Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un tour dans les box

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tour dans les box Empty
MessageSujet: Un tour dans les box   Un tour dans les box EmptyMar 19 Juin - 18:11

Lucy aimait beaucoup les chevaux, et ce depuis qu'elle était toute petite. Ainsi, quand elle appris et qu'il y avait un ranch tout près de Miami Beach, elle s'y rendait presque une fois par semaine pour le plaisir de voir les chevaux. Elle montait de temps en temps, mais très peu, n'ayant jamais pris de cour d'équitation.
Aujourd'hui, Lucy passait dans les box et donnait des friandises aux chevaux. Ils étaient tellement beaux ! Elle décida d'aller chercher des brosses dans le placard des écuries afin de bichoner les chevaux. Elle pouvait y passer des heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Invité




Un tour dans les box Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les box   Un tour dans les box EmptyMer 20 Juin - 14:23

Mariella, qui étaient aux boxs depuis environ une heure, vit Lucy arriver. Elle la laissa aller chercher une brosse puis lorsqu'elle la vit revenir, elle alla la voir.

-Salut, qu'est que tu fais là ? Euh..on peut se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans les box Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les box   Un tour dans les box EmptyMer 20 Juin - 14:41

Lucy vit Mariella et lui sourit.

-Oh, salut !! Oui, t'inquiète ! Je venais juste faire un petit tour, j'adore les chevaux, et j'aime surtout les bichoner !
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Invité




Un tour dans les box Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les box   Un tour dans les box EmptyJeu 21 Juin - 15:48

Mariella sourit en carressant un cheval

-Oui moi aussi je les adore et je viens tout le temps ici. Si tu me cherches un jour, viens d'abord voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans les box Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les box   Un tour dans les box EmptyJeu 21 Juin - 15:53

Lucy rit.

Très bien ! Je ne l'oublierai pas !

Puis elle s'approcha du cheval que Mariella carressait.

Oh, il est magnifique ! Comment s'appelle-t-il ?

Et elle lui carressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Invité




Un tour dans les box Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les box   Un tour dans les box EmptyJeu 21 Juin - 15:58

- Il s'appelle Rokko celui là

[HJ : dsl c'est le premier prénom qui m'est venue !...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans les box Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les box   Un tour dans les box EmptyJeu 21 Juin - 16:01

[HJ : lol, j'aurais fait la même chose ! Et puis, c'est un très beau prénom !]

Lucy continuait toujours à le carresser.

Tu montes souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Invité




Un tour dans les box Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les box   Un tour dans les box EmptyLun 2 Juil - 14:54

-Oui, chaque fois que j'en ai le temps ! J'essaie de venir tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour dans les box Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les box   Un tour dans les box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour dans les box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient faire un tour [PV:Logan]
» dans son lit
» Dans le bureau de Max
» Dans la rue [libre]
» Entre dans le bar...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach: La ville ! :: Le Ranch Raintree :: Les Boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser