Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Libre marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Bevin Maskey !
De quelle série est tu?: One Tree hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Libre marche Left_bar_bleue5/7Libre marche Empty_bar_bleue  (5/7)

Libre marche Empty
MessageSujet: Libre marche   Libre marche EmptySam 22 Sep - 0:19

Bevin avait été officilement une habitante de Tree Hill. Ces trois jours resterait dans sa mémoire tout le long de sa vie. Déjà la première nuit passée ici était mémorable, se sentir ainsi mourante était une chose des plus difficile à vivre. C’est comme si elle pourrissait de l’intérieur et que l’ensemble de ses organes cédaient ou fondaient. En même temps elle avait eu si mal aux bras avec les courbatures qu’elle éprouvait. Si seulement c’était les seuls maux qu’elle avait pu ressentir. Il y avait aussi eu d’autres maux comme le fait d’avoir toujours froid et de se sentir aussi faible.

. Sentir que l’on est une moins que rien, qu’on est seulement un objet de convoitise et rien de plus. Il y avait de quoi se mettre en question, Lo' se disait que finalement elle n’était peut être pas une personne respectable mais juste quelque un avec qui on veut passer un bon moment et rien de plus. C’était difficile à admettre mais c’était la seule solution qu’elle avait trouvé pour expliquer ce qu’elle était en train de vivre. Après sa rencontre avec le propriétaire de l'appartement, elle avait pensé que peut être une autre vie l’avait attendu qu’elle pourrait enfin retrouver une part de lumière dans sa vie si obscure mais non rien de cela. C’était même pire qu’avant. La nouvelle avait du fuser dans l’ensemble de l’hopital (oû elle étais interné durant 5 mois, après être violé) . Comme si ils n’attendaient qu’une chose qu’elle se jette sur eux pour combler leur désir. Mais elle ne voulait pas avoir cette image, elle n’en pouvait plus de vivre comme cela. Cette manière de faire l’avait hanté dans le passé et lui avait provoqué la pire des souffrance. Car les douleurs physiques n’étaient rien à côté de celle ci. Se sentir trahie comme elle l’avait été, elle ne le souhaitait même pas à son pire ennemi. Souvent elle repensait à cette scène, à la porte qui s’était ouverte et au regard que Jeff, son ex petit ami lui avait jeté. Elle n’avait pas eu le temps de bouger ni de rien dire que déjà il avait appelé la police. C’était lorsque les policiers étaient arrivés cinq minutes plus tard, qu’elle regarda Jeff avec un regard des plus noir, lui faisant comprendre qu’elle lui en voulait. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé et ce qu’elle endurait depuis de nombreuses années et l’avait jugé sans même chercher à comprendre.

Enfin, Bev' marcha longtemps, avant d'arriver au High Scholl Tree Hill. Elle se balada dans les couloirs du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
 
Libre marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche
» Marche dans les couloirs (Nathan)
» Dans la rue [libre]
» Sport. [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: Academy ! :: American Academy (Le campus, la Fac, L'université, le collège et le Lycée) :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser