty_bar_bleue  (7/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 29 Déc - 14:39

Peyton ne savait plus quoi dire. Elle sentait que si ils continuaient à parler de cette situation, elle se mettrait à pleurer. Elle changea de sujet.

-Alors pourquoi es-tu revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Lucas scott
De quelle série est tu?: one tree hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue4/7Petite visite Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 29 Déc - 20:04

Lucas fut étonné quand Peyton changea de sujet mais c'était peut-être mieux finallement qu'ils parlent d'autres choses... Peyton lui demand alors pourquoi il était revenu.

- Et bien j'en avais marre d'être seul et vous me manquiez tous. Je sais c'est con comme réponse mais c'est vrai. J'ai toujours vécu avec vous alors là je déprimait dans mon coin.

Lucas fit un léger sourire à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Peyton Sawyer
De quelle série est tu?: One Three Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue7/7Petite visite Empty_bar_bleue  (7/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 29 Déc - 20:09

Peyton lui rendit son léger sourire.

- Non, c'est pas con. C'est humain c'est tout.

Elle ne savait plus quoi dire et engagea la conversation sur Nathan et Haley.

- Alors, ça va mieux entre Nathan et Haley ? Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu de leurs nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Lucas scott
De quelle série est tu?: one tree hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue4/7Petite visite Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 30 Déc - 1:56

Peyton lui dit que ce n'était pas con de vouloir revnir parce que les autres lui manquait mais que c'était juste humain. Peter souriait et Peyton angagea la conversation sur Haley et Nathan...

- Et bien Nathan je ne l'ai aps vu depuis pas mal de temps mais Haley je l'ai récupéré un soir ici avec le petit... Ils vont pas super bine dans leur couple en ce moment. Et ça me fais de la peine pour le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Peyton Sawyer
De quelle série est tu?: One Three Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue7/7Petite visite Empty_bar_bleue  (7/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 30 Déc - 20:12

Peyton était désolée pour le couple. Eux non plus n'avait pas la vie facile.

-C'est à cause de Chris Keller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Lucas scott
De quelle série est tu?: one tree hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue4/7Petite visite Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 31 Déc - 6:01

Lucas savait que Peyton avait été au courant de pas mal de chose durant l'absence du jeune homme. Et que lui avait loupé pleins de choses mais Haley était venue se réfugié chez lui.

- oui c'est à cause de Chris. Nathan et Haley sont légèrement en froid.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Peyton Sawyer
De quelle série est tu?: One Three Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite visite Left_bar_bleue7/7Petite visite Empty_bar_bleue  (7/7)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 31 Déc - 16:03

Peyton hocha la tête. Elle savait pas mal de choses mais pendant quelques temps elle avait un peu vécu comme une hermite.

- Un peu comme toi et moi, en faite...

Elle avait dit ça ironiquement mais elle s'en voulut dès qu'elle eut prononcé les mots. Mais elle ne s'excusa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite ... [ Pv Sam ]
» Petite visite ... [PV Haley]
» Visite
» Visite...matinale
» vient rendre visite a Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: Les lieux de résidences ! :: Avenue des Mouches Tsé-Tsé :: Maison de Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser