Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Passer le temps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Lan
Invité




Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:13

Lana se mit à rire

Je ne suis pas seulement maladroite, je suis une catastrophe ambulante d'après ma tante... Mais merci pour la remarque au sujet du café, je prendrai ça pour un compliment...^^

C'est alors que la jeune fille entendit une plainte derrière elle: "-Eh...mon café, il arrive quand?!!!" Elle s'excusa auprès de Dean

Oups, excusez moi...Je reviens

Elle prépara un café rapidement qu'elle posa sur la table du monsieur, qui lui jeta un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Passer le temps - Page 2 Left_bar_bleue6/7Passer le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:12

Dean sourit et ri lorsqu'il entendit la plainte d'une autre personne la regarda s'activer pour préparé le café et sa le fit rire mange son croissant et son café, tout en la regardant elle et les autres clients
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:18

Après quelques instants elle revint, à vrai dire, elle était assez satisfaite d'avoir une conversation avec quelqu'un

Arf...et encore lui il était aimable...Dit-elle en faisant une grimace

Dites moi Dean, vous travaillez près du Talon?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Passer le temps - Page 2 Left_bar_bleue6/7Passer le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:14

Sourit puis regarda le client

Oui c'est vraiq ue certain de doivent pas etre super sympa!Et bien je travail ici et la mais e se moment j'ai pri des vacances, mais avant je ne travaillais pas pret du talon, pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:28

J'ai l'habitude, le pire c'est en fin de semaine...le matin, les clients sont fatigué et généralement leur souffre-douleur...C'est moi...xD


Elle sourit et attendit la réponse. Lui comme son frère était assez mystérieux...Ici et Là...assez vague comme réponse. Elle se rendit compte qu'elle avait été un peu curieuse, mais c'était juste parce que les deux frères l'intringuaient à leur manière

Simple question...Généralement, les personnes dont le lieu de travail est proche, passe plus de temps au Talon...^^ Donc, vous êtes intérimaire c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Passer le temps - Page 2 Left_bar_bleue6/7Passer le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:46

La regarde et ri a ses supositions, intérimaire? non moi je dirais plutot a plein temps mais il ne pouvait pas lui dire sa!Il remarqua qu'il l'intriguer


Et bien je viendrais tout les matins en fin de semaine pour vous defendre comme sa, si quelqu'un décharge sa movaise humeur sur vous je vous défendrez, et votre conseption de mon travail me fait asser rire, dison que je travail quand je veux, tout depend de mon envie lorsqu'un travail se libére et que je veux le faire j'essaye de l'avoir, vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:20

Je sais me défendre vous savez...^^


C'était assez confus comme explication, mais Lana n'entra pas dans les détails. Elle se contenta d'esquisser un sourire

Vous avez beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Passer le temps - Page 2 Left_bar_bleue6/7Passer le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:24

Sourit en la regardant

Oui je me doute que vous savez vous defendre, puis dison que pour mon travail sa me permet de manger d'avoir une maison, et aussi de venir prendre des cafés au Talon!Ri en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:26

Elle se mit à rire

Pour être franche, moi aussi j'aimerai bien quelques vacances mais je suis suffisament endettée comme ça...Et puis j'ai beaucoup de factures à payer alors...Je fait comme je peux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Passer le temps - Page 2 Left_bar_bleue6/7Passer le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:57

Sourit pis bu encore une gorgée

mais vous etes tres jeune pour travailler deja dans un bar vous faites des études je supose et se job vous aide a payer vos etudes n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:02

ça dépend, vous me donnez quel âge?Demanda t-elle un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Passer le temps - Page 2 Left_bar_bleue6/7Passer le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:00

Ri en la regardant, et voila la question fatidique, alors que devait t'il dire, elle n'avait pas l'air tres vieille plutot une étudiante

Et bien je dirais 18 nas ou 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:08

Lana se mit à rire, il était malin...^^

Quel tact..! xD Vous venez de me retirer quelques années, j'ai en fait 23 ans...

Elle ajouta ensuite

J'ai arrêtée mes études il y a plus d'un an maintenant. Je n'arrivais pas à les gerer en plus de ce travail et puis surtout je n'arrivait pas à financer mes études..

En effet, Lana avait toujours dû dépendre d'elle même et plus encore depuis que sa tante était partie pour Metropolis

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mais je ne me plains pas, c'est un bon métier et j'ai parfois de bons pourboires...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Passer le temps - Page 2 Left_bar_bleue6/7Passer le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:12

Ri en la regardant c'est vraiq u'il aurait du dire vers les 20 ans mais c'est pas grave

Moi aussi j'ai arreter mes études pour travailler avec mon pére pour l'aider, ici vous devez etre bien a part avec les clients un peu gronchon il a l'air d'avoir une bonne ambiance puis puisque vous avez un bon travail c'était peut etre mieu de laisser les études, vous pourez toujours recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:17

Oui, je me dis que ça pouvait être pire...Et puis peut-être qu'un jour je reprendrai mes études oui...Je voulais devenir institutrice ou photographe

Elle sourit

C'est vrai qu'en repensant aux années passées, je ressent une certaine nostalgie...Au fait, dans quoi travaille votre père?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Passer le temps - Page 2 Left_bar_bleue6/7Passer le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:24

La regarde il ne laissa rien entre voir il avait toujours son petit sourir, mais il ne savait plus quoi lui dire il disait toujours plomblier alors a elle aussi il lui dirait cela

Je ne regrette pas mes années d'étude ou oui enfin que lorsque j'avais une petite amie et qu'on fesai des fêtes.Mais aujourd'hui je suis plus heureux c'est vrai que je fais moins de fete mais je suis plus vieu maintenant se n'est plus de mon age!

Ri puis redevient un peu plus sérieu

Mon pére était plombier, alors je l'aidais a travailler
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:40

Tout comme son frère, elle sentit une fraction de reflexion au sujet du métier de son père. Elle ajouta aussitôt, comme pour tester sa réaction

Je saurais qui appeler en cas de problèmes de tuyauterie...


Après un moment, elle reprit

Arrêtez vous avez quel âge? 27 ans? Vous parlez comme quelqu'un qui en aurait 50...Elle ne voulait pas être désagréable en faisant une telle reflexion, ce n'était pas méchantIl faut savoir vivre, il n'y a pas d'âge pour faire la fête...Elle fit un sourire compréhensif

Me concernant, j'étais la petite Pompom-girl qui faisait en sorte d'être comme tout le monde mais qui passait ses soirées le nez dans les livres...><'
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Passer le temps - Page 2 Left_bar_bleue6/7Passer le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:02

Lorsqu'elle lui parla de si un jour elle avait un problem il repondu sans aucune hésitation

Oui vous m'appelez et je viendrais vous aidezOui c'est vrai il savait faire quelques petits trucs
Puis oui c'est vrai mais bon je n'ais pas enormément d'amis pour faire des fêtes, j'ai 25 ans!Je fais quelqu'un de 50 non hein?Ri puis continua


Je me douter que vous étiez pom pom girl, mais par contre je ne me douter pas que vous passiez votre temps dans des livres, avec les pom pom girls que je suis sorti n'était pas du genre a lire des livres c'était plutot le genre de filles rien dans le cerveau et qui ne sorté qu'avec des gars populaire, je vois que se n'est pas votre cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:09

Merci...

Lana se mordit la lèvre inférieure

C'était une simple comparaison...Je n'ai jamais pensé que vous en faisiez 50...Je manque de tact...-__-'

Lana se mit ensuite à rire

Vous vous doutiez que j'étais Pompom-girl? Dois-je comprendre que vous pensez que je n'ai rien dans le cerveau?Elle sourit pour lui faire comprendre qu'elle plaisantait

Non moi je suis arrivée en cours d'année, je ne connaissait personne et j'étais celle qui trainait toujours toute seule alors peut-être pour rencontrer plus de monde je me suis inscrite chez les Pompom-girl. Sa ne me convenait pas vraiment...je l'avoue

Et vous? Vous étiez plus le "playboy des stade" ou bien "le rat de bibliothèque?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Passer le temps - Page 2 Left_bar_bleue6/7Passer le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:18

Ri lorsqu'elle vit qu'elle se mordi la lévre mais ne lui dit rien

Non, au contraire j'ai été etonner lorsque j'ai compri que vous étiez pom pom girl, je me susi dit non Dean tu te trompe elle est bien trop intélligente mais je me suis tromper heureusement certaines pom pom girls sont la pour remonter la barre!

Lorsqu'elle lui posa la question de qui il était au lycée cela le fit rire

Et bien au début j'étais plutot résérver je ne parlais pas trop je prenais soin de mon frére puis une fois au lycéen je me suis lacher toujours en fesant attention a mon frére mais dison que j'étais plutot le "play boy" mais pas des stade car je ne fesais pas de sport, puis on pouvait me prendre aussi pour un "bad boy" ce qui n'avait pas l'air de déranger certaine filles et les pom pom girls aussi, même si elles étaient d'abord attiré par les joueur du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:10

Je confirme, les pompom-girls agissait commes des harpies et étaient prête à tout pour être populaires...^^

Elle haussa les épaules et commença à ranger un peu le comptoir

Quant à moi je n'ai jamais eu du succès auprès des garçons, il faut dire que mon but au lycée était d'être "invisible" ^^

Elle dit ensuite au sujet de Sam

C'est étrange, j'ai déjà vu des frères proches, mais à vous entendre, on a l'impression que votre principal but pendant longtemps à été de "proteger" votre frère, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Passer le temps - Page 2 Left_bar_bleue6/7Passer le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:48

Ri a sa remarque sur les pom pom girls

Vous, je ne vous croi pas je susi sur que des tas de garçons étaient amoureux de vous au lycée!

Lorsqu'elle posa la question sur Sam la regarde entrain de regarder son comptoir.

Non vous ne vous trompez pas, disons que lorsque mon pére s'absenter a cause de son travail il me laisser en charge mon frére, et puisque j'étais le plus grand je devais prendre soin de lui, puis nous on est pas vraiment proche enfin on l'ait pour certains sujet mais pas pour d'autres, lui a préfére continuer ses études
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:53

Elle hocha la tête en riant

C'est gentil mais je vous assure que c'est vrai, mais je ne m'en plaignait pas...Je n'ai pas collectioné les conquêtes, mais j'ai eu quelques histoires dont je me souviendrai..Lana se tut, elle n'allait pas s'eterniser sur le sujet

Lui a preferé continuer ses études et vous...partir à "l'aventure"...Vous savez je vous envie; j'aurais bien aimé avoir un frère ou une soeur et être aussi proche...Un sourire lointain apparu tandis qu'elle était soudain devenue pensive
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Dean Winchester
De quelle série est tu?: Supernatural
Combien de jours par semaine est tu là?:
Passer le temps - Page 2 Left_bar_bleue6/7Passer le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:28

Vit qu'elle était dans ses pensées et essayer de la faire revenir apres avoir fini son café

En tout cas ses jeunes hommes je suis sur qu'ils se souviendront encore longtemps de vous!Puis oui moi je préfére l'aventure bien qu'en se moment lui aussi et décide de partir a l'aventure avec moi mais maintenant on essaye de se stabiliser un petit peu mais j'ai envie de repartir pour refaire le vide, et m'enlever tous ses soucis de m tête

Sourit en la regardant

Je pourais avoir un autre café? silvousplait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: La ville ! :: Les Bars :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser