Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre dans le bar...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia T
Invité




Entre dans le bar...[PV] Empty
MessageSujet: Entre dans le bar...[PV]   Entre dans le bar...[PV] EmptyDim 17 Juin - 21:52

Giulia avait décidé de boire ce soir là...Pourquoi? Tout simplement pour oublier, son état...Oublier sa faiblesse, oublier sa vie...oublier le mal qui l'envahissait depuis son arrivée en Amérique. Le fait d'être sans repère y était pour beaucoup...C'était ridicule de réfléchir comme ça, mais son état d'esprit était tel qu'elle n'arrivait pas à penser à autre chose. Elle s'asseya au comptoir et commanda une despe pour commencer...Elle sortit alors la photo de sa mère qu'elle posa sur le comptoir...et qu'elle observa longtemps...Que dirait-elle si elle la voyait ainsi?


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Soit avec Logan ou soit avec mon patrouille chez moi!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Véronica Mars
De quelle série est tu?: Véronica Mars
Combien de jours par semaine est tu là?:
Entre dans le bar...[PV] Left_bar_bleue7/7Entre dans le bar...[PV] Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans le bar...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bar...[PV]   Entre dans le bar...[PV] EmptyMar 19 Juin - 21:55

Véronica avait envie de se détendre un peu. Depuis sa rupture avec Logan, elle n'avait plus d'enthousiasme, rien..
C'est pour cela qu'elle décida d'aller boire un verre au P3..
Arrivée la bas, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit.. Elle ne cit presque personne sauf une jeune femme.. Elle alla donc vers elle puis s'asseya.. Elle commanda une despe puis lui dit:

"Besoin de se changer les idées, vous aussi??"
Revenir en haut Aller en bas
Giulia T
Invité




Entre dans le bar...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bar...[PV]   Entre dans le bar...[PV] EmptyMer 20 Juin - 17:33

Giulia se tourna alors vers une jeune fille qui semblait lui adresser la parole. Elle remarqua que cette inconnue semblait bien triste se quipouvait expliquer qu'elle était au P3, un soir en milieu de semaine...Le bar était bien vide ce soir là...

On peut dire ça...Je sais que ce n'est pas vraiment une idée intelligente mais...boire me fait...oublier...certaines choses..

Un sourire douloureux se dessina sur le visage de Giulia tendit qu'elle buvait une gorgée de sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Soit avec Logan ou soit avec mon patrouille chez moi!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Véronica Mars
De quelle série est tu?: Véronica Mars
Combien de jours par semaine est tu là?:
Entre dans le bar...[PV] Left_bar_bleue7/7Entre dans le bar...[PV] Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans le bar...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bar...[PV]   Entre dans le bar...[PV] EmptyJeu 21 Juin - 19:31

Véronica esquissa un sourire a la réponse de la jeune femme. Elle semblait triste elle aussi et elle remarqua que sur la table était posée une photographie. V ne voulut pas remuer le couteau dans la plaie et se contenta de dire:

"Au fait je m'appelle Véronica Mars et vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Giulia T
Invité




Entre dans le bar...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bar...[PV]   Entre dans le bar...[PV] EmptySam 23 Juin - 21:04

Giulia suivit le regard de la jeune fille et remarqua que celle-ci observait la photographie...Elle fit mine de ne pas avoir remarqué et rangea la photo d'un geste discret...

Enchantée Veronica, même si ce ne semble pas être la joie...Je suis Giulia Tozzetti. Je peux vous offrir un autre verre?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Soit avec Logan ou soit avec mon patrouille chez moi!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Véronica Mars
De quelle série est tu?: Véronica Mars
Combien de jours par semaine est tu là?:
Entre dans le bar...[PV] Left_bar_bleue7/7Entre dans le bar...[PV] Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans le bar...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bar...[PV]   Entre dans le bar...[PV] EmptySam 23 Juin - 22:07

Véronica sourit a la réponse de la jeune femme puis dit:

"Oui vous avez raison... Au fait je serais ravie pour un autre verre!!! Merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Giulia T
Invité




Entre dans le bar...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bar...[PV]   Entre dans le bar...[PV] EmptyDim 24 Juin - 16:33

Garçon...Une autre despe pour la jeune fille et une vodka pour moi...

Elle esquissa un sourire et ajouta à l'adresse de Veronica

Je sais que ça va te paraître déplacé comme proposition, surtout de la part d'une parfaite inconnue...Mais si tu as envie de parler, je t'écoutes. Parfois, ça fait du bien crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Soit avec Logan ou soit avec mon patrouille chez moi!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Véronica Mars
De quelle série est tu?: Véronica Mars
Combien de jours par semaine est tu là?:
Entre dans le bar...[PV] Left_bar_bleue7/7Entre dans le bar...[PV] Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans le bar...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bar...[PV]   Entre dans le bar...[PV] EmptyLun 25 Juin - 20:36

Véronica sourit quand Giulia commanda. Cette jeune femme semblait très gentille ..
Puis Giulia lui demanda si elle voulait se confier et Véronica répondit:

"Ne t'inquiete pas ce n'est pas du tout déplacé, de toute façon, j'en ai besoin.."

Puis elle ajouta:

"Voilà j'ai quitté mon petit ami.."
Revenir en haut Aller en bas
Giulia T
Invité




Entre dans le bar...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bar...[PV]   Entre dans le bar...[PV] EmptyLun 25 Juin - 23:52

Giulia hocha simplement la tête gravement. Et en mesurant ses mots, elle ajouta:

Je comprend...C'est toujours difficile...Et je ne suis pas psy, pour te sortir la réplique habituelle: "Le temps guérrit les blessures..." parce que bien souvent ça ne suffit pas. Et bien que ça soit plus facile à dire qu'a faire: Ne laisse pas la tristesse te ...consumer..."
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Soit avec Logan ou soit avec mon patrouille chez moi!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Véronica Mars
De quelle série est tu?: Véronica Mars
Combien de jours par semaine est tu là?:
Entre dans le bar...[PV] Left_bar_bleue7/7Entre dans le bar...[PV] Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans le bar...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bar...[PV]   Entre dans le bar...[PV] EmptyMar 26 Juin - 20:11

Véronica sourit puis écouta Giulia attentivement.. Elle avait parfaitement raison..

"Merci de ton conseil Giulia.. tu es très gentille tu sais mais tu vois c'est très dur de tourner la page.."
Revenir en haut Aller en bas
Giulia T
Invité




Entre dans le bar...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bar...[PV]   Entre dans le bar...[PV] EmptyMer 27 Juin - 22:26

Giulia hocha simplement la tête

Je t'en prie...Parfois tourner la page ne suffit pas, il faut savoir déchirer cette page ou savoir effacer certaines choses, et réecrire une nouvelle histoire par dessu...

La jeune fille ne savait pas si elle s'était faite comprendre, en tout cas, elle avait essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Soit avec Logan ou soit avec mon patrouille chez moi!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Véronica Mars
De quelle série est tu?: Véronica Mars
Combien de jours par semaine est tu là?:
Entre dans le bar...[PV] Left_bar_bleue7/7Entre dans le bar...[PV] Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans le bar...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bar...[PV]   Entre dans le bar...[PV] EmptySam 30 Juin - 15:29

Véronica sourit..

"Oui tu as raison, je vais ce que tu m'a dit!!! Mais dis moi, et toi est ce que sa va ??"

Puis elle la regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans le bar...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bar...[PV]   Entre dans le bar...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans le bar...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre amis
» Entre les tombes
» Aprem entre hommes ... [PV Haley]
» Des chateaux de sable entre mecs ! [PV Sam]
» Magasinage entre deux gardes [Liiiiiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: La ville ! :: Les Bars :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser