| Une grande Fete ( pour tous) | |
|
+3Logan Echolls Sam Winchester Véronica Mars 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logan Echolls
Nombre de messages : 1470 Age : 36 Localisation : dans sa boite ou avec quelqu'un Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:: Logan Echolls De quelle série est tu?: Veronica Mars Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Lun 14 Mai - 21:06 | |
| -oui bien sur je suis avec toi lui dit elle | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Soit avec Logan ou soit avec mon patrouille chez moi!!! Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:: Véronica Mars De quelle série est tu?: Véronica Mars Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Lun 14 Mai - 21:10 | |
| Véronica sourit puis l'embrassa amoureusement. Après quelques minutes, elle se retira de lui et dit:
"Tu veux qu'on vas revoir les autres??? J'ai peur qu'ils pensent qu'on les excluent..." | |
|
| |
Logan Echolls
Nombre de messages : 1470 Age : 36 Localisation : dans sa boite ou avec quelqu'un Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:: Logan Echolls De quelle série est tu?: Veronica Mars Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Lun 14 Mai - 21:27 | |
| -ok il lui prie sa main et puis il se dirigére vers les autre qui papotez entre eux -nous revoila en souriant | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Soit avec Logan ou soit avec mon patrouille chez moi!!! Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:: Véronica Mars De quelle série est tu?: Véronica Mars Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Lun 14 Mai - 21:35 | |
| Véronica suivit Logan jusqu'a la table des autres puis s'asseya... | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Lun 14 Mai - 21:42 | |
| veronica s'asseya a coté de logan et ils comencairent a discuter de tout et de rien
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Chloé Su Invité
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 11:36 | |
| Chloé fit un signe à Haley, elle se leva lui laissa sa chaise et lui fit un énorme bisous.
Alors comment tu vas aujourd'hui ? |
|
| |
Haley James Scott Admin
Feuille de personnage Pseudo:: Haley James Scott De quelle série est tu?: One Tree Hill Combien de jours par semaine est tu là?: (2/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 11:56 | |
| Haley lui lança un sourire très amical et lui fit à son tour la bise. Puis en voyant pour quelle raison elle s'était levée, elle pencha la tête.
- C'est gentil merci Chloé.
Elle s'asseya en jetant un regard a son mari puis répondit à son amie.
- Bien merci et toi ? | |
|
| |
Chloé Su Invité
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 12:24 | |
| Chloé lui fit un sourire.
De rien c'est normal ! ça va, la fête à l'air réussit dommage que tu sois venu si tard ! |
|
| |
Dean Winchester
Feuille de personnage Pseudo:: Dean Winchester De quelle série est tu?: Supernatural Combien de jours par semaine est tu là?: (6/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 12:57 | |
| Dean arriva un peu en retard avec un jean, une chemise aec dessous un t-shirt, il regarda autour de lui et alla se mettre au comptoir | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 2287 Age : 35 Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière ! Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:: Sam Winchester De quelle série est tu?: Supernatural Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 13:27 | |
| Sam voulait boire une bière il commençait à s'assécher, il se leva donc et alla au bar et qu'elle ne fut pas ça surprise de voir Dean assis au bar, il s'assit à côté et ne dit rien... | |
|
| |
Dean Winchester
Feuille de personnage Pseudo:: Dean Winchester De quelle série est tu?: Supernatural Combien de jours par semaine est tu là?: (6/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 14:24 | |
| Le vit a coté de lui
T'es la toi aussi | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 2287 Age : 35 Localisation : Souvent à l'église ou au cimetière ! Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:: Sam Winchester De quelle série est tu?: Supernatural Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 14:33 | |
| Prend sa iére
Jo doit etre par la aussi je suppose | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 14:37 | |
| Il soupira.
Non elle n'est pas là ! | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 14:39 | |
| Et pour son problem de demon alors?[/b][/i] | |
|
| |
Joanna Harvelle
Nombre de messages : 1360 Age : 31 Localisation : Avec logan a regardait Paris Hilton mourrire xD Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:: Jo Harvelle De quelle série est tu?: supernatural Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 14:44 | |
| Mon probleme de demon je le regle toute seule merci!
Jo etais la et oui^^ elle se leva ensuite pour s'eloigner des deux | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 15:02 | |
| La regarde puis la regarde partir continue de boire sa biére | |
|
| |
Wallace Invité
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 19:33 | |
| Wallace entra, il ne voyait personne qu'il connaissait alors il decida de faire un tour dans le club pour trouver les belles filles , il avait le sourir aux levres |
|
| |
Joanna Harvelle
Nombre de messages : 1360 Age : 31 Localisation : Avec logan a regardait Paris Hilton mourrire xD Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:: Jo Harvelle De quelle série est tu?: supernatural Combien de jours par semaine est tu là?: (7/7)
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 19:40 | |
| Jo s'elloigna donc des frere winchester puis elle se dirigea vers une table ou se trouver des boissons.Elle vit Walace puis elle lui souria. | |
|
| |
Wallace Invité
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 19:43 | |
| Il alla lui aussi se chercher un verre et se mit a coté de Jo, lui fit un sourir
Bonsoir |
|
| |
Joanna Harvelle
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 20:16 | |
| Bonsoire
elle sourit pui s elle se servie un verre,puis elle en donna un a wallace egalement
Tu serais pas me garcon de la piscine?
elle souria | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Mer 16 Mai - 20:41 | |
| Sam lui ne disait rien il préférer penser au chose sérieuse... | |
|
| |
Wallace Invité
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Jeu 17 Mai - 12:21 | |
| Wallace pri le verre et lui sourit, voila son visage lui revenait, il l'avait vu a la piscine, et il lui avait demander de la créme
Oui je crois que c'est moi, je crois que je t'ais même demander de la créme non?Fit un grand sourir |
|
| |
Joanna Harvelle
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Jeu 17 Mai - 12:31 | |
| Elle le regarda puis elel rit
Oui tu m'a demander de la creme
elle sourit
Si je me souviens bien tu doit etre wallace! | |
|
| |
Wallace Invité
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) Sam 19 Mai - 20:23 | |
| Ri il était epater par le fait qu'elle se souvienne de son prenom, cela voulait peut etre dire qu'il l'avait marquer^^, mais le problém c'est que Wallace ne se souvenait pas de son prenom
Je suis désolé mais... ton prenom ne me reviens pas je sais que c'etait un jolie prenom mais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande Fete ( pour tous) | |
| |
|
| |
| Une grande Fete ( pour tous) | |
|