Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée au Ciné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyDim 17 Juin - 12:35

Elle avait mis du temps avant de se décider d'aller au cinéma voir le tout dernier Shrek dont la bande annonce promettait un moment tout aussi agréable que pour les deux derniers. Mais ce qui l'avait fait hésité était le fait qu'elle irait seule et non avec son petit-ami, comme les fois précédentes. Mais il fallait qu'elle sorte, qu'elle se change les idées...

Elle acheta son billet, du popcorn et un coka, et alla s'installer au milieu de la salle afin d'avoir une bonne vue. La salle n'était pas encore très remplie mais elle le serrait surement car le film venait tout juste de sortir.

En attendant que le film commence ( il restait à peu près 15min), elle sortit son portable et vérifia ses messages...
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyDim 17 Juin - 15:24

Mariella arriva au cinéma et prit une place pour aller voir Shrek 3. Elle paya et monta jusqu'à la salle. Elle ouvrit les portes et chercha une place. Malheureusement la salle était pleine. Elle allait se retourner lorsqu'elle vit une place à côté d'une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue à Miami Beach. Elle se dirigea donc vers la place libre.

-Excusez-moi, il ne reste que cette place. Je peux ou elle est réservée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyDim 17 Juin - 16:03

Elle sourit poliment.

-Mais, oui allez y ! Je suis seule de toute façon ! Vous habitez dans le coin ? Je m'appelle Lucy Camden !

*Ola ! J'y suis peut-être allé un peu trop vite ! Tu as de drôle de manières chere Lucy !*
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyDim 17 Juin - 16:10

Mariella lui rendit son sourire. Elle aimait bien les gens directe. Elle s'asseya

-Merci. Oui, j'habite au chamin des abeilles dansantes, la maison juste à côté de la votre. Je m'appelle Mariella Von Brahmberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyDim 17 Juin - 16:29

-Oh, vraiment, j'habite à côté de chez vous ? Et bien je ne m'en était pas rendu compte. Remarquez, je suis nouvelle ici ! Ravie de vous rencontrez, Mariella !
Vous venez souvent au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyDim 17 Juin - 16:30

- Non, c'est la première fois que j'y viens et vous ? Moi aussi je suis ravie de vous rencontrez Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyDim 17 Juin - 16:37

-Et bien, l'on peut dire qu'avant j'allais souvent au ciné, du temps où j'avais quelqu'un avec qui y aller, mais maintenant je n'y vais pratiquement plus. Cela doit bien faire trois mois !
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyDim 17 Juin - 16:38

- Vous n'avez pas de frères ou de soeurs ou même un petit ami pour vous y accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyDim 17 Juin - 16:42

Elle rit.

-Oh ! Des frères et soeurs ! J'en ai une sacrée ribanbelle ! Je leur ai proposé de venir avec moi voir Shrek mais ils avaient tous prévu de le voir avec des amis ... Et quand à un petit-ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyDim 17 Juin - 16:44

Mariella sourit

- Je suis sûr qu'il n'avait pas très envie de voir ce film là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyDim 17 Juin - 16:54

Déjà Lucy ne souriait plus. Oui, si elle avait eu un petit-ami il n'aurait surement pas voulu aller voir Shrek, mais elle aurait trouvé un moyen pour y aller tout de même, et avec lui, comme elle l'avait fait avec ses ex ... Mais le problème était qu'elle n'en avait pas. Elle essayait de se sauver de son adolescence rebelle mais en même temps elle avait l'impression de fuyer l'amour, de peur, peut-être, de recommencer comme avant ...

-En fait, je n'ai pas de petit-ami, je n'en ai plus ... Mais cela n'a aucune importance. Mais vous, pourquoi êtes vous seule ? Je pourrais vous poser la même question. N'avez vous pas de frères et soeurs ou de petit-ami avec qui y aller ?

Elle souria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyDim 17 Juin - 17:01

Mariella vit le sourire de Lucy partir et regretta déjà sa question. Mais l'instant la jeune fille avait retrouvé son sourire et lui retourna les questions.

- Eh bien mon frère, c'est mon frère et disons que lui et moi on s'entends bien mais sans plus. Et il habite en Allemagne. Pareil pour mon petit ami, je l'ai laissé en Allemagne. Il devait me rejoindre mais il a dû rester là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyDim 17 Juin - 17:31

-Oh, je suis vraiment désolée ! Cela doit être dur de se retrouver loin de son petit-ami. Mais je suis sur qu'il viendra vous visiter souvent !

Cela fait-il longtemps que vous êtes arrivez à Miami Beach ? Et pourquoi avoir déménagé ? L'Allemagne est un très beau pays, enfin, d'après ce que j'en ai entendu dire !

Elle souria à nouveau. Mariella avait l'air vraiment gentille et elle aimait vraiment son style d'habillement. *Je devrais faire les boutiques plus souvent sinon je vais finir par m'enterrer toute seule !!*
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyDim 17 Juin - 19:24

-Non ne soyez pas désolée. Oui c'est dur mais c'est aussi dur de ne pas en avoir.

Mariella sourit. Elle aimait beaucoup cette jeune fille et ses questions l'amusaient beaucoup.

- J'ai déménagé pour m'éloigner de certaines personnes en Allemagne. Et c'étaient une idée de Laurent, mon petit ami et maintenant je suis piégée. Mais bon, j'aime énormément cette ville. Et ça ne fait pas longtemps que je suis ici.
Dites, j'y pense. Puisqu'on est voisines pourquoi on ne s'organiserait pas des sorties ?


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyDim 17 Juin - 19:41

Lucy sourit. Elle était sûr que Marielle et elle deviendrait amies.

-Oh, c'est vrai que cela est dur de ne pas avoir de petit-ami mais c'est mieu que d'en changer toutes les semaines ! Elle ferma les yeux et poussa un soupire. Et oui, j'étais comme ça avant, mais j'ai tellement changé que je n'arrive plus à en trouver un seul !

Pourquoi êtes vous piégée ? Laurent voulais surement votre bonheur.
J'aime énormément cette ville. J'y ai passé toute ma vie ! Vous allez voir, vous allez adorer ! Mon père est le pasteur de l'Eglise, et moi je l'aide. J'espère devenir comme lui.

Oh, cela serrait vraiment très bien ! Passez à la maison quand vous voulez, ou passez moi un coup fil ! Tenez, voici mon numéro. Elle sort un bout de papier de son sac et un stylo, et y écrit son numéro. Mon portable est toujours allumé !

Les lumières commencent à se baisser. Les bandes annonces sont projetées au public.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyLun 18 Juin - 15:43

Mariella prit le papier que Lucy lui tendait.

- Oui je sais que Laurent voulait mon bonheur et c'était le seul moyen pour qu'on puisse bien vivre loin de tous mais bon être ici sans lui, ça me fait l'impression de l'avoir perdu.
Au fait, je vous passe aussi mon numéro de portable.


Mariella sortit une carte de visite et inscrit son numéro au dos. Elle le tendit à la jeune femme.
A ce moment là, les lumières commencèrent à se baisser et les bandes d'annonces emplirent l'écran.


- J'espère que le film sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyLun 18 Juin - 18:15

Lucy sourit.

Merci beaucoup !
Oh, je pense qu'il le saura, les précédents étaient hilarants !!



HJ: Je ne l'ai pas encore vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyMer 20 Juin - 13:52

HJ : Moi non plus, je l'ai pas encore vu !

Mariella sourit

-C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyMer 20 Juin - 14:03

Le film commençait.

-Bon, et bien bon film !

Elle sourit, mais de toute façon dans le noir on ne voyait rien.


Hj : J'espere bientôt, il a l'air vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Invité




Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné EmptyMer 20 Juin - 14:13

Mariella se tourna vers l'écran et vit que le film commencait

-Merci

Elle souria elle aussi et commença à regarder le film


HJ : Ben tu me racontera alors, parce que moi je peux pas aller le voir. mais je le louerais en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Ciné   Une soirée au Ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au Ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: La ville ! :: Le Cinéma :: Les anciens films à l'affiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser