Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 écoute de la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid M
Invité




écoute de la musique Empty
MessageSujet: écoute de la musique   écoute de la musique EmptySam 2 Juin - 13:37

ingrid revener de son shopping et avait acheter une nouvelle chaine hifi qu'elle s'enpresa de brancher

-que vais je écouter? tiens le nouveau single de roberto estoy loco
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique EmptyDim 10 Juin - 20:27

Chloé avait décidé de rendre visite à Ingrid, elle était donc allé à Upa dance dans l'espoir de la voir elle alla vers sa chambre et frappa assez fort en entendant la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique EmptyDim 10 Juin - 21:44

*n'entendant pas que l'on frapper et ce mis a enchainé sur une chorégraphie. ouvrit la porte pour voir si roberto l'entendé et tomba nez a nez a chloé. éteingna sa musique*
-que fait tu la ma belle entre
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique EmptyDim 10 Juin - 21:51

Chloé lui fit un sourire.

Oh je voulais pas te déranger ! Je voulais voir où tu bossais si dure mais surtout te voir toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique EmptyVen 15 Juin - 20:26

"la fit entrer et lui montra un feuille juste a côté de son lit. S4ASSOID SUR LE LIT"
-ok bon ben voila mon inble demeure en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique EmptyMar 19 Juin - 10:57

Elle regarda en souriant.

Je vois que tu n'hqbite pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique EmptyMar 19 Juin - 13:59

*sourit*
-et non ici on vit a 2 voir 3 dans une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique EmptyMer 20 Juin - 9:42

Elle sourit.

Oui j'avais remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique EmptyMer 20 Juin - 21:13

*sourit*
-sinon qu'est ce qui t'améne dans le coin?
hj dit peut tu m'aider je n'arrive pas a m'inscrire pour faire en plus d'ingrid un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique EmptyMer 4 Juil - 22:08

[Tu veux faire qui , faut pas mettre la même adresse de messagerie!]

Toi ! Je suis venue te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique EmptyMer 25 Juil - 14:00

-ok BEN JE SUIS LA sa te dit d'allait boire un café a la cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écoute de la musique Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique   écoute de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écoute de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique ne fait pas de mal [Lb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: Academy ! :: UPA Dance :: Les Chambres :: La chambre de Ingrid, Lola...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser