Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 dejeuner avec Chloé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé Su
Invité




dejeuner avec Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:32

Elle la regarda, oui elle allait au bout des choses, le journalisme c'est sa passion, elle n'avait absolument pas peur du risque, elle voulait simplement protéger celui qu'elle considére comme son meilleur ami Clark, mais ça personne ne pouvait le savoir mais au moins essayer de comprendre, elle le regarda d'un air frigorifique.

Vous n'avez pas compris et vous ne comprendrez jamais, on ne vous changeras pas c'est la première fois que je refuse un dossier et ça ne vous vient pas à l'esprit qu'il y avait une exellente raison jamais je ne vous ai poser de problème et pour un dossier un seul vous voudriez me virer pas de problème moi au moins j'exercerai ce que j'aime sans pression le journal de la Fac me suffira, je vous ai assez vu vous et votre caractère à la con !

Elle avait dit ça sans se rendre vraiment compte qu'elle insultait son patron qui ne l'était plus d'ailleurs.

Donc demain 7 h00 le dossier vide et je prends mes affaires ! Vous n'aurez même pas à m'adresser la parole !

Elle se leva d'un bond tout le monde les regarder.

Je n'ai plus faim !
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




dejeuner avec Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:36

Il pris tout sans rien repondre mais au fond il ne supportait pas comment elle lui avait repondu et ça il ne l'acceptait pas!

je ne vous retient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




dejeuner avec Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:41

Dommage pour lui.

Chloé sortit et pour montrer à quel point elle ne s'en voulait pas elle claqua la porte et profita du fait qu'elle était au chômage pour aller rêvasser au parc, il fallait qu'elle trouve un nouveau boulot maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Max Gran
Invité




dejeuner avec Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:45

Max etait degoutté lui aussi n'avait plus faim et desida de rentrer au Daily sans manger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dejeuner avec Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner avec Chloé   dejeuner avec Chloé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dejeuner avec Chloé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dejeuner[Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: La ville ! :: Les Restaurant de Miami Beach et le Fast Food :: Le Restaurant de Miami Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser