Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le journal Intime d'Addison Shepherd

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Addison Montgomery
De quelle série est tu?: Grey's anatomy
Combien de jours par semaine est tu là?:
Le journal Intime d'Addison Shepherd Left_bar_bleue7/7Le journal Intime d'Addison Shepherd Empty_bar_bleue  (7/7)

Le journal Intime d'Addison Shepherd Empty
MessageSujet: Le journal Intime d'Addison Shepherd   Le journal Intime d'Addison Shepherd EmptySam 9 Juin - 11:22

Cher Journal,

Ca y est, Derek et moi avons divorcés. Lorsqu'il me la annoncer, je suis allée boire mais j'ai fais une erreur : j'ai recouché avec Mark. C'est d'ailleurs à cause de lui que mon mariage s'est brisé. Pourtant dès qu'il me touche, j'ai énormément de mal a me concentrer et lorsque je le vois mon coeur se met a battre plus vite qu'a l'ordinaire. Es-ce ça l'amour ? Pourtant, je ne m'engagerai pas. Il faut d'abord que j'arrive a controler ma peine lorsque je vois Derek et Meredith ensemble.
Je sais que c'est moi qui est commencé a tout faire échouer entre Derek et moi, lorsque je l'ai trompé avec Mark. Mais Mark est tellement...je ne saurais pas le dire mais avec lui je me sens bien. Pourtant, je sais aussi que c'est un bel enfoiré qui couche avec toute les filles. La preuve il l'a fait avec le Dr Callie Torres, qui était cencé sortir avec le Dr Goerges O'Malley...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Addison Montgomery
De quelle série est tu?: Grey's anatomy
Combien de jours par semaine est tu là?:
Le journal Intime d'Addison Shepherd Left_bar_bleue7/7Le journal Intime d'Addison Shepherd Empty_bar_bleue  (7/7)

Le journal Intime d'Addison Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Le journal Intime d'Addison Shepherd   Le journal Intime d'Addison Shepherd EmptyDim 10 Juin - 16:35

Cher journal,

Je viens de rentrer et de faire un test de grossesse. Il était positif ! C'est impossible pourtant ! Je me suis protégée lorsque je l'ai fais avec Mark. Malgré tout, le bébé est bien là et je suis complètement perdue. De plus, Mark est retourné à New-York et c'est un séducteur qui couche avec tout ce qui bouge alors il est inconcevable qu'il puisse s'occuper d'un bébé. Il n'a pas la fibre paternel. Je me sens tellement seule en cet instant! Est-ce qu"il faudrait que j'avorte ou que je garde le bébé? Et il est impossible de me confier à quelqu'un. Personne à l'hôpital ne doit être au courant jusqu'à ce que je prenne une décision.
Et ne suis-je pas trop vieille pour avoir un enfant ? Aurais-je la force de m'en occuper ? J'ai toujours voulut avoir des enfants mais pas comme ça...Pas avec un séducteur comme Mark, en tout cas...Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Addison Montgomery
De quelle série est tu?: Grey's anatomy
Combien de jours par semaine est tu là?:
Le journal Intime d'Addison Shepherd Left_bar_bleue7/7Le journal Intime d'Addison Shepherd Empty_bar_bleue  (7/7)

Le journal Intime d'Addison Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Le journal Intime d'Addison Shepherd   Le journal Intime d'Addison Shepherd EmptyMar 12 Juin - 13:59

Cher journal,

Je n'ai pas gardé le bébé. Hier, je suis allée dans un hôpital d'une autre ville et j'ai avorté. Je ne pouvais pas le garder. Ca aurait été une trop grande responsabilité que je n'aurais pu assumer. Et Mark n'aurait pas été là pour m'aider...Lorsque je suis sortie, j'ai pleuré. Je sais que j'ai bien fait et pourtant je m'en veux. C'était mon bébé tout de même. Peut être aurais-je du le garder et le confier au centre d'adoption ? Non, je sais que si j'avais accouché, j'aurais voulu le garder. Et ça aurait été impossible a moins que je démissionne. Mais cette option c'était hors de question de l'appliquer. Je ne vis que pour mon travail alors...Heureusement, personne ne la su et surtout pas Derek...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo:: Addison Montgomery
De quelle série est tu?: Grey's anatomy
Combien de jours par semaine est tu là?:
Le journal Intime d'Addison Shepherd Left_bar_bleue7/7Le journal Intime d'Addison Shepherd Empty_bar_bleue  (7/7)

Le journal Intime d'Addison Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Le journal Intime d'Addison Shepherd   Le journal Intime d'Addison Shepherd EmptyMar 7 Aoû - 15:51

Cher journal,

Hier, il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire. J'ai fait naître le bébé d'Haley James Scott et de nathan Scott. Pourtant, des bébés, j'en fait mettre aux mondes plusieurs par jour mais le petit Josh a quelque chose de particulier et leurs parents aussi. Je me suis beaucoup attaché à cette petite famille et savoir que ce petit bébé prématuré est aujourd'hui normalement tiré d'affaire m'emplit de joie et de bonheur! Pourtant, dans mon métier, je ne dois pas m'attacher aux patients mais personne n'est insensible. Bon, il faut que je retourne travailler et voir comment va le petit Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal Intime d'Addison Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Le journal Intime d'Addison Shepherd   Le journal Intime d'Addison Shepherd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal Intime d'Addison Shepherd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime de Sam Winchester.
» Journal Intime de Sam Montgommery
» Le journal Intime de Mariella Von Brahmberg
» le journal intime de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: Plaisir, Jeux et connaissance ! :: Le journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser