Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le journal Intime de Mariella Von Brahmberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariella
Invité




Le journal Intime de Mariella Von Brahmberg Empty
MessageSujet: Le journal Intime de Mariella Von Brahmberg   Le journal Intime de Mariella Von Brahmberg EmptyDim 17 Juin - 16:23

Cher journal,

Je suis arrivée depuis quelques jours à Miami Beach. Ici, la vie est parfaite. j'ai l'impression d'être dans un rêve mais pourtant je pense à tout ce que j'ai laissé en Allemagne. A commencer par Laurent, que j'aime plus que tout et qui me manque. Il avait promis de me rejoindre mais hier soir il m'a appelé en me disant qu'il ne pouvait finalement pas venir. Il devait rester auprès de sa soeur malade.
Néanmoins ici, à Miami Beach, j'ai tout ce dont je rêve. Una maison magnifique, un paysage parfait et les gens sont vraiment très gentils! Tout à l'heure au cinéma j'ai rencontrée une jeune étudiante, Lucy Camden, qui était très gentille et hier soir un garçon du nom de Logan Echolls qui avait certains problèmes et qui voulait boire pour oublier. Néanmoins je sais qu'il me manque quelque chose et j'espère que dans quelque temps ça ira mieux. J'ai sûrement besoin de sortir et de voir du monde...Je vais aller au parc, ça me changera les idées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal Intime de Mariella Von Brahmberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime de Sam Winchester.
» Journal Intime de Sam Montgommery
» Le journal Intime d'Addison Shepherd
» le journal intime de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: Plaisir, Jeux et connaissance ! :: Le journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser