Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite séance de shopping pour bébé [Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Chris Keller
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Left_bar_bleue5/7Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty
MessageSujet: Petite séance de shopping pour bébé [Haley]   Petite séance de shopping pour bébé [Haley] EmptyMar 15 Jan - 15:25

Etonnant de trouver un garçon dans une telle boutique, n'est-ce pas? Et pourtant, c'est le cas. Chris était allé a l'hopital pour faire de nouvelles radios de son bras et de sa jambe puis, après avoir attendu de longues heures dans le couloir, il avait enfin pou quitter l'hopital. Il n'avait pas eu envie de rentrer directement chez lui mais plutot d'aller faire les magasins. Il n'avait rien offert a Haley pour la naissance de son fils. Il était peut-être temps de se rattrapper. Il s'était contenté de venir acheter un vêtement pour le petit puis était repartit. En sortant du magasin, un objet l'avait captivé. Un jouet, le genre de chose qu'un petit garçon apprécierait beaucoup, un manège avec des voitures. Il le regarda un moment puis alla a la caisse pour le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Left_bar_bleue2/7Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping pour bébé [Haley]   Petite séance de shopping pour bébé [Haley] EmptyMer 16 Jan - 22:28

Haley était seule dans le centre commercial a marcher pour aller voir Karen au café. c'était pour elle la première fois qu'elle sortait seule depuis son agression. Elle avait decidé d'y faire face, de faire face a la foule, qui depuis lui faisait très peur.
Elle tourna un instant la tête vers le magasin de bébé et s'arreta net. Elle ouvrit davantage les yeux et avala péniblement sa salive.

Alors là elle n'y crut pas ses yeux, elle les cligna pour voir si elle ne revait pas, mais non c'était bien Chris, Chris Keller, dans un tel magasin. Elle mit un peu de temps a s'en remettre, elle ne s'attendait pas a le voir dans ce genre d'endroit. Le magasin de disque oui, c'était plutot son style que là ... surprenant, totalement inattendu.

Elle s'avança et entra dans le magasin en s'approchant de lui et dit :


- Ne me dis pas que u as mis une fille enceinte et que tu vas lui donner un cadeau avant de t'enfuir loin d'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Chris Keller
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Left_bar_bleue5/7Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping pour bébé [Haley]   Petite séance de shopping pour bébé [Haley] EmptyVen 25 Jan - 15:36

Chris ne s'attendait pas a voir Haley faire les magasins avant un long moment. Elle avait été vraiment choquée par son agression et il se doutait que ca serait tout bonnement impossible. Il était en train de regarder des vêtements de garçon quand il entendit une voix qu'il connaissait parfaitement s'adresser a lui. >Il se retourna, très surpris et observa un moment le visage de la jeune femme.

A vrai dire....

Il eut un petit sourire et reposa l'ensemble qu'il avait dans les mains.

C'est pas vraiment pour ça mais plutot pour un très joli petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Left_bar_bleue2/7Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping pour bébé [Haley]   Petite séance de shopping pour bébé [Haley] EmptyVen 25 Jan - 20:51

Haley le regarda dans les yeux mais sursauta et se decala (plus près de Chris) quand un homme la frola. Elle regarda l'homme assez apeurée puis respira et se detendit


Oh ... Ce n'est pas la peine.

Elle le regarda sans trop savoir ce qu'elle pouvait dire d'autre, elle ne se sentait pas à l'aise dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Chris Keller
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Left_bar_bleue5/7Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping pour bébé [Haley]   Petite séance de shopping pour bébé [Haley] EmptyVen 25 Jan - 20:56

Chris observa la réaction, normale en fait, de la jeune femme. Il haussa un sourcil, faisant un signe a l'homme qui se demandait de toute évidence ce qu'il avait fait. Il posa une main sur l'épaule de Haley et l'attira en-dehors du magasin.

Tu aurais du appeler. Je serais passé te chercher.

Il était encore tot pour que la jeune femme sorte seule, et elle le savait. Mais Chris savait aussi que Haley allait toujours au bout de ce qu'elle voulait, même si elle en souffrait.

Une galerie commercante pour une première sortie, c'est pas l'idée la plus brillante, même venant de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Left_bar_bleue2/7Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping pour bébé [Haley]   Petite séance de shopping pour bébé [Haley] EmptyVen 25 Jan - 21:03

Elle se décala très legerement en sentant sa main sur son épaule mais tena de se calmer. Elle le regarda dans les yeux et soupira lorsqu'elle se retrouva dehors face à lui.

Chris je ... je ne pensais pas te voir ici. Et puis je sais que je suis folle de venir ici mais, tu comprend j'ai besoin de sortir meme si tout le monde me fait peur. Je ne vais tout de meme pas resté cloitrée chez moi a 18 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Chris Keller
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Left_bar_bleue5/7Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping pour bébé [Haley]   Petite séance de shopping pour bébé [Haley] EmptyVen 25 Jan - 21:07

Non Hales...

Il sourit et l'attira contre lui, la serrant dans ses bras. Il savait qu'elle avait besoin de réconfort, n'avait aucune idée de la manière dont les choses se passaient chez elle mais bon, il était certain que Nathan prenait soin d'elle.

Tu devrais faire une sortie avec ton mari, tu serais plus a l'aise. Et tu m'amènes le petit si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Left_bar_bleue2/7Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping pour bébé [Haley]   Petite séance de shopping pour bébé [Haley] EmptyVen 25 Jan - 21:15

Haley se sentait mal vis a vis de lui. Chris voulait être gentil mais elle croyait le repousser, pourquoi elle ne savait pas.
Elle le laissa faire parce qu'elle le connaissait, elle savait qu'elle avait confiance en lui.

Chris j'ai peur de sortir, j'ai peur des gens mais je dois bien réussir a sortir seule, j'ai pas besoin d'un surveillant comme un enfant puni.

Elle baissa la tête et soupira sachant très bien qu'il ne voulait que son bien en disant cela.
Elle attrapa sa main et le regarda en laissant echapper une larme

Tu sens comment je tremble ? Pourquoi ? C'est vrai quoi ici il y a plein de monde alors je ne devrais pas avoir si peur de marcher dans la rue seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Chris Keller
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Left_bar_bleue5/7Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping pour bébé [Haley]   Petite séance de shopping pour bébé [Haley] EmptyVen 25 Jan - 21:25

Hey...

Il passa son pouce sur la joue de la jeune femme, essuyant la larme qui y coulait. Il se sentait mal pour elle mais il s'était promis de la laisser vivre sa vie, de la laisser a son mari. Il n'avait pas le droit de briser cette promesse et en étant si proche d'elle, il risquait de sombrer a nouveau. Il serra sa main et dit tout bas:

Tu as été agressée... C'est normal que tu te sentes mal pour le moment. Ca passera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Left_bar_bleue2/7Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping pour bébé [Haley]   Petite séance de shopping pour bébé [Haley] EmptyVen 25 Jan - 21:29

Mais ce n'est pas une raison Chris, je ne peux pas rester chez moi parce que sinon j'ai peur !!

Elle tourna la tete et regarda autour d'elle commençant a paniquer.
Elle ferma les yeux et se rapprocha de lui.


Ramenes moi chez moi !! Je t'en prie. Tu as raison c'est trop tot je ...

Elle sursauta en entendant un klaxon
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Chris Keller
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Left_bar_bleue5/7Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping pour bébé [Haley]   Petite séance de shopping pour bébé [Haley] EmptySam 9 Fév - 14:23

Chuuuut...

Il la serra dans ses bras et déposa un baiser dans ses cheveux. Elle était complètement paniquée et il ne savait pas trop comment réagir. La voir dans cet état était assez perturbant. Chris n'en avait pas l'habitude.

Calme toi... Je te ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Haley James Scott
De quelle série est tu?: One Tree Hill
Combien de jours par semaine est tu là?:
Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Left_bar_bleue2/7Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping pour bébé [Haley]   Petite séance de shopping pour bébé [Haley] EmptyDim 10 Fév - 20:47

Haley se serra contre lui, les klaxons ne cessaient pas de se faire entendre et ne la rassuraient pas du tout. Oui, bien sur elle devait se calmer. Elle pensait en etre capable, elle pensait pouvoir oublié ce jour là mais pour le moment elle se trompait. Cela lui faisait peur de ne pas réussir a sortir sans trembler d'effroi, elle voulait surmonter cette histoire mais sentait que ce serait plus dur que ce qu'elle aviat pu imaginer.

Elle le regarda enfin dans les yeux, tentant de retrouver son calme. Elle ne dit d'abord rien, elle préférait reprendre ses esprits en le regardant dans les yeux, ils la rassuraient un peu.
Elle se decida enfin a parler quand le calme fut de nouveau présent.

Je suis désolée, je croyait pouvoir mais .. mais j'arive pas, j'arrive pas a sortir sans penser a cette journée ...

Elle attrapa sa main et la serra fort voulant sentir la présence de quelqu'un a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de shopping pour bébé [Haley]   Petite séance de shopping pour bébé [Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance de shopping pour bébé [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping avec Haley !
» Une petite glace ( haley)
» Petite baignade [ Pv Haley ? ]
» Petite visite ... [PV Haley]
» Passe voir la petite famille [Haley et Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: La ville ! :: Les Galeries Marchandes :: Baby & Mother-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser