| Une grande Fete ( pour tous) | |
|
+3Logan Echolls Sam Winchester Véronica Mars 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Feuille de personnage Pseudo:: Nathan Scott De quelle série est tu?: One Tree Hill Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 9 Mai - 13:41 | |
| Bien merci !
Veronica avait vraiment l"air sympa, il engagea donc la conversation
Alors comme ca tu es nouvelle ?! | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Soit avec Logan ou soit avec mon patrouille chez moi!!! Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:: Véronica Mars De quelle série est tu?: Véronica Mars Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 9 Mai - 13:44 | |
| Véronica sourit:
"Eh bien oui!!! ça ne fait pas longtemps que je suis ici et pour l'instant tout ce passe bien!!!! C'est génial!! Et toi sa fait longtemps que tu habites ici?" | |
|
| |
Logan Echolls
Nombre de messages : 1470 Age : 36 Localisation : dans sa boite ou avec quelqu'un Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:: Logan Echolls De quelle série est tu?: Veronica Mars Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 9 Mai - 14:20 | |
| logan reponda a nathan
-ca va merci
lui aussi etait nouveau dans cette ville et l'aimait beaucoup il voulait oublier le passé et se fair une nouvelle vie quand veronica decida d'emenagé ici il la suivie et oui c'est ca l'amour | |
|
| |
Nathan Scott
Feuille de personnage Pseudo:: Nathan Scott De quelle série est tu?: One Tree Hill Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 9 Mai - 18:16 | |
| Nathan s'adressa à Logan et Veronica
- Vous aller voir , cette ville est super ! Ya plein de boites de nuits branchés, et de supers endroits! Je vis ici depuis que je suis tout petit ! | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Soit avec Logan ou soit avec mon patrouille chez moi!!! Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:: Véronica Mars De quelle série est tu?: Véronica Mars Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 9 Mai - 20:41 | |
| Véronica sourit:
"Eh bien, c'est génial tout sa , on va bien s'éclater mais pour l'instant je suis un peu chargée dans le boulot donc j'essaierais les supers endroits plus tard"
Puis elle rajouta:
"Tu as de la chance Nathan, au moins tu es restée dans la ville ou tu es né..." | |
|
| |
Chloé Su Invité
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 9 Mai - 20:56 | |
| Salut Nath, salut Logan !
Chloé avait pris par à la conversation et regarder tout le monde les uns après les autres, elle était contente que cette fête soit réussit! |
|
| |
Logan Echolls
Nombre de messages : 1470 Age : 36 Localisation : dans sa boite ou avec quelqu'un Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:: Logan Echolls De quelle série est tu?: Veronica Mars Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 9 Mai - 22:51 | |
| salut chloé ca va?
lui souria | |
|
| |
Chloé Su Invité
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Jeu 10 Mai - 18:22 | |
| Elle lui adressa un sourire.
Oui et toi? |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Jeu 10 Mai - 20:21 | |
| -ouai ca va merci...
lui sourié encore | |
|
| |
Chloé Su Invité
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Jeu 10 Mai - 20:24 | |
| Elle lui fit un sourire et regarda Sam puis se tourna vers Logan.
Tu le connais le gars au bar? |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Jeu 10 Mai - 20:31 | |
| logan se tourna et regarda au bar il vit Sam il l'avait deja rencontré a la plage
-Sam oui un peut on c'est rencontrait pourquoi? | |
|
| |
Chloé Su Invité
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Jeu 10 Mai - 20:48 | |
| Chloé sourit amusée.
Comme ça pour savoir!
Il est canon mais aussi très mystérieux! |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Jeu 10 Mai - 20:53 | |
| - a ok
sam etait au bar assis logan se leva et alla lui demandé de venir s'assoire avec eux
-et salut SAm ca va? | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 2287 Age : 35 Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière ! Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:: Sam Winchester De quelle série est tu?: Supernatural Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Jeu 10 Mai - 21:03 | |
| Sam adressa un sourire à Logan.
Salut Logan ça va? | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Jeu 10 Mai - 21:06 | |
| -ouai et toi
puis il lui souria et lui demandé s'il voulais venir avec lui et les autre
-tu attend quelqu'un si non vien on va la bat je te presente ? | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 2287 Age : 35 Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière ! Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:: Sam Winchester De quelle série est tu?: Supernatural Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Jeu 10 Mai - 21:08 | |
| Il lui fit un signe de la tête pour accepter.
Oui pas de problème ! | |
|
| |
Véronica Mars
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Jeu 10 Mai - 21:59 | |
| Véronica était toujours a la table avec Chloé quand elle vit arriver Logan et Sam.
"Oh Salut Sam!!! Sa va ??"
Véronica sourit. | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Ven 11 Mai - 10:12 | |
| -a vous vous connaissez deja?
regarda veronica
-sam voila chloé et nathan ...natthan chloé voila sam...
en souriant | |
|
| |
Véronica Mars
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Ven 11 Mai - 13:42 | |
| Véronica sourit:
"Oui oui on s'est rencontré sur la plage..."
Véronica avait peur de la réaction de Logan... | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Ven 11 Mai - 14:44 | |
| logan un peux surprie mais il ne dit rien il savait que veronica aimait des fois aller a la plage et etait content qu'elle se face des amis
-a ok
et souria | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Ven 11 Mai - 16:41 | |
| Sam regarda Logan puis Veronica, d'accord il se passait quelque chose mais il ne préféra rien dire, il fit un sourire à Veronica.
ça va et toi? | |
|
| |
Véronica Mars
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Ven 11 Mai - 18:25 | |
| Véronica sourit a son tour.
"Oui sa bien, viens assit toi a coté de nous!!! Ne reste pas seul debout!!!" | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Ven 11 Mai - 18:42 | |
| Sam était tout bête la debout alors que tout le monde était assis, il s'installa donc et fit un sourire à tout le monde.
Oui merci !
Dommage qu'il soit si timide! | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Ven 11 Mai - 20:27 | |
| logan avait terminé sa biere et en voulait une autre il se leva et demandit au autre s'il voulais quelque chose
-je vais me chercher une autre biére quelqu'un voudrais quelque chose? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Ven 11 Mai - 20:30 | |
| Nathan, qui n'avait rien dit depuis un moment, remanifesta sa presence
- Je veux bien une biere aussi si ca te derange pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) | |
| |
|
| |
| Une grande Fete ( pour tous) | |
|