Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journal Intime de Sam Montgommery

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Montgommery
♥ Lovely Girl ♥ Looking for True Love ♥
Sam Montgommery


Nombre de messages : 968
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Sam
De quelle série est tu?: A Cinderella Story
Combien de jours par semaine est tu là?:
Journal Intime de Sam Montgommery Left_bar_bleue7/7Journal Intime de Sam Montgommery Empty_bar_bleue  (7/7)

Journal Intime de Sam Montgommery Empty
MessageSujet: Journal Intime de Sam Montgommery   Journal Intime de Sam Montgommery EmptyMar 30 Oct - 14:18

Le 30 Octobre 2007
Hey !
Nouvelle vie , nouvelle ville , nouveau journal non ? Mon dernier journal c'est arrêté le jour où j'ai commencé à parler avec Austin sur le net ... Le 8 Septembre 2005 ... Un bail tout de même ... Pourquoi j'ai arrêter d'écrire ? J'avais certainement trouver en lui le confident dont j'avais besoin ... Du moins au début ... Je suis obligée d'écrire ce passage de ma vie ... Pas qu'il me plaise spécialement , mais simplement car je dois le faire , pour espérer oublier ... Que ce journal prenne ma souffrance et ma peine ... Je sais pas trop ... Enfin ...
Tout a donc commencé ce fameux 8 Septembre 2005 ... Je me souviens m'être inscrite sur ce chat de Princeton juste pour voir si il y avait beaucoup de monde ... Mais j'ai vite accroché avec Nomad ... ( Alias Austin ... Si j'avais su , j'aurais laissé bien loin ses citations d'écrivains pour me charmer ... Neutral ) ... Une chose en entraînant une autre, j'ai commencé à ressentir pour lui ce que je n'avais jamais ressenti pour personne .... Il était doux , calme , simple ... Il me faisait craquer en me balançant du Tennyson ... Je me souviens encore de la citation ...
" Impossible de m'endormir sans savoir qu'il y a de l'espoir ... Une partie de la nuit se passe en soupirs ... Dans un demi sommeil , je me languis des ses mains , des ses lèvres , de ses yeux ... Et de cette impossible rencontre, demain ... "
Et moi j'ai craqué ... Je suis bête n'est ce pas ? Trop naïve aussi ... Je ne sais pas ... Enfin ... On a finit par se rencontrer , au bal de l'Halloween ... D'ailleurs , je me souviens que ce jour là , j'ai vraiment cru au conte de fées ... Lui en prince Charmant , moi en Cendrillon ... Le gazebo , les fleurs blanches , les bougies et la lumière tamisée , la musique ... C'était parfait ... Bien loin de ce qui allait se passer après ... J'aurais dû me douter que ça ne durerait pas ... Toutes les bonnes choses ont une fin n'est ce pas ? ...
Après notre fameuse rencontre , j'en ai bavé ... Je n'osais pas lui dire que j'étais Cendrillon ... ( Ah oui ... J'ai oublié de dire que je suis partie en catastrophe et que j'ai laissé mon portable ... ) ... Mais mes deux pestes de demies-soeurs et l'ex copine d'Austin s'en sont chargée pour moi ... L'humiliation devant tout le lycée de San Fernando ... Malheureusement pour moi , ce n'était qu'une humiliation parmis celles qui suivraient ... Au final , je suis partie avec Ausitn pour Princeton , après qu'il ai lâché son équipe de foot américain en plein match pour venir m'embrasser .... ( Sous la pluie , c'est romantique non ?... Stop ! ) ...
On est finalement partis ensemble pour Princeton ... Je dois avouer qu'au début , le rêve se prolongeait ... Mais ... Austin a commencé à changer .... A devenir violent ... La première fois qu'il m'a frappé , il revenait d'un match qu'il avait perdu ... Je n'aipas bronché , epnsant que c'était la mauvaise humeur ... Surtout que pour se faire pardonner , il m'avait offert un magnifique bouquet de roses blanches ... Mais ... Petit à petit , ça devenait fréquent ... Je restais silencieuse , trop peureuse d'en parler et qu'il ne se contrôle plus ... J'ai appris par la suite qu'il couchait à droite à gauche ... J'étais la fille la plus cocue de toute l'université de Princeton ... Qui en plus jouait le jeu de la parfaite petite copine raide dingue de so copain en public ... Mais ... Un jour , il y a eu ce coup de trop ... Celui qui a faillit mettre fin à ma vie ... Il revenait d'une soirée où je sais plus trop quoi ... Et je lui ai dit que je m'étais inquiété ... Il a rigolé et m'a giflée ... Jusque là , ça allait encore ... Mais , il est devenu plus vilent encore ... Et on a finit à l'hôpital ... Il m'avait jeter en vase , en pleine poitrine ... Au final , une opération pour retirer les morceau , une bonne dizaine de points de sutures pour fermer l'entaille béante et de nombreuses égratinures ... Heureusement qu'il a eu le réflexe d'appeler une ambulance , sinon , je ne serais pas là aujourd'hui ...
Quand j'ai eu repris toutes mes forces , j'ai mis en place le plan de m'échapper de cette vie impossible qu'il m'avait faite ... Et j'ai réussi ... Je suis là aujorud'hui , à Miami ... Certes , je ne fais plus d'études , je bosse pas vraiment , mais , je suis heureuse d'avoir une vie qui m'appartient , loin de lui et des coups ... Je crois en mon avenir ... Je sais que maintenant tout ira bien ... Pourquoi ? J'ai ce sentiment au fond de moi simplement ... Et puis , de nouveau , je fais confiance aux autres ... Et à quelqu'un en particulier ... Je ne sais pas si j'ai raison ... Mais .... Le temps me le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Sam Montgommery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime de Sam Winchester.
» Le journal Intime de Mariella Von Brahmberg
» le journal intime de Logan Echolls
» Le journal Intime d'Addison Shepherd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: Plaisir, Jeux et connaissance ! :: Le journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser