Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Travaille... (libre!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Soit avec Logan ou soit avec mon patrouille chez moi!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Véronica Mars
De quelle série est tu?: Véronica Mars
Combien de jours par semaine est tu là?:
Travaille... (libre!) Left_bar_bleue7/7Travaille... (libre!) Empty_bar_bleue  (7/7)

Travaille... (libre!) Empty
MessageSujet: Travaille... (libre!)   Travaille... (libre!) EmptyMer 23 Mai - 12:25

Véronica devait travailler tard ce soir. Il ya avait beaucoup de monde et elle était surchargée.Elle devait enregistrer les nouveaux livres qui viennent d'arriver, les couvrir puis les ranger.Elle espérait quand meme que quelqu'un qu'elle connaissait allait lui rendre visite pour la détendre un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaille... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Travaille... (libre!)   Travaille... (libre!) EmptyMer 20 Juin - 16:52

Lucy était allée à la bibliothèque ce soir là pour travailler, elle avait tellement de boulôt surtout en littérature. Elle s'installa sur une table libre et commença à travailler quand elle se rendit compte qu'il lui fallait un bouquin. Elle alla le chercher en rayon, et comme il était plutôt épais, elle décida de l'emprunter. Elle était presque sûr d'avoir déjà vue la jeune fille de la réception, et ce à la fête de Logan ...

-Bonjour !! Je voudrais emprunter ce livre, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille... (libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille
» Travaille
» Dans la rue [libre]
» Sport. [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: La ville ! :: La Bibliothèque/Médiathèque :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser