Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 dejeuner avec Chloé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Gran
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyJeu 10 Mai - 22:41

ils sortirent du Daily Planet pour se dirigé vers un restaurant pas très loin du journal, ils y allerent donc à pieds
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyJeu 10 Mai - 22:43

La traverser fut calme et Chloé ne disait rien, elle regardait la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyJeu 10 Mai - 22:48

ils arriverent devant le restaurant et c'est lui qui brisa le silence

Vous aimez manger italien j'espere.

[je sais toujours la même chose mais les homme ne savait jamais la premiere fois]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyVen 11 Mai - 16:18

Italien pourquoi pas? Elle le regarda et lui adressa son premier sourire de la journée.

Oui j'adore manger italien!

[Très originale Ana]
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyVen 11 Mai - 23:30

elle lui avait sourit pour la premiere fois de la journée et il l'avait bien remarquer! Mais il ne fallait toujours pas oulblier ses regles. Il lui ouvrit la porte.

Entrez je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptySam 12 Mai - 13:32

Chloé entra dans le restaurant, ambiance italienne évidemment, elle regarda autour d'elle puis attendit qu'on leur indique une table...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptySam 12 Mai - 18:35

il entra et vit un serveur qui le regardait

Bonjour, pour deux s'il vous plait

- Suivez moi, je vous prie! Cette table vous conviendra-t'elle?
montrant la table d'un geste de la main

Max regarda Chloé

Je pense que ça ira, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptySam 12 Mai - 19:22

Elle lui fit un sourire, elle était mal à l'aise.

Oui ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptySam 12 Mai - 19:24

Il lui tira la chaise pour qu'elle s'assoit
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptySam 12 Mai - 19:40

Elle s'assit et baissa les yeux.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptySam 12 Mai - 19:50

Il s'assit devant elle!

Je n'ai pas etais tres comprehensif ce matin, escusez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyDim 13 Mai - 12:19

Chloé le regarda de plus en plus surpris.

Euh c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyDim 13 Mai - 20:29

Il voyait bien qu'elle était génée mais aussi surprice, il fallait qu'il fasse attention a se qu'il fesait
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyLun 14 Mai - 19:28

Elle ne dit rien et regarda le menu...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyLun 14 Mai - 21:18

Il en fit au autant
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyMer 16 Mai - 11:28

Elle était trop mal à l'aise pour parler, elle ne le regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptySam 19 Mai - 0:22

Il ne savait que trop lui dire ce n'etais pas a son habitude de dejeuner avec ces journalistes
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyMer 23 Mai - 19:01

Elle commença alors à parler boulot évidemment pour briser la glace.

Vous voulez que je parle de quoi exactement dans l'article?
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyJeu 24 Mai - 3:25

Il se travicote pas mal de chose la bas, j'aimerai que vous exploriez un peu ça! MAis vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyJeu 24 Mai - 16:16

Je sais que cette usine cache pas mal de secret mais certains secret doivent rester secret, je déteste cette usine mais c'est une histoire vraiment compliqué... Et vous?

Elle voulait parler de Clark bien sûre mais étant donné que c'était son meilleur amie, elle ne dirait rien et c'est pour ça qu'elle avait quelques réticence à faire ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyJeu 24 Mai - 19:52

Moi j'aimerais bien savoir se qui se passe dans les labos qu'ils ont fait construire qu'est ce qui si passe?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyJeu 24 Mai - 20:01

Chloé le regarda.

Je ne sais pas mais j'ai peur que... Elle s'arrêta et pensa: que se soit pour faire des expériences afin de métriser Clark.

Rien je sais pas je ne peux rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyJeu 24 Mai - 20:13

Justement c'est ça que je veux que vous fassiez, que vous sachiez d'ici une semaine je le veux sur mon bureau!

Voila son etat de patron etait revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyJeu 24 Mai - 20:16

Va falloir mentir ma petite Chloé, elle en avait horreur donc autre solution lui redonner le dossier.

Je n'irais pas me jeter dans la geule du loup, je risque très gros, et comme je ne suis pas une de ses journalites qui mentent je crois qu'il faudra trouver quelqu'un d'autre et ça ne sert à rien de demander à Lois elle est dans le même cas que moi !
Il sera demain sur votre bureau mais vide!
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé EmptyJeu 24 Mai - 20:23

Il ne comprennait pas sa reaction, habituellement c'etait une journaliste qui allait au bout des choses qui n'avait pas peur des risques, mais la il n'aimait pas comment elle lui avait balancer ça à la figure!

Dite moi alors qu'est ce que vous faite encore au Daily Planet si vous ne voulez pas enqueter sur ça, c'est votre boulot! Et Lois n'aura pas se boulot et elle n'a rien a voir avec cela, par contre si demain je reçoit se dossier vide sur mon bureau se n'est pas la peine de revenir a journal! Je ne veux pas perdre une bonne journalsite mais vous ne m'en laissez pas le choix! Alors ne me désevez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dejeuner avec Chloé Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dejeuner avec Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dejeuner[Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: La ville ! :: Les Restaurant de Miami Beach et le Fast Food :: Le Restaurant de Miami Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser