Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur la pelouse livre en main. [Wallace]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Su
Invité




Sur la pelouse livre en main. [Wallace] Empty
MessageSujet: Sur la pelouse livre en main. [Wallace]   Sur la pelouse livre en main. [Wallace] EmptyMar 8 Mai - 12:01

Chloé venait de passer une sale journée et pour courronner le tout, elle devait lire un livre de philosophie bien trop barbant, elle s'installa contre le chêne qui se situé dans la cour central et commença à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Invité




Sur la pelouse livre en main. [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la pelouse livre en main. [Wallace]   Sur la pelouse livre en main. [Wallace] EmptyMar 8 Mai - 12:59

Wallace avait le meme livre a lire il se balade tout en le lisant et leva les yeux il l'a vu entrain de le lire et vit qu'elle avait l'air de s'ennuier tout comme lui d'ailleur alors il decida de s'approcher

Plutot barban hein se livre...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Sur la pelouse livre en main. [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la pelouse livre en main. [Wallace]   Sur la pelouse livre en main. [Wallace] EmptyMar 8 Mai - 13:06

Elle leva la tête et lui adressa un sourire, elle referma le livre de toute façon, elle n'arriverait pas à le lire en entier pour dans un mois, elle regarda la main droite de Wallace et remarqua qu'il devait lire le même livre...

Oh oui ! J'en suis à la dixième pages et j'en peux déjà plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Invité




Sur la pelouse livre en main. [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la pelouse livre en main. [Wallace]   Sur la pelouse livre en main. [Wallace] EmptyMar 8 Mai - 13:09

Ri puis lui montra le mien

Moi j'en ais lu 30 pages, et je crois que je vais dire qu'il sait bruler alors je ne peux pas le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Sur la pelouse livre en main. [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la pelouse livre en main. [Wallace]   Sur la pelouse livre en main. [Wallace] EmptyMar 8 Mai - 14:03

Chloé ne put s'empêcher de rire, elle le regarda, c'était bien un mec !

D'accord je vois! Moi c'est Chloé Sullivan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Invité




Sur la pelouse livre en main. [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la pelouse livre en main. [Wallace]   Sur la pelouse livre en main. [Wallace] EmptyMar 8 Mai - 19:43

sourit puis se baissa pour lui serer la main

MOi c'est Wallace Fennel, enchanter Chloe
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Sur la pelouse livre en main. [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la pelouse livre en main. [Wallace]   Sur la pelouse livre en main. [Wallace] EmptyMar 8 Mai - 21:02

Elle se leva et lui serra la main en lui faisant un sourire.

Moi de même! Alors comme ça toi aussi tu dois lire le même livre?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Invité




Sur la pelouse livre en main. [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la pelouse livre en main. [Wallace]   Sur la pelouse livre en main. [Wallace] EmptyJeu 24 Mai - 18:20

Et oui je crois qu'on a tous les deux pas de chance sur se coup, mais bon on va faire avec !

Fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Sur la pelouse livre en main. [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la pelouse livre en main. [Wallace]   Sur la pelouse livre en main. [Wallace] EmptyJeu 24 Mai - 18:47

Elle fit un sourire malicieux.

Attend j'ai une idée !

Elle ouvrit son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Invité




Sur la pelouse livre en main. [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la pelouse livre en main. [Wallace]   Sur la pelouse livre en main. [Wallace] EmptyLun 28 Mai - 23:04

Le regarde ouvrir son livre et se demande ce qu'elle allait faire

Et qu'elle est ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Sur la pelouse livre en main. [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la pelouse livre en main. [Wallace]   Sur la pelouse livre en main. [Wallace] EmptyMer 30 Mai - 21:39

On sa se partager le livre ! Comme ça on fait le boulot quand même ! Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la pelouse livre en main. [Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la pelouse livre en main. [Wallace]   Sur la pelouse livre en main. [Wallace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la pelouse livre en main. [Wallace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallace et Dean
» Wallace Fennel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: Academy ! :: American Academy (Le campus, la Fac, L'université, le collège et le Lycée) :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser