Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivent avec Sam !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMar 19 Juin - 16:02

Ils arrivèrent à l'hôpital, les médecins emmenèrent Lucy en salle d'opération, elle avait perdu beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Arrivent avec Sam ! Left_bar_bleue7/7Arrivent avec Sam ! Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMar 19 Juin - 16:05

Sam attendit que Lucy sorte du bloc dans la salle d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMar 19 Juin - 17:54

Quelques heures plus tard, les chirurgiens et médecins sortir annoncer le verdict à Sam. Entre temps, la famille de Lucy, tout du moins son père et sa mère, étaient arrivé.

-Monsieur et Madame Camden ?
-Oui !
-Votre fille va beaucoup mieux. Elle a perdu beaucoup de sang mais grâce à une opération, nous avons pu retrouver son niveau normal. Du reste, elle doit rester au moins une nuit à l'hopital. Elle est encore très faible mais sans l'intervention de ce jeune homme ci il montre Sam j'ai bien peur que vous auriez perdu votre fille. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Lucy ne se rappelle de rien. C'est pourquoi Monsieur Winchester, il faudra que je vous parle pour régler cette affaire.
Si vous voulez voir Lucy, elle est dans la chambre 310 au 3e étage.
Le médecin partit.

-Au Dieu soit loué elle est vivante ! Merci beaucoup monsieur Winchester !! La mère de Lucy embrassa, en pleurs, Sam, et, avec son mari, parti pour la chambre de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Arrivent avec Sam ! Left_bar_bleue7/7Arrivent avec Sam ! Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMar 19 Juin - 18:04

Sam était gêné par tout ça vu que tout était de sa faute enfin en partit, il laissa les parents monter voir leur fille et attendit pour parler au médecin, il irait voir Lucy après, bon maintenant il fallait trouver un truc que les médecins pourrait gober voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMar 19 Juin - 18:24

Le médecin revint voir Sam. Il avait l'air très grave.

Ce qui est arrivé à mademoiselle Camden est très grave. Je veux savoir toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Arrivent avec Sam ! Left_bar_bleue7/7Arrivent avec Sam ! Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMar 19 Juin - 18:40

Sam le regarda, on aurait dit un gamin de 3 ans qui regardait son père, il se reprit, oui et bah mon vieux tu peux toujours rêver ça fait pas de mal.

Un homme est entré dans l'église et la collé au mur avec une violence extrême et il a essayé de la violer, j'étais là je l'est stoppé net c'est tout et elle a perdu connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMar 19 Juin - 18:47

Le médecin prenait tout en notes. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait.

Pouvez vous décrire l'homme monsieur Winchester ? Nous avons déjà eu un tel cas. Nous ne voudrions pas que cela se reproduise. Et comment êtes vous arrivez dans cette histoire ? Vous n'êtes pas blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Arrivent avec Sam ! Left_bar_bleue7/7Arrivent avec Sam ! Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMar 19 Juin - 18:51

Oula doucement une question à la fois !

Que je puisse réfléchir à un mensonge.

Hum je suis arrivé dans l'histoire parce que j'étais dans l'église et que tout homme normalement constitué devrait aider les jeunes femmes en détresse, je vais bien et j'ai pas vu le type il est partit, il était de dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMar 19 Juin - 19:00

Le médecin acquiésai à tout ce que Sam disait (hj: il est vraiment con ce médecin !! comment ai-je pu inventer une chose pareil !!).

Oui, oui ..., je vois ..., très bien ... Vous êtes vraiment sûr que vous ne savez rien de à quoi ressemblait l'homme ? Et il s'est sauvé quand il vous a vu arrivez ? Remarquez, vous avez l'air plutôt fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Arrivent avec Sam ! Left_bar_bleue7/7Arrivent avec Sam ! Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMar 19 Juin - 20:15

(mdr vraiment con)

Oui merci tout le monde me le dit !

Fit-il en soupirant et en levant les yeux au ciel.

J'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMer 20 Juin - 9:54

Le médecin ferma son cahier de notes et s'appréta à rejoindre son bureau.

Je suis désolé, monsieur Winchester, mais vous dedrez témoigner une seconde fois au commissariat de police. Les Camden vont surement déposer une plainte ...

A ce moment, monsieur et madame Camden revenèrent de la chambre de Lucy.

Ah ! Monsieur ! interpella le médecin.
J'ai constitué un dossier, si jamais vous en avez besoin pour déposer une plainte.

-Oui, merci beaucoup !
Et ils partirent.

-Vous pouvez aller voir mademoiselle Camden si vous le souhaiter.
Et le médecin, à son tour, parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Arrivent avec Sam ! Left_bar_bleue7/7Arrivent avec Sam ! Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMer 20 Juin - 10:05

Sam regarda le médecin, aurait-il oublié de lui dire qu'il était flic ?

Hum monsieur je sais encore ce que j'ai à faire vu que je suis moi même dans la police !

Inutile de préciser spécial, il sortit sa plaque.

C'est pour ça que je suis aussi baraqué !

Elle est toujours chambre 310 au 3ème étage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMer 20 Juin - 10:09

Le médecin se retourna.

Ah, très bien alors ! Et bien, je vous laisse gérer tout ça avec les Camden. *Je ne veux rien avoir à faire la dedans, je suis médecin non d'un pipe !*

Oui, elle n'a pas bougé en 30 min. Toujours chambre 310 au 3e étage. Il a un assenceur, mais vous pouvez prendre l'escalier qui est juste là. Il le pointe du doigt. Maintenant si vous permettez, j'ai une urgence au bloc opératoire. Et avec ça il partit, presque en courrant, comme s'il voulait se sauver de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Arrivent avec Sam ! Left_bar_bleue7/7Arrivent avec Sam ! Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMer 20 Juin - 10:13

Sam sourit amusé, il détestait les hôpitaux mais vu de cette façon c'était plutôt marrant, il monta jusqu'au 3ème étage puis entra dans la chambre de Lucy, il pris un fauteuil et s'assit à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMer 20 Juin - 10:18

Lucy, après la visite de ses parents, se sentait plutôt fatiguée. L'opération, bien qu'éficace, était épuisante. Elle allait s'endormir quand Sam entra dans la salle. Elle ne savait que faire, il fallait qu'ils s'expliquent.

Dis moi tout ce qui s'est passé. J'ai le droit de savoir. Mes parents sont très inquiets ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Arrivent avec Sam ! Left_bar_bleue7/7Arrivent avec Sam ! Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMer 20 Juin - 10:21

Sam la regarda en soupirant.

Tu n'as rien besoin de savoir à part que tu t'es fait attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMer 20 Juin - 12:35

*Pourquoi me cache-t-il la vérité ? Est-ce vraiment si grave ?* Lucy n'en pouvait plus, après tout ce qu'elle avait éprouvé, il ne voulait rien lui dire. Elle le regarda droit dans les yeux mais n'y trouva rien. Elle poussa un soupire et lui tourna le dos.

Je ne vois vraiment pas le problème. Après tout c'est moi qui me suit faîte attaquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Arrivent avec Sam ! Left_bar_bleue7/7Arrivent avec Sam ! Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMer 20 Juin - 18:10

Sam ne dit rien et la regarda.

Tu m'enverrais dans un asile si je te disais la vérité c'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyMer 20 Juin - 22:41

Lucy lui tournait toujours le dos.

C'est ce qu'on dit ... Qui te dit que je ne te croirais pas ? Après ce qui m'est arrivée, je suit prête à croire à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Arrivent avec Sam ! Left_bar_bleue7/7Arrivent avec Sam ! Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyDim 24 Juin - 0:57

Il la regarda sérieusement.

Ce n'est pas nécessaire que tu le sache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyLun 25 Juin - 11:52

Lucy poussa un soupire. Elle n'avait pas assez de force pour se battre pour la vérité. N'empêche, il faudra bien qu'il lui dise, un jour, elle n'en démordrait pas.

Si tu ne veux pas me le dire maintenant, très bien, je ne te pousserai pas, je suis trop fatiguée. Mais sache que je ne te lacherai pas.

Avec ça elle se retourna vers lui et le regarda droit dans les yeux. *Mais qu'as-tu fait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Arrivent avec Sam ! Left_bar_bleue7/7Arrivent avec Sam ! Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyLun 25 Juin - 11:59

Sam savait qu'elle voudrait savoir, on pouvait le lire dans ses yeux mais il n'y ferait rien

Savoir ne t'apporteras rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyLun 25 Juin - 12:09

La colère montait en Lucy, elle n'en pouvait plus. Quand on lui cachait la vérité lorsqu'elle était petite, c'est parcequ'il y avait quelquechose de grave, ou que ce n'était pas de son age. Mais aujourd'hui, le problème d'age ne se posait pas ...
Elle cria, bien que ce ne fut pas très fort, vu sa fatigue et le fait qu'elle ne voulait pas alerter le personnel.

Que c'est-il passé de si grave que tu ne veuilles rien me dire ?! Je ne suis plus un bébé ! Elle se mit à pleurer, mais silencieusement, seulement quelques larmes glissaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 2287
Age : 35
Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Arrivent avec Sam ! Left_bar_bleue7/7Arrivent avec Sam ! Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyLun 25 Juin - 12:14

Il ne c'est rien passé, tu n'as pas besoin de savoir que tu étais possédée par un démon...

Il s'arrêta net, la bourde, il regarda Lucy sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! EmptyLun 25 Juin - 12:23

Lucy le fixa, transfigurée parcequ'elle venait d'entendre. Elle cessa de pleurer et ne dit rien pendant un petit moment. Puis elle lui parla, dans un murmur qu'elle même avait du mal à entendre.

Possédée par un démon ... ? Mais ... cela n'existe pas ...

Puis tout devint claire dans son esprit. Pendant les quelques moments où elle avait eu connaissance à l'église elle se souvient qu'elle n'était pas elle même, qu'elle n'arretait pas de fixer le crucifix, et qu'elle attendait quelqu'un ... Puis elle se souvient d'une fumée noire, très noire, un orage, Sam, puis rien ... Des choses pareilles ne peuvent s'expliquer autrement que par la magie. Et elle qui croyait que cela n'existait que dans les livres ... elle avait peur, peur que ça se reproduise ... Elle fixait toujours Sam mais elle ne le voyait plus, elle ne voyait plus rien autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivent avec Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent avec Sam !   Arrivent avec Sam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivent avec Sam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sam
» Avec Haley
» Avec Logan [pv]
» Arrive avec Sam
» Avec son pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: La ville ! :: L'Hôpital :: Les Urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser