Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une envie [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith
Invité




une envie [libre] Empty
MessageSujet: une envie [libre]   une envie [libre] EmptyDim 27 Mai - 10:07

Meredith venait d'arriver en ville , elle avait garée sa voiture un peu plus loin et faisait maintenant la visite de Miami. Une très jolie ville d'ailleur. Elle marcha quelques minutes avant de s'arrêtait devant un café avec une envie de chocolat chaud plein de chentilly. Elle ouvrit la porte transparente qui donnait sur le café. La plupart des tables étaient libres et elle s'estima chanseuse, elle désirait restée discréte. Elle commanda vite fait son chocolat et alla s'assoire à la table la plus reculée de l'endroit. Elle posa son manteau sur le dos de la chaise et observa les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane

Lois Lane


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: lois lane
De quelle série est tu?: smallville
Combien de jours par semaine est tu là?:
une envie [libre] Left_bar_bleue7/7une envie [libre] Empty_bar_bleue  (7/7)

une envie [libre] Empty
MessageSujet: Re: une envie [libre]   une envie [libre] EmptyDim 27 Mai - 11:49

Lois arriva presque en courant à son café fétiche. Les cours à l'université commencait d'ici peu et si cela continuait, elle serait en retard! Encore comme lui dirait chloé! Elle entra, passa un rapide bonjour à Haley, commanda son café préférée et partit s'asseoir à une table dans la fond. Elle remarqua une jeune femme qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Une nouvelle en ville?

- Bonjour, je m'appelle, Lois Lane. Je ne vous ai jamais vue ici, vous venez d'emménager?

Lois lui tendit la main tout en se disant qu'elle avait peut être était trop curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




une envie [libre] Empty
MessageSujet: Re: une envie [libre]   une envie [libre] EmptyLun 28 Mai - 15:28

Meredith regardait toujours les alentours lorsqu'elle entendu une jeune fille lui parlé , qu'elle n'avait jamais vu elle aussi mas bon c'est un peu normal , puisque efféctivement elle venait d'emménager ici , elle la regarda et lui fit un léger sourire en lui répondent :

Enchanté , Louis ! Moi c'est Meredith Grey ..

elle serra la main de Louis et répondit aussi-tôt a son autre question

Oui , je viens d'emmenager ici !^^Et vous vous ête ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie [libre] Empty
MessageSujet: Re: une envie [libre]   une envie [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un fastfood
» Dans la rue [libre]
» Sport. [ LIBRE ]
» Travaille... (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: La ville ! :: Les Bars :: Le Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser