Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Attend un taxi [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia T
Invité




Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyMer 20 Juin - 19:13

Il faisait nuit, et de la boîte de nuit sortit Giulia. A vrai dire, elle ne s'y était pas rendue pour une partie de plaisir mais pour enquêter...Et oui, encore et toujours au sujet des réseaux mafieux. A présent, elle attendait un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Attend un taxi [PV] Left_bar_bleue6/7Attend un taxi [PV] Empty_bar_bleue  (6/7)

Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyVen 22 Juin - 22:59

Dean passait par la il était blesser car il venait de se faire attaquer par un demon, il voulait lui aussi un taxi car il n'avait pas pri sa voiture en attendant s'appuie sur un pilone de lumiére a coté de Guilia mais il n'avait pas vraiment fait attention a elle
Revenir en haut Aller en bas
Giulia T
Invité




Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyDim 24 Juin - 16:28

Giulia méfiante comme à son habitude, jetait des regard furtifs aux alentours. Elle remarqua alors une silhouette, celle d'un jeune homme. Elle se demanda un instant si il travaillait avec son père..

*Tu deviens parano...*

Pourtant, par mesure de précaution, elle décida de prendre les devant et d'aller lui parler. Vérifiant au passage si son arme était toujours dans sa poche...Juste au cas où

Excusez moi...Vous attendez un taxi également?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Attend un taxi [PV] Left_bar_bleue6/7Attend un taxi [PV] Empty_bar_bleue  (6/7)

Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyDim 24 Juin - 16:34

La regarde puis essayer de se redresser et de ne pas montret qu'il avait mal

Oui en effet j'en attend un aussi, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup se soirEn effet cela fesait plus de 10 minutes qu'il attendait un taxi et toujours rien, puis il se demanda pourquoi elle était venu lui parler Dean avait lui aussi son arme et malgret son mal d'épaule et de ventre il était prêt a bondir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Giulia T
Invité




Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyDim 24 Juin - 16:40

Giulia observa un instant le visage du jeune homme dont elle distinguait nettement les traits grâce à la lumière qui s'échappait du reverbere. Il semblait contracté par la douleur...Une impression? peut-être avait-il tout simplement trop bu et avait une...sorte d'envie pressante? ><' Quoi qu'il en soit, elle ajouta...

On peut le dire...et moi qui croyait que Miami était l'une des villes qui avait le plus de taxis...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Attend un taxi [PV] Left_bar_bleue6/7Attend un taxi [PV] Empty_bar_bleue  (6/7)

Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyDim 24 Juin - 16:44

Dean remarqua que cette jeune femme le regardait trop alors se force de redevenir normal et ne laisser rien paraitre lorsqu'elle dit sa frase se force a rire

Oui c'est ce qu'on dit mais a vrai dire dans se quartier les taxis n'aimes pas trop se balader alors ils vienne que de temps en temps et ceux qui n'ont pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Giulia T
Invité




Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyDim 24 Juin - 16:49

Je vois...Donc je suis dans un quartier mal-fréquenté...?

Elle laissa paraître un leger sourire

Je ne sais pas si vous comptez rester ici toute la soirée à attendre, mais je vous propose d'avancer un peu...Nous trouverons peut-être un moyen de transport un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Attend un taxi [PV] Left_bar_bleue6/7Attend un taxi [PV] Empty_bar_bleue  (6/7)

Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyDim 24 Juin - 17:05

La regarde puis commence a marcher il avait du mal mais sa pouvait aller

Et bien a vrai dire oui vous n'etes pas au bon endroit pour trouver l'homme parfait ! Lorsque je passe par ici je n'ais pas trop l'habitude de voir des femmes vous etes courageuse
Revenir en haut Aller en bas
Giulia T
Invité




Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyDim 24 Juin - 17:17

Giulia commença à marcher et remarqua que le jeune homme avait un peu de mal, mais une fois de plus, elle n'ajouta rien et elle se contenta de ralentir le pas

Je ne sais pas si je peux appeler ça du courage, si j'ai été "forcée" de venir ici...mais enfin bon...merci...

Elle haussa soudain les sourcils...

Qu'es-ce qui vous fait penser que je cherche l'homme idéal? Moi même je suis peut-être une mauvaise fréquentation qui sait...

L'ombre d'un sourire apparut sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Attend un taxi [PV] Left_bar_bleue6/7Attend un taxi [PV] Empty_bar_bleue  (6/7)

Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyDim 24 Juin - 17:53

La regarde cette fois il ne sourit pas a sa remarque la façon dont elle parlait ne donner pas vraiment envie de rire

Et bien je ne sais pas si vous cherchez l'homme idéal mais comme toutes les femmes vous le voulez je supose, puis je préfére croire que vous etes une personne fréquantable!
Revenir en haut Aller en bas
Giulia T
Invité




Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyDim 24 Juin - 17:59

Elle fronça les sourcils en y réfléchissant

Toutes les femmes? Alors finalement peut-être qu'au fond je suis dfférente parce que ce n'est pas ce que je recherche...

Une nouvelle fois, elle remarqua qu'il boittait. Après un instant de silence, elle demanda:

Vous allez bien? Vous voulez faire une pause?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Attend un taxi [PV] Left_bar_bleue6/7Attend un taxi [PV] Empty_bar_bleue  (6/7)

Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyDim 24 Juin - 18:21

La regarde , et voila Dean elle avait remarquer que sa n'allait pas

Non sa va aller, vous devez vous demander pourquoi j'ai du mal a repondre, c'est parceque je suis un sportif et j'ai un peu fait trop de sport alors la j'ai des courbatures, et je suis sur qu vous cherchez l'homme de votre vie, peut etre pas se soir mais vous le chercher , tout le monde chercher son ame soeur
Revenir en haut Aller en bas
Giulia T
Invité




Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyDim 24 Juin - 18:34

Giulia reconnaissait le mensonge, mais une fois encore, elle fit mine d'y croire...

Un bain chaud avec du sel, c'est le remède contre les courbatures...

Puis elle changea de sujet

Tout le monde sauf moi... A vrai dire je n'y avait pas vraiment pensé jusqu'a ce soir. J'ai d'autres préocupations...mais vous semblez parler en connaissance de cause: Vous avez longtemps chercher "l'âme soeur" et vous avez finit par la trouver n'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Attend un taxi [PV] Left_bar_bleue6/7Attend un taxi [PV] Empty_bar_bleue  (6/7)

Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyLun 25 Juin - 10:22

Sourit en la regardant une femme qui ne chercher pas l'amour se n'était pas normal puis cette femme n'avait pas l'air normal

Et bien a vrai dire je cherche toujours, ce qui ne me déplet pas vraiment j'essaye de voir la qu'elle poura etre la femme de mes futurs enfants chose qui ne risque pas encore d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Giulia T
Invité




Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyLun 25 Juin - 19:25

Giulia hocha simplement la tête et puis finalement, elle posa une question

Vous semblez sûr de vous...Enfin je veux dire, vous n'avez pas peur de justement un jour être blessé à cause d'une histoire d'amour?

Elle hocha la tête

[b]Non excusez moi, après tout...Cela ne me regarde pas. Oh fait, je ne me suis même pas présenté: Giulia Tozzetti...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Attend un taxi [PV] Left_bar_bleue6/7Attend un taxi [PV] Empty_bar_bleue  (6/7)

Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyLun 25 Juin - 22:23

LUi sourit puis lui sert la main

Dean Winchester.Et pour repondre a votre question oui j'ai peur de soufrir, mais j'ai aussi peur de faire soufrir puis je sais me protéger pour ne pas soufrir
Revenir en haut Aller en bas
Giulia T
Invité




Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyLun 25 Juin - 23:48

Giulia réfléchit un instant et lui serra la main également

Enchantée...Winchester, j'ai déjà entendu ce nom...

Elle ajouta ensuite:

Vous avez de la chance de savoir comment vous "proteger" en quelque sorte. Ma seule façon à moi de le faire à été de ...fermer mon coeur en quelque sorte...

Elle haussa les épaules

Qu'es-ce qui nous a poussé à parler de ça déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Attend un taxi [PV] Left_bar_bleue6/7Attend un taxi [PV] Empty_bar_bleue  (6/7)

Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] EmptyMer 27 Juin - 13:47

La regarde oula ,c'était dangereux si elle avait deja entendu parle de se nom, sa n'était pas tres bon

Oui sa peut etre aussi une solution de le fermer mais pour le moment je préfére l'ouvrir on vera bien par la suite si je le referme

Apres un instant de silence a réfléchir pourquoi ils avaient parle de sa la regarde et lui repond

C'est a cause du quartier où nous sommes je vous ais dit que se n'était pas l'endroit rever pour trouver l'homme de votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend un taxi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend un taxi [PV]   Attend un taxi [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend un taxi [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: La ville ! :: Les Boites de nuit :: Les Navettes et Taxis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser